La microstructure est entièrement constituée d'EGF avec un puissant effet anti-vieillissement et, comme matière essentielle, d'un agent hydratant par excellence : l'acide hyaluronique. Toute cette microstructure se dissout et est ensuite absorbée par la peau.

PATCHS CORRECTEURS DES LIGNES D'EXPRESSION

Si l'acide hyaluronique conventionnel offre des propriétés hydratantes très puissantes grâce à sa grande capacité à retenir l'eau, la grande taille des molécules individuelles, c'est-à-dire leur poids moléculaire élevé, rend sa pénétration dans la peau difficile. Grâce à l'utilisation de cette technologie de microstructures biodégradables, l'acide hyaluronique injecté directement dans la couche cornée retient rapidement l'humidité et ne la laisse pas s'évaporer.

Il suffit donc d'appliquer ce patch avant de se coucher : la peau retrouve son élasticité dès le lendemain matin. Lorsque l'on applique cet activateur sur la peau au moyen de la technique la plus innovante, il est possible de stopper et de ralentir significativement le processus de vieillissement cutané et d'augmenter à nouveau la production d'élastine et de collagène.

Avant de vous coucher, lavez et essuyez soigneusement votre visage. Ouvrez le sachet avec les mains sèches et retirez les patchs du récipient transparent. Retirez soigneusement les films protecteurs blancs en évitant de toucher les microstructures délicates.

Placez les patchs sur la zone que vous souhaitez traiter contour des yeux ou des lèvres et appliquez-les en appuyant. Appuyez sur les patchs verticalement et de haut en bas, afin de bien les fixer. Évitez de toucher la zone centrale des patchs. Un article Un médicament. Vanity soins du visage.

Maigrir du ventre sans abdos quotidiens

Accueil Beauté Soins du visage Vanity soins du visage. Forum santé. Les patchs beauté? On y adhère toutes! Mon vanity soins du visage. Voir aussi.

Patchs Yeux Anti-rides

Astuces beauté en avion 10 crèmes de nuit au banc d'essai La crème de la mer, un cosmétique miracle Les patchs beauté? Ecrit par: Saphia Richou. Forum Beauté de la peau Forum Soins du visage.

Soins anti-âge : la vidéo à la une Your browser cannot play this video. Les rides Des indésirables qui pointent le bout de leur nez toujours trop tôt, au désespoir de nombreuses d'entre nous. Crèmes, peeling, lazer ou même filling technique qui consiste à utiliser la propre graisse du patient et à la réinjecter pour combler les rideson ne sait plus quoi inventer pour nous enlever cette épine du front.

Mais comment ça marche?

Selon la marque rien de plus simple. Il suffit de poser le patch sur la zone du front qui présente des rides et le laisser poser toute la nuit. On attend encore de tester.