Ma gygy m'a dit que c'étai bien mais qu'il fallait faire attention car elle a beaucoup de patientes qui prennent 4 kg entre le 4ème et le 5ème mois, car elles ont tendance à se relâcher, d'autant que certains n'ont plus les nausées du 1er trimestre! C'est pas gagné, je mange une raclette ce soir! Mais je ne me réjouis pas trop vite.

Ma gygy m'a dit que c'était bien mais qu'il fallait faire attention car elle a beaucoup de patientes qui prennent 4 kg entre le 4ème et le 5ème mois, car elles ont tendance à se relâcher, d'autant que certaines n'ont plus les nausées du 1er trimestre! Bon bah moi j'en ai pris 5 kg, franchement ca se voit pas trop Parceque si c ca alors j'ai 1 kilos de trop dans la norme!

Je serai à 20SG samedi. Ah non pas encore grosse plus tard mais pas maintenant :lol: :lol: man66pq a écrit : lol! Salut les futures mamans!! Ca y est, je viens de prendre mon 10eme kilos :ouch: Eh ben ouiii, vous n'avez pas rêvé!

Ca y est, je viens de prendre mon 10eme kilos Eh ben ouiii, vous n'avez pas rêvé! Pourtant, je ne grignote plus, mais mon assiette est bien remplie et je mange de tout.

J'ai des amies qui non pris que 9 kilos durant toute leurs grossesse c'est l'idéal!!

Prise de poids et grossesse : Le tableau semaine après semaine

Mais c'est sûr que je vais préférer m'occupper d'elle que de moi :lol: encore heureux :lol:. Moi j'ai la femme de mon cousin qui a pris seulement 5 kilos :ouch: :ouch: je pensais pas que c'était possible et elle à eu une jolie petite fille un peu petite mais super jolie. Ca me parait bizarre qu'on t'ait dit qu'il ne fallait pas prendre de poids les 5 premiers mois A la fin du 5ème mois, le bébé pèse déjà gr, sans compter que ton utérus a beaucoup grandi, le poids du placenta, du liquide amniotique, et tes seins qui ont dû se développer!

A moins d'être obèse avant le début de la grossesse, ou d'avoir été très malade au 1er trimestre, c'est normal d'avoir fait quelques réserves Si tu n'as pris que 2kg, y'a vraiment pas de quoi en faire une maladie! Coucou, Ben moi c'est la cata.

Combien de kilos à 20 SG

Les filles, ca va, vous avez pas trop pris! C'est cool! C'est pas mal Un don famille. Et moi de répondre poliment: "Merci, mais c'était déjà la avant d'etre enceinte. Je n'avais pris qu'entre 1 et 2 kg à quatre mois de grossesse, mais après la semaine et le week-end qu'on vient de passer raclette, pizza, boite de choco et glace Haggendass Ben moi j'avais pris g au RDV du 4ieme mois et la, d'un seul coup, 3 semaines apres, a 21 SA, j'ai pris 1,5kg!!!

BB doit grossir beaucoup!! Mort subite du nourrisson Prématurés Baby blues et dépression post-partum Retrouver la ligne après bébé Rythme de vie avec un bébé Soins quotidiens de bébé Sommeil de bébé Développement de l'enfant Enurésie, pipi au lit Adoption Entraide : mamans en difficulté Familles nombreuses Les casherettes Les mamans chrétiennes Les mamans expats Les ramadanettes Mamans ados Mamans au foyer Mamans et futures mamans - Les Clubs Mamans et futures mamans de Belgique Mamans et futures mamans du Québec Mamans et futures mamans ville par ville Mamans handicapées Mamans nature Papas: nouveaux pères, futurs papas Parents après infertilité Planète Pipelettes Forum libre Grossesse et Bébé.

Forum MesDiscussions. Bat41ft Invité.

Calcul de la Prise de Poids Idéale

Cel31ef Invité. Afficher plus Afficher moins si t'es dégoutée et que tu veux limiter un peu ton poid, je te conseille de boire beaucoup d'eau au moin 2L par jour et de manger des fruits et légumes en plus grosse quantité que d'habitude.

Suz63nk Invité. Ainsi, au cours du premier trimestre, une prise de poids de 3 à 4 kg est tout à fait normale mais une prise de poids moindre n'est pas anormale non plus.

Vous pouvez manger suffisamment, en veillant particulièrement à la qualité et à la densité nutritionnelle des menus élaborés. Si vous êtes tout le temps affamée, évitez de succomber trop fréquemment à la tentation et privilégiez des collations dignes de confiance.

On le sait, nous ne sommes pas égaux côté kilos. Puis de 2 à 3 kg supplémentaires, lorsque votre utérus aura repris son poids initial. Total : 9 kg environ perdus sans effort.

Restent alors les autres : entre 3 et 10 kg selon les kilos accumulés pendant votre grossesse. Surtout ne soyez pas trop impatiente! Il vous a fallu neuf mois pour grossir, il vous en faudra au moins autant pour maigrir. Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous. Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin.

Connexion — Inscription. Mon panier. Chercher -Tout- Article Auteur Livre. Tout savoir sur Combien de poids puis-je prendre? Il n'y a pas de prise de poids idéale. Sachez qu'une femme qui mène sa grossesse à terme prend en moyenne entre 11 et 12,5 kg.

Un bon moyen d'évaluer la prise de poid asssurant le bon développement de bébé sans se regime la gi en danger consiste à utiliser l' Indice de Masse Corporelle IMC. En effet, les femmes en surpoids avant leur grossesse présenteraient plus de risques de complications pré-éclampsie, hypertension, diabète gestationnel, prématurité, forceps, césarienne que les femmes de poids normal.

Car les carences peuvent diminuer la fertilité mais aussi conduire à une prise de poids plus importante pendant la grossesse pour la maman alors que le bébé, lui, encourt le risque de ne pas être assez gros à la naissance.