Pour le petit creux de 16 heures, une petite dizaine de noisettes suffisent à caler. Là encore, mieux vaut bien choisir entre bons et mauvais sucres, plutôt que de tout éradiquer. On les trouve pour la plupart dans les végétaux, fruits et légumes.

En résumé : On fuit surtout les saveurs sucrées : les pâtisseries industrielles, les sodas. On évite aussi les sucres cachés, comme dans les pâtes, le pain blanc et le riz blanc.

Non, l'eau ne fait pas grossir et ne favorise pas la rétention de liquide dans le corps. En clair, pendant la digestioncertains aliments acidifient notre organisme, quand d'autres ont un effet contraire.

C'est lorsque cette proportion n'est pas respectée que l'on peut observer une rétention d'eau. En résumé : on ne se prive pas de boire, mais on évite de le faire pendant les repas. Car on risque alors de remplir son estomac trop vite, et de se sentir rassasiée à tort pour finir par grignoter dans l'après-midi.

Certes, ils sont pauvres en sucre.

Regime soupe de legume

Mais ils sont gras, et plus ils le sont, plus ils sont acidifiants. C'est à ce moment-là, quand ils ne sont pas associés à des aliments basifiants, comme des légumes, qu'ils font grossir. En résumé : On opte pour des protéines légères, de type poisson blanc ou volaille, et on les consomme en petite quantité.

Au final, on a besoin de manger plus pour être nourrie, et l'on prend du poids.

La soupe de poisson fait-elle grossir ?

En résumé : on résiste aux annonces marketing et on ne transforme pas toute son alimentation en version light. Au petit-déjeuner, par exemple, on opte pour un beurre de baratte sur du pain au levain, qui nourrira sans qu'on ait à le tartiner en grande quantité. Zapper le déjeuner pour mincir plus vite conduit souvent En résumé : On prend trois repas par jour et on s'octroie une collation à 16 heures si besoin, pour tenir jusqu'au dîner. On tente de maintenir des horaires réguliers et on prend surtout le temps de mastiquer les aliments.

Régime n'est pas synonyme de privations. Car le corps a la mémoire des privations. À partir du moment où l'on fait ceinture sur un groupe d'aliments pendant une certaine période, comme les fruits pour éviter les sucres, il fera du stock dès qu'on lui en redonnera. En résumé : En amont, inutile d'envisager un régime pour maigrir. On pense d'abord rééquilibrage du métabolisme. La minceur viendra comme une conséquence.

Ensuite, on dose pour opérer un régime astucieux et intelligent, mais aucune privation.

Regime soupe au poisson

Se transformer en ayatollah de la balance ne sert à rien. Cela engendre une pression inutile parfois même un stresstoujours mauvais pour notre flore intestinale. En résumé : Tout en suivant de près son poids, on ne se met pas de pression.

Une pesée par semaine suffit. On ne fondra pas en un claquement de doigts, la perte de poids doit s'accompagner d'une activité physique.

Soupe de poisson

En résumé : on ne reste pas sédentaire, pour éviter le duo fatal : perte de masse musculaire et augmentation de la masse graisseuse. Une demi-heure de marche quotidienneun peu de vélo ou quelques séances régulières en piscine et le tour est joué. Tout le monde a entendu qu'il ne fallait pas faire un dîner trop lourd.

Mais s'il est vrai qu'un repas riche perturbe la digestion et le sommeil, attention à ne pas tomber dans l'excès inverse. Bienvenue sur mon site.

Calories dans la soupe de poisson

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'ai perdu plus de 30 kilos définitivement Pour en savoir plus sur mon parcours suivez ce lien. Je vous souhaite une agréable visite, et bonne lecture! Il ne faut pas confondre la soupe de poisson avec la bisque de crustacés et autres veloutés, qui sont beaucoup plus riches car préparés avec de la crème fraiche. Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport.

J'ai perdu plus de 30 kilos définitivement, découvrez ma méthode minceur gratuite : cliquez ici! Laisser un commentaire. Votre nom requis.