SNCF : qui n'a pas de réduction ?

D'ailleurs c'est vrai, quand on me demande mon âge, spontanément, j'ai toujours envie de répondre 28 ans. Et quand je rencontre de jeunes collègues nés dans les années 90 je me retrouve à faire des calculs improbables pour comprendre comment une telle chose est possible.

Rationnellement, je sais que j'ai vieilli quand même. Mais je me sens encore séduisante. Peut-être pas dans le sens "baisable", ça fait longtemps que je ne me vois plus comme ça. Dans le sens intéressante, coquette Je me dis qu'il n'y a pas d'âge pour ça?

J'admire tellement de femmes plus âgées que moi. J'en trouve même très sincèrement belles certaines. Je ne comprends pas pourquoi seule la jeunesse serait belle. Je n'ai pas peur que mon mari me quitte pour une femme plus jeune parce je crois qu'il perdrait mon estime avec ça. J'ai l'impression un peu folle que ça ne m'atteindrait pas. Ce serait plus grave s'il me quittait à cause de mon mauvais caractère.

Quelque chose que j'aurais pu changer. C'est comme les propos de Yann Moix d'ailleurs. Moi aussi je dis toujours que je préfère les blonds. Ça n'a jamais choqué aucun brun que je sache, si? De toute façon vous savez quoi, Yann Moix, ce n'est pas mon style non plus. En fait, je crois que je me suis habituée à être vieille. Le vrai coup de vieux, c'est quand je suis venue vivre en Allemagne.

Maigrir scy chazelles plan

Que je me suis installée dans cette petite vie provinciale et tranquille pour construire une famille avec mon mari. Le reste, les rides, les cheveux blancs, n'en sont que la conséquence logique, non? Il n'y a que la ménopause qui me fait un peu peur.

Je devrais avoir dix ans devant moi encore, heureusement. Je n'ai pas peur de ne plus être fertile, ça non, la baisse de ma fertilité a d'ailleurs déjà bien commencé. J'ai peur des effets secondaires qui ont tellement gêné ma mère et mes tantes.

J'espère savoir les soulager. Être jeune n'est pas une qualité en soi.

Les rides à 28 ans sncf

Tout le monde l'a été et j'en ai sans doute mieux profité que tout le monde. C'est bizarre mais pour une fois je ne trouve rien à envier. Ce billet est également publié sur le blog Die Franzoesin. Pour suivre les dernières actualités C'est La Vie, cliquez ici.

Retrouvez-nous sur la page Facebook C'est la vie. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

Horaires & Trafic

Le Huffplay. Fait partie de HuffPost News. Exit la cartela SNCF a annoncé son remplacement par deux nouvelles cartes destinées, d'une part, aux adolescents - les " ans" - et, d'autre part aux jeunes adultes - les " ans".

Pas vraiment : le sursis n'est en fait que d'une année. La date limite pour souscrire à cette dernière est la veille de ses 27 ans, ce qui ne permet de voyager à petits prix que jusqu'à la veille de son 28ème anniversaire. Bien joué les gars! Pour cette tranche d'âge, la carte week-end chasse la carte escapades.

Plus avantageuse que cette dernière, elle donne la possibilité à un compagnon de voyage de bénéficier des mêmes réductions sans acheter la carte à 75 euros. Avant, seule la nuit du samedi au dimanche comptait.