S'il ne faut pas le confondre avec les régimes hyperprotéinés dont la teneur en protéines est bien plus importante, le régime Natman appartient néanmoins à la catégorie des régimes protéinés à la différence près qu' il base la perte de poids sur un apport alimentaire hypocalorique.

Pour cela, la méthode interdit la consommation de certains aliments riches en glucides et lipides — produits laitiers, beurre, margarine, alcool… — au profit des légumes, viandes et fruits. Bien entendu, les différents aliments autorisés doivent être cuisinés sans aucune matière grasse et il est totalement déconseillé de grignoter entre les repas. Parallèlement à ces consignes alimentaires, une hydratation importante permettra de favoriser l'élimination des toxines tout en réduisant les risques de rétention d'eau.

Le régime Natman doit être suivi à la lettre pendant 4 jours pour perdre 3 kilos au moins. Seul le petit-déjeuner sera le même pendant toute la durée de la diète en comprenant une tasse de café ou de thésans sucre bien entendu, avec un demi-pamplemousse.

Pour le reste de la journée, voici de quelle manière procéder :. Et après?

Perdre 10 kilos à 15 ans 85b

Ça y est, vous êtes arrivée au terme de vos 4 jours de diète intensive. Si les premiers signes d'amincissement se font voir, il ne va pas falloir pour autant relâcher vos efforts, sous peine de voir tous les bénéfices du régime Natman s'envoler en quelques jours seulement.

Pour éviter le redoutable effet yoyo, vous allez devoir vivre une phase dite de stabilisation au cours de laquelle une certaine forme de diversité alimentaire va être réintroduite progressivement. Ainsi, il est conseillé de poursuivre un régime hypocalorique compris entre 1 kcal et 1 kcal pour les femmes et entre 1 kcal et 1 kcal chez les hommes. Découvrez comment réaliser un mélange anti-grignotage aux huiles essentielles :.

Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Coaching minceur: votre programme personnalisé avec Jean-Michel Cohen. Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous?

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Perdre 4 kilos en 4 jours avec le régime Natman.

Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page.

Perdre 3-4 kilos en 1 semaine

Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Lire également : Combien de kilos par mois peut-on perdre raisonnablement? En optant pour des aliments à IG bas ou modérésvous affinerez plus rapidement votre silhouette. Direction le primeur pour refaire vos stocks de fruits et de légumes. En collation ou lors des repas, ils vous apporteront de bonnes sources de glucides. A lire également : 16 conseils pour bien manger. Ainsi, pensez à vous bouger au quotidien et orientez votre pratique sportive vers des activités qui vous permettront de brûler un maximum de calories!

Marche à pied, escaliers, vélo, etc. Changez vos habitudes de déplacement pour dépenser des calories sans vous en rendre compte. Lire également : Quel sport pour maigrir? Vous manquez de motivation? Celui-ci saura vous proposer un programme sportif sur-mesure pour maigrir mais également vous motiver afin que vous puissiez perdre vos 3 kilos dans les meilleures conditions. Trouvez un coach proche de chez-vous.

Par conséquent, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour perdre vos 3 kilos, dormez suffisammentau moins 8 heures par nuit! Pour une perte de poids durable, 3 kilos en 1 mois est un objectif bien plus cohérent.

Mangez mieux et moins, dépensez-vous et dormez bien : ce sont nos 3 conseils de base pour obtenir des résultats durables. Découvrez nos services.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web.