Oui mais que manger sans pour autant crever de faim? On t'a concocté une semaine de menus pour ton "régime" qui n'en est pas vraiment un. A toi le corps de rêve! Attention, ceci n'est pas un régime! Enfin pas vraiment. Disons qu'il s'agit davantage de se contrôler, d'équilibrer son alimentation, de se sentir légère. Car en deux semaines, on ne transforme pas son corps : les régimes miracles qui promettent la lune en un temps record sont à proscrire car inefficaces et dangereux.

Non, ces deux semaines, vous allez juste reprendre de bonnes habitudes, que ce soit en mangeant sainement grâce à nos idées de repas minceur, et réapprendre à bouger pour accélérer les résultats bien sûr! Suivez nos conseils et nos recettes pour perdre du poids en douceur Inutile de se restreindre de trop.

Si pendant 15 jours, vous ne lui donnez que du potage et des yaourts, puis que vous lui autorisez chocolat et pizzas, vous imaginez la cata! Du coup, notre "programme régime" n'interdit rien : on mange de tout, mais en quantités raisonnables, en limitant la consommation de mauvaises graisses et de sucres avant tout.

Nos pires ennemis à tous. Et pour suivre précisément la progression de votre poids, équipez-vous d'une balance pèse personne impédancemètre ultra précise: le modèle Youngdo, disponible sur Amazonvous informe sur 19 données personnelles afin de savoir exactement où vous en êtes. Inutile aussi de provoquer des carences.

Où trouver les micro nutriments qu'il vous faut? Dans les fruits à dose modérée mais surtout dans les légumes, sous toutes leurs formes. Ça tombe bien, ce sont aussi les aliments les moins caloriques. Quand nous passons souvent trop de temps enfermées, nous avons parfois envie de grignoter toute la journée. Pour éviter les crises de grignotage, surtout, on ne zappe pas les féculents pain, pâtes, riz, pommes de terre, quinoa, céréales Riches en glucides lents, ils diffusent lentement leur énergie dans le corps, provoquent un sentiment de satiété durable et évitent les coups de pompe après les repas.

Version végé pour les uns, version poulet pour les autres. A vos mâches, prêts, partez! Lâchez-vous sur les soupes maison, voici notre sélection ill ride shotgun recettes légères ET savoureuses.

Aux poireaux, aux endives, à la patate douce, bref, on vous laisse découvrir nos chouettes recettes. Grâce à nos recettes minceur, à vous les plats diététiques pour retrouver la ligne… tout en gardant la forme!

Avec nos idées de repas minceur, redécouvrez le goût de certains légumes laissés de côté, savourez le croquant des crudités et sirotez des soupes allégées riches en vitamines et minéraux. Mais pas seulement! Dites adieu aux calories superflues… et bienvenue à ce corps de rêve tant attendu!

Eh oui, apéro et minceur vont de pair avec notre irrésistible sélection de recettes. Certainement pas nous! On vous prouve le contraire avec nos recettes bien chouettes. Dégustez nos recettes de desserts et gâteaux légers pour finir votre repas en beauté. Gratin aux champignons et thon express. Brochettes de gambas au citron et à l'ail faciles.

Riz thai facile à la sauce soja maison. Lasagnes faciles. Terrine de poisson facile et rapide. Salade fraîcheur facile et rapide. Recettes faciles sans cuisson. Recettes faciles pour petite faim.