Poussez doucement vers le haut en baissant les yeux.

Fermez les yeux en les serrant bien puis ouvrez-les. Faites cet exercice une ou deux fois par jour pour essayer de réduire et de prévenir les rides [9]. Faites travailler vos paupières inférieures.

Mettez vos index aux coins extérieurs de vos yeux et vos majeurs aux coins intérieurs. Appuyez doucement en gardant vos doigts en place et fermez les yeux tout en regardant vers le haut.

Ouvrez les yeux et répétez le mouvement. Faites cet exercice une ou deux fois par jour pour réduire les rides ainsi que le risque qu'elles se forment [10]. Renforcez les muscles de vos lèvres. Placez votre pouce et votre index aux coins de votre bouche en formant un V. Faites la même forme avec l'autre main et placez-la au-dessus de la première. Appuyez doucement avec vos doigts en essayant de sourire.

Faites cet exercice une ou deux fois par jour. Il peut réduire les rides de façon temporaire et les prévenir par la suite [11]. Faites travailler votre cou et votre tête. Renforcez-les et assouplissez-les.

Soigner les rides du visage naturellement yeux

Mettez une main juste au-dessous de votre cou en écartant bien votre pouce des autres doigts. Posez l'autre main sur la première et levez le menton vers le plafond. Poussez doucement votre poitrine vers le bas et souriez la bouche fermée. Cela peut réduire les rides autour de votre cou et renforcer vos muscles. L'exercice peut également empêcher d'autres rides de se former [12].

Méthode 3 sur 4 : Avoir un mode de vie qui réduit les rides. Faites-vous masser. Offrez-vous un massage professionnel ou faites-en un vous-même pour stimuler votre circulation et vous détendre.

Cela augmentera les nutriments que votre peau recevra et réduira le stress. Ces deux effets peuvent non seulement éliminer les rides, mais les prévenir à l'avenir [13]. Trouvez un masseur professionnel en ligne ou demandez à votre médecin traitant de vous en recommander un [14]. Massez-vous avec un peu de votre lotion préférée en appuyant doucement, mais fermement. Insistez sur les parties particulièrement sujettes aux rides, comme le cou, la peau sous les yeux ou le front.

Consommez de la vitamine C. Incorporez des aliments riches en vitamine C dans votre alimentation quotidienne. Ces vitamines peuvent aider votre corps à produire du collagène, qui rendra votre peau plus ferme.

Comment effacer les rides naturellement ?

Elles peuvent également protéger votre peau contre les rayons UV qui provoquent les rides [15]. Mangez beaucoup de baies. Consommez de nombreuses baies différentes lors de la plupart de vos repas. Elles contiennent des polyphénols et des antioxydants qui favorisent la régénération de cellules pouvant réduire les rides et les prévenir par la suite.

Consommez des fruits à coque. Ils sont riches en vitamine E. Lorsque vous voulez un casse-croute, mangez quelques fruits à coque plutôt que quelque chose comme un paquet de chips.

Ils contiennent des acides sains et de la vitamine E, qui peuvent aider votre peau à rester hydratée [18].

Anti ride naturel femme

Ils peuvent aussi réduire les rides et protéger votre peau contre les rayons UV dangereux [19]. Méthode 4 sur 4 : Prévenir la formation de rides. Changez vos expressions faciales. Utilisez différentes expressions au cours de la journée.

Certains mouvements et expressions, comme le fait de plisser les yeux ou d'incliner la tête, peuvent provoquer la formation de rides. Ils rendent aussi les muscles moins flexibles et il peut alors être difficile pour la peau de retrouver sa position d'origine lorsqu'elle est étirée [21].

Portez des lunettes. Lorsque vous êtes exposé à des lumières vives ou que vous lisez des textes en petits caractères, vous pouvez plisser les yeux. Si vous le faites lorsque vous lisez, achetez des lunettes de lecture. Mettez des lunettes de soleil lorsque vous êtes au soleil pour vous empêcher de plisser les yeux et d'avoir des rides autour de ceux-ci [22].

Faites attention au soleil. Réduisez votre exposition aux rayons ultraviolets. Ils attaquent le tissu résistant dans votre peau et réduisent sa force et sa flexibilité. Lorsque vous êtes au soleil, mettez de la crème solaire, des vêtements qui vous protègeront des UV ou un chapeau. Limitez le temps que vous passez à la plage ou à la piscine, marchez à l'ombre lorsque c'est possible et essayez de rester sous des arbres lorsque vous êtes assis à regime rapide apres 40 ans uptobox [23].

Lorsque vous faites des activités à l'extérieur, mettez de la crème solaire avec un FPS élevé qui protège contre les différents types de rayon UV [24]. Arrêtez de fumer. Crèmes Naturelles Anti-vieillissement. En outre, vous vous sentirez détendu. Comme la plupart des autres remèdes comme mentionné ci-dessus, il est possible de mouiller une boule de coton dans cette huile et frotter sur les zones touchées.

Raffermit la peau et les rides et les ridules sont moins visibles. Pour de meilleurs résultats, appliquer ce remède le soir juste avant de dormir. Frotter les rides sous les yeux avec un coton imbibé de jus de concombre est aussi très efficace pour enlever les rides des yeux.

Le concombre contient des ingrédients naturels qui actualisent les zones autour des yeux, étirez votre peau et lui donne un aspect plus lisse.

Vous pouvez voir le positif de la différence de seulement 6 à 7 jours. Huile de noix de coco est un excellent hydratant naturel qui non seulement se battre contre les rides, il rend la peau douce et lisse. Comme avantage supplémentaire, cette solution rend également votre peau un aspect plus attrayant et beau.

Mélanger le miel dans la purée de pommes de terre pour faire une pâte.

Gardez les yeux fermés, de sorte que les pâtes ne pas entrer dans les yeux. Les rides doux presque disparaître immédiatement avec ce remède, les lignes plus foncées et les plus tenaces, il va prendre quelques semaines, vous devez être persistant dans la préparation de ce remède sur une base quotidienne. Frotter avec un morceau de raisin sur les rides et les ridules sous les yeux.

Les acides naturels qui contiennent des raisins peut être très efficace dans le durcissement de la peau, ce qui signifie que les rides seront également réduits en apparence.