J'ai commencé le traitement aujourd'hui et j'ai perdu pas mal de poid j'ai pris 22kg pendant ma grossesse que j'ai essentiellement perdu depuis basedowpoid que je ne veux surtout pas reprendre. Y a t'il une alimentation particuliere à avoir, j'ai lu que les régimes hyperproteines etaient adaptés.

Cette potentielle prise de poid m'angoisse vraiment, merci de vos reponse. Elle peut survenir quand on se retrouve en hypo, mais dès qu'on est bien dosé tout rentre dans l'ordre. Le régime ne me parait pas une bonne idée en période de traitement. Il suffit de manger varié et équilibré, sans faire de folies.

Toutes les explications Sujet. Ils m'avaient dit que le poids que j'avais perdu "à cause" de l'hyperthyroidie, j'allais le reprendre. Des cas de dépression médullaire, y compris neutropénie, éosinophilie, leucopénie et agranulocytose ont été rapportés. Des cas de décès liés aux agranulocytoses induites par le carbimazole ont également été rapportés. En cas d'apparition de signes ou de symptômes d'atteinte hépatique douleur du haut abdomen, anorexie, prurit généraliséle traitement doit être stoppé et des tests de la fonction hépatique immédiatement pratiqués.

Si une anomalie hépatique est diagnostiquée, le traitement doit être interrompu. La demi-vie pourra être prolongée en raison des troubles hépatiques. Une interruption précoce du médicament augmente la possibilité d'une guérison complète. Des contrôles réguliers de l'hémogramme doivent être pratiqués chez les patients confus ou ayant des pertes de mémoire.

Une obstruction de la trachée peut survenir du fait du goitre intrathoracique. Des précautions particulières sont recommandées en cas d'administration simultanée de médicaments pouvant induire une agranulocytose.

Regime dukan uptobox jdownloader

Dans la mesure où les hormones de la thyroïde peuvent altérer le nombre de facteurs coagulants du sang dépendants de la vitamine K et par conséquent le degré d'inhibition par les anticoagulants oraux, une surveillance étroite de la dose d'anticoagulant est requise.

En effet, les patients atteints d'hyperthyroïdie et traités avec le carbimazole deviennent euthyroïdiens. Dans de rares cas, l'administration de carbimazole peut entraîner une hypoprothrombinémie et ainsi augmenter le risque d'hémorragie. Des cas de pancréatite aiguë ont été rapportés chez des patients traités par le carbimazole ou son métabolite actif, le thiamazole. En cas de pancréatite aiguë, le carbimazole doit être arrêté immédiatement. Le carbimazole ne doit pas être administré aux patients ayant des antécédents de pancréatite aiguë après administration de carbimazole ou de son métabolite actif, le thiamazole.

La réexposition peut entraîner une récidive de la pancréatite aiguë, avec une réduction du temps d'apparition. Femmes en âge de procréer et grossesse Les femmes en âge de procréer doivent utiliser des méthodes de contraception efficaces pendant le traitement. Si le carbimazole est utilisé pendant la grossesse, la dose minimale efficace sans administration supplémentaire d'hormones thyroïdiennes doit être administrée. Une surveillance étroite de la mère, du foetus et du nouveau-né doit être mise en place voir rubrique Fertilité, grossesse et allaitement.

Les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit total en lactase ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose maladies héréditaires rares ne doivent pas prendre ce médicament.

Neo mercazole prise de poids zoloft

On considère que son mode d'action est l'inhibition de l'organification de l'iodure et le couplage de deux résidus de l'iodothyronine qui, en retour, éliminent la synthèse des hormones de la thyroïde.

Les études relatives aux interactions n'ont pas été effectuées chez les patients pédiatriques. Une attention toute particulière doit être portée lors de l'administration concomitante de médicaments susceptibles d'induire une agranulocytose.

Les traitements à base d'iode ou de fortes doses d'iode, administrés précédemment ou en concomitance, inhibent l'effet des thioamides thyréostatiques. Les taux sériques de théophylline peuvent augmenter et la toxicité se développer si les patients souffrant d'hyperthyroïdie sont traités avec des antithyroïdiens sans réduction de la dose de théophylline. L'administration concomitante de prednisolone et de carbimazole peut induire une clairance de la prednisolone.

Les taux sériques digitaliques peuvent augmenter lorsque des patients atteints d'hyperthyroïdie avec une posologie stable de glucosides digitaliques deviennent euthyroïdiens. Une réduction des doses de glucosides digitaliques pourra s'avérer nécessaire. L'hyperthyroïdie peut entraîner une augmentation de la clairance des bêtabloquants adrénergiques avec un rapport d'extraction élevé. Une réduction des doses des bêta-bloquants pourra s'avérer nécessaire lorsqu'un patient atteint d'hyperthyroïdie devient euthyroïdien.

Les études portant sur les interactions n'ont pas été effectuées chez les patients pédiatriques. Interactions médicamenteuses avec les tests de laboratoire.

Une hypoprothrombinémie et des saignements peuvent survenir. Dans ce cas, le temps de prothrombine devra être contrôlé lors du traitement avec le médicament, en particulier avant les procédures chirurgicales. Passage en hypothyroïdie avec élévation de la TSH et augmentation du volume du goitre. NEO-MERCAZOLE traverse le placenta mais, pourvu que la dose prise par la mère reste dans la plage standard et que sa thyroïde soit surveillée, il n'y a pas de preuves d'anomalies de la thyroïde néonatale.

Les études ont montré que l'incidence des malformations congénitales était plus importante chez les enfants issus de mères dont l'hyperthyroïdie n'avait pas été traitée que chez ceux issus de mères traitées par NEO-MERCAZOLE. Cependant, des cas de malformations congénitales ont été observés suite à la prise de carbimazole ou de son métabolite actif, le méthimazole, lors de la grossesse.

Une relation de cause à effet de ces malformations, notamment l'atrésie choanale et l'aplasia cutis congenita anomalie congénitale du cuir chevelu dues au passage transplacentaire du NEO-MERCAZOLE et du méthimazole, ne peut être exclue. Des cas de malformations rénales, crâniennes, cardiovasculaires congénitales, d'omphalocèle, de malformations gastro-intestinales, de malformation ombilicale et d'atrésie duodénale ont été rapportés.

Il convient d'utiliser la plus petite dose possible, et d'arrêter le traitement trois à quatre semaines avant la date du terme, afin de réduire le risque de complications néonatales.

La posologie de blocage-substitution est à proscrire pendant la grossesse dans la mesure où une infime quantité de thyroxine passe dans le placenta au cours du dernier trimestre.

Prise de poids pendant regles

L'hyperthyroïdie chez les femmes enceintes doit être traitée de manière adéquate pour éviter des complications graves chez la mère et le foetus.

Selon des données issues d'études épidémiologiques et de cas rapportés le carbimazole est suspecté de provoquer des malformations congénitales, en particulier en cas d'administration au cours du premier trimestre de grossesse et à des doses élevées. Parmi les malformations rapportées figurent : aplasie cutanée, malformations cranio-faciales atrésie choanale, dysmorphisme facialexomphalocèle, atrésie de l'oesophage, anomalie du canal omphalo-mésentérique et communication inter-ventriculaire.

Si le carbimazole est utilisé pendant la grossesse, une surveillance étroite de la mère, du foetus et du nouveau-né est recommandée voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi. L'allaitement est contre-indiqué en cas de poursuite du traitement pendant la lactation, en raison du passage de Neo-Mercazole dans le lait maternel. Les femmes en âge de procréer doivent utiliser des méthodes de contraception efficaces pendant le traitement voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi.

Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Forums Médicaments. Interactions Surdosage Grossesse et allaitement Autres informations. Mode d'administration Voie orale uniquement. Anémie hémolytique.

Population pédiatrique La fréquence, le type et la gravité des effets indésirables chez les enfants semblent similaires à ceux des adultes. Déclaration des effets indésirables suspectés La déclaration des effets indésirables suspectés après autorisation du médicament est importante. Contre-indications : quand ne pas utiliser ce médicament?