Les féculents sont au programme pates Repas de gala en vue, pour un week end convivial en liberté! Il instaure les aliments nécessaires consommés tous ensemble à la dose prescrite pendant la 3ème phase de la méthode Dukan.

Si vous avez repris un peu de poids depuis votre dernier régime. Si vous avez seulement quelques kilos à perdre. Sans frustration gustative ni restriction dans votre vie sociale ou familiale! Vous saurez combien de kilos vous devez perdre et quand vous atteindrez votre Juste Poids. Interactif et quotidien Le coaching classique Le coaching Stabilisation Les outils du coaching La personnalisation Le suivi quotidien L'appartement minceur S'abonner au coaching Pour qui est le coaching?

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Combien ça coûte? Comment s'inscrire? L'Escalier Nutritionnel Flexible! Le lundi, les protéines purs. Consommation illimitée des aliments riches en protéines, autorisés dans la liste, avec possibilité de faire des mélanges entre les aliments.

Une journée équivalent à la journée PA de la méthode originale. Tous les aliments hors de la liste ne sont pas autorisés. Vous avez droit…. Activité physique :. Pour les jeunes, un jogging de 20 à 30m.

Le mardi, les légumes…. Le mercredi, le fruit…. Le mercredi, vous conservez les aliments riches en protéines du lundi, et tous les légumes du mardi, le tout à volonté. A cela on ajoute un fruit.

Tous frais, surgelés, compote sans sucre ajouté sauf la banane, le raisin et les fruits secs pruneaux, abricots secs… et les oléagineux noix, amandes, cacahuètes, pistaches… et non les fruits en boîte au sirop ne sont pas autorisés.

Une portion représente:. Jeudi, le pain complet. Le vendredi, le fromage. Ainsi donc, sur la base des aliments riches en protéines du lundi, les légumes du mardi, le fruit du mercredi et le pain du jeudi, nous ajoutons le fromage. Vous aurez donc en plus des aliments de début de semaine, droit à 40g de fromage. Quel fromage avez vous droit?

Les pâtes cuites: gouda, hollande, tomme de Savoie, mimolette, comté Fromages fermentés: camembert, le chèvre; le brie, le cantal, le reblochon Mais aussi le parmesan.

Le samedi, les féculents. Nous frôlons la dernière marche, mais on y est pas encore. Vous aurez donc en plus des aliments de début de semaine, droit aux féculents pommes de terre, céréales et les légumineuses. Idéalement immédiatement après la consommation des féculents. Le dimanche, le repas gala.

Une seule règle durant le repas de gala: on ne se ressert pas! Le repas de gala se compose:. Pour recevoir gratuitement les nouvelles recettes, inscrivez-vous:.

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Un lien de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée. Merci de cliquer sur le lien et de vérifier que le message n'arrive pas dans votre dossier de courrier indésirable. Très bien cette nouvelle méthode, mais les portions données correspondent à un repas : ex.

Mais alors, plus de tolérés?