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Maigrir vite queue de cerise

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10 sports qui font maigrir des cuisses

Les sports pratiqués dans l'eau sont recommandés pour les personnes qui souffrent de problèmes musculaires ou au niveau des articulations, puisqu'ils permettent de faire des efforts "sans subir les traumatismes du sport", c'est-à-dire les mouvements trop brusques comme en course à pied, précise Julie Aubert.

Il y a cependant deux nages en particulier, la brasse et le crawl, qui sollicitent beaucoup les jambes, et par extension, les fessiers. La brasse permet de travailler le haut du corps ceinture abdominale, pectoraux, triceps, épaules et le bas du corps fessiers, intérieur des cuisses, molets et quadriceps.

Il sollicite notamment les épaules et affine la silhouette.

Il se pratique en piscine ou dans les spa. Idéal pour perdre du poids, affiner sa silhouette, se muscler les jambes et éliminer sa peau d'orange. Le vélo reste sans conteste l'allié jambes fuselées et de la silhouette athlétique.

Maigrir des cuisses : comment perdre efficacement ?

Une balade de santé dans votre parc favori fera l'affaire pour faire travailler vos fessiers. Si vous souhaitez rajouter de l'intensité, n'hésitez pas à privilégier les parcours avec des dénivelés. Une variante pour les jours pluvieux : le vélo elliptique. On évite à tout prix les en-cas contenant des sucres de synthèse et on leur préfère des fruits, pour un apport de sucres plus naturel.

10 exercices tout simples pour maigrir des cuisses

Le tout, c'est de trouver son équilibre entre la nutrition et le sport, en se faisant son propre programme sportif, en fonction de ses préférences et de ses capacités. Tous les trois mois, il suffit de faire un bilan -si besoin avec l'aide d'un coach- pour constater ses avancées, et s'astreindre à un nouveau programme", précise Julie Aubert. Et d'ajouter, pour éviter toute lassitude face à l'effort : "La diversité, c'est la clé. Top 5 des sports anti-cellulite Par Orianne Vialo.

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