Bain d’huile pour cheveux : bonne ou mauvaise idée ?

Votre tignasse vous en remerciera! Temps de pose: Cela dépend du temps que vous avez à votre disposition! Sinon le geste est simple. Il serait dommage de tâcher votre haut préféré!

Huile de jasmin pousse des cheveux

Je vous conseille de commencer par les racines, longueurs, puis pointes. Rinçage: Il vous suffit de laver vos cheveux. Utilisez un shampoing qui mousse bien. Restez dans le bio et naturel bien entendu! Tags: Aroma-Zone Bain d'huile Blog naturel.

Botox behandlung augen

You May Also Like. Leave a Reply Cancel Reply Your email address will not be published.

Si vous avez les cheveux secs et que malgré les masques et après-shampoings que vous faites régulièrement vous commencez à désespérer, il reste quelque chose à tenter. Ce quelque chose est le bain d'huile qui, en terme d'efficacité, est quand même ce qu'il y a de mieux pour les cheveux.

Visage, corps, cheveux... 7 façons de se chouchouter avec l'huile d'olive

Le principe est simple : on baigne ses cheveux avec de l'huile végétale, pour les adoucir et leur apporter de la brillance. Voilà les étapes pour un vrai bon bain en bonne et due forme. On choisit bien son huile. On ne prend pas n'importe quelle huile à la va-vite. La qualité de cette dernière est primordiale et va jouer un vrai rôle sur le résultat. Nous conseillons d'acheter, en épicerie bio, l'une des huiles suivantes : d'argan, de jojoba ou d'avocat.

On oublie l'huile d'olive de sa cuisine ou les huiles sèches pour le corps, qui ne sont juste pas adaptées. On humidifie ses cheveux. Etape importante car une fois humidifiés, les écailles du cheveu s'ouvrent et sont bien plus réceptives au soin.

Bain d huile d olive pour les cheveux

Pas besoin de les tremper, on passe juste un coup de jet d'eau sur les pointes dans la douche, cela suffit. On les démêle. Encore une fois, étape importante avant de passer à l'application, qui sera simplifiée si les cheveux sont bien démêles. Utilisez un après-shampoing si vous le souhaitez, puis coiffez-vous comme à votre habitude.

L’huile d'olive pour les cheveux : est-ce que ça marche vraiment ?

Vos cheveux sont plus beaux, et en meilleure santé. Marie Talvat. À lire également. Les 10 astuces beauté des femmes aux cheveux parfaits.