Voyage organisé Séjour. Paiement à la livraison. Déposer annonce Se connecter. Services Filtrer les annonces par catégorie. Filtrer par catégorie Filtrer les annonces par catégorie. Liposuccion services Algerie Pressotherapie et drainage lymphatique - Services. Chirurgien - Services. Tlemcen - perte de poid par le froid 04 Décembre ksouf Chirurgie Maxillo faciale, esthétique - Services.

Beni messous 05 Juin hakim2mikah. Médecine morpho esthétique et laser - Services. Cryolipolyse - Services. Dely brahim 06 Mars meryka. Chirurgie Cervico, Maxillo-Faciale - Services.

La position du deuxième plus gros pollueur de la planète est cruciale pour que l'accord puisse porter ses fruits et les appels se sont multipliés lors de la COP22 qui vient de s'achever à Marrakech pour que les Etats- Unis respectent leurs engage- ments. Lundi encore il avait réitéré sa promesse d'annuler les restrictions sur le charbon, le gaz et le pétrole de schiste. Le président élu a aussi changé d'avis sur son projet de poursuivre sa rivale Hillary Clinton.

L'administration de Donald Trump ne poursuivra donc pas plus avant l'enquête sur l'affaire des courriels privés de Hillary Clinton. Pour rappel, lors d'un débat présidentiel, Donald Trump avait affirmé, devant Hillary Clinton, que s'il était élu il demanderait à son ministre de la Justice de nom- mer un procureur spécial pour enquêter sur l'affaire du serveur privé. Donald Trump a aussi changé d'avis sur l'usage de la torture qu'il avait pourtant promis de rétablir pendant sa campagne électo- rale.

Par ailleurs, sa politique diplomatique reste elle aussi mystérieuse, quand défilent les prétendants au poste de ministre des Affaires étran- gères, comme l'ancien maire de New York Rudy Giuliani ou le chef de file des républicains anti-Trump, Mitt Romney. Donald Trump s'est montré plus passionné sur le conflit israélo-palestinien. Trump, après avoir provo- qué la colère des Palestiniens en proposant pendant sa cam- pagne de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.

Donald Trump adoucit ses positions Conflit n Les quartiers rebelles d'Alep, assiégés depuis plus de quatre mois, sont toujours sous les bombes de l'armée syrienne. Ce raccorde- ment sur une longueur de 2. Bejaia et Tébessa Courroux nDeux mouvements de protestation ont été observés, hier, dans ces deux villes par les bénéficiaires de logements.

L'édifice, réceptionné débuta été conçu dans un style mauresque et se dis- tingue par son immense arcade de 6m de diamètre sous laquel- le passent les véhicules affluant vers la promenade maritime et ses deux autres petites arcades de 3m qui rappellent d'emblée les sites archéologique de l'an- cienne ville d'Alger.

Boulenouar a indiqué également que l'objectif était de doter la ville d'Alger d'un portail moderne qui viendra s'ajouter aux autres portails historiques à l'instar de Bab el Oued, Bab Edzira, Bab Azzoun, Bab Ejdid, Bab Ediwana et Bab el Bahr. L'extraction de cette pierre a été confiée à l'Entre- prise nationale des gravats en se référant à l'expérience sy- rienne en matière de plâtrage et de décoration des façades, a- t-il encore dit.

Il a précisé à ce sujet que cet édifice réalisé selon les normes parasis- miques a nécessité un forage de 23m pour asseoir 11 pilotis stables devant soutenir cette masse de ciment.

D'autre part, des espaces entourant le por- tail avec des carrés de gazon, une fontaine et une allée me- nant vers le parking ont égale- ment été aménagés. Le visiteur aperçoit de suite ce pigeon blanc qui se tient tout en haut du portail avec à son bec une branche d'olivier symbolisant les valeurs de paix, d'amour et de liberté.

Par pilule daily gé et prise de poids, l'intervenant a annon- cé qu'un deuxième projet simi- laire était en cours de réalisa- tion à l'entrée principale de la ville Sidi Abdallah avec des di- mensions doublées soit 40m, une largeur de 7m et une hau- teur de 21m.

Les travaux de ce portail, qui devra être récep- tionné finont débuté ré- cemment avec la société Cosi- der. Sidi Bel-Abbes l La wilaya de Sidi Bel-Abbès a réalisé, ces der- nières années, une autosuffisance en lait grâce à une production an- nuelle de plus de botox for jaw muscle millions de litres, a-t-on appris du directeur des services agricoles DSAAli Kader.

La filière lait connaît, a-t- il dit, une nette amélioration à la faveur des investissements concrétisés dernièrement et contribuant à une autosuffisance en ce produit alimentaire de base. Bordj Bou Arréridj l Plus de 1.

Ces consultations ont été encadrées par un staff médi- cal pluridisciplinaire, composé de médecins généralistes et quator- ze spécialistes a précisé M. La dernière affai- re traitée par les services de la police, a-t-il poursuivi, était liée à une affaire de chantage dont a été victime une étu- diante, menacée par un jeune internaute de publier des pho- tos privées, subtilisées du compte de la victime, ouvert sur un des réseaux sociaux.

S'agissant de la toxico- manie, fléau guettant de nom- breux jeunes, la même source a fait savoir que durant les dix derniers mois depas moins de affaires liées au trafic de drogue, impliquant inculpés, ont été traitées. Prés de 5 kg de kif traité et 2 comprimés psychotropes ont été saisis, durant cette même période par les services de police dans le cadre de la lutte contre ce fléau.

InfoSoir Sports Mercredi 23 - Jeudi 24 novembre Pour tout contact avec la rédaction sportive : sportif infosoir. Un peu plus tard dans l'après-midi, Ibbou 17 ans fera sont entrée en lice dans le tableau simple, contre l'Italienne Francesca Bullani. La championne d'Afrique avait croisé cette Italienne il y a moins d'une semai- ne, dans un précédant tournoi à Hammamet, et elle avait perdu contre elle dans le tableau double Ibbou avait fait équipe avec la Française Loui- se Lampla, alors que Bullani était associée à sa compatriote Federica Prati.

L'Algérienne de 17 ans a également croisé Federica Prati au 2e tour du tableau simple de ce précédant tournoi à Hammamet et elle s'était inclinée contre elle, Le premier tournoi s'était déroulé du 14 au 20 novembre, alors que le second a débuté le lendemain, 21 novembre, et s'achèvera le 27 du même mois, également à Hammamet. Les deux compétitions sont dotées d'un prize-money de Ce large éventail d'athlètes, bientôt appelés à entrer en regroupement à Souïdania, comporte en effet des candi- dats âgés de 12 ans à plus de 18 ans, répartis sur 10 catégories de poids, qui diffèrent suivant le sexe et la catégorie d'âge.

L'équipe tunisienne a effectué mardi matin une dernière séance d'entraînement à la salle de Béni Khiar, qui a vu la présence de la joueuse Ines Khouildi du club rou- main Ramnicu Valcea et de Marwa Dhaouadi A. Mégrine Sports qui ont finalement rejoint le groupe alors que leur participation était incertaine. De son coté, le pivot du club Emi- rati Al Jazira, Manel Kouki rejoindra directement l'équipe en Angola, a précisé le responsable de la communication de la fédération tunisienne de handball.

Comme il le montra à Rio. Natation Dopage Les poursuites contre Rosa abandonnées La justice kényane a annoncé hier avoir abandonné ses poursuites contre Federico Rosa, l'agent italien de la star du mara- thon Rita Jeptoo, suspendue pour dopage après avoir été contrôlée positive à l'EPO. Selon la procu- reure Mary Wangele, les pour- suites ont été abandonnées contre l'Italien faute de preuves, en at- tendant le résultat d'une enquête plus approfondie.

A la tête d'une société de management sportif, Federico Rosa a été arrêté en juillet en compagnie de son père, Gabriele, et mis en examen pour administration de substances prohibées. Pour l'accusation, Rosa aurait poussé Rita Jeptoo à se doper enainsi qu'un autre coureur, Elijhah Boit, entre et L'affaire a été por- tée devant la justice kényane par les deux athlètes, qui accusaient leur manager d'avoir nuit à leur réputation sportive.

L'équipe Bah- rain-Merida, qui sera emme- née la saison prochaine par l'Italien Vincenzo Nibali, dis- pose encore de deux places disponibles au sein de son effectif. L'une d'elles pour- rait revenir au Slovène Janez Brajkovic, qui est actuelle- ment en négociations avec l'encadrement de Bahrain- Merida. Brajkovic, qui évoluait depuis deux saisons sous les couleurs de l'équipe Continental Pro UnitedHeal- thcare, compte notamment à son palmarès le Critérium du Dauphiné Cyclisme Atlanta dominé par La Nouvelle-Orléans Atlanta s'est net- tement incliné à domicile à 94 face à La Nouvelle- Orléans qui a signé sa troisième victoire consécutive, mardi.

Les Hawks qui ont concédé leur premiè- re défaite à domicile de la saison, sont passés complète- ment à côté de leur match à l'image de Dwight Howard, li- mité à huit points et six rebonds en 19 mi- nutes de jeu. La défaite d'Atlanta, la quatrième de la saison, est d'autant plus inquiétante que La Nouvelle-Orléans a été privée de sa star Anthony Davis pendant la troisième période après avoir reçu un coup au genou droit. Davis a tout de même marqué 13 points en 19 minutes, Tim Frazier a apporté la plus grosse contri- bution avec ses 21 points.

L'embellie des Pélicans correspond aussi au retour sur les parquets de leur meneur Jrue Holiday qui avait manqué le début de saison pour rester au chevet de sa femme, opérée d'une tumeur au cerveau. Holiday a fini la ren- contre avec 15 points, quatre rebonds et quatre passes décisives. Ils vont réintégrer le centre-ville de Détroit qu'ils avaient quitté en pour disputer leurs matches à domicile d'abord au Silverdome de Pontiac, puis, de- puisau Palace d'Auburn Mills, à 40 km de Détroit.

Basket-NBA Trois cavaliers par équipes au lieu de quatre La Fédération équestre interna- tionale FEI a validé mardi des change- ments dans le proces- sus des épreuves olym- piques et paralym- piques des Jeux de Tokyo, adoptant notamment la réduc- tion de quatre à trois cavaliers pour les épreuves par équipes. Si la proposition est, comme probable, retenue par le Comité international olympique CIO20 na- tions seront qualifiées par équipes en saut d'obstacles aux Jeux de Tokyo, contre 12 à Rio.

Sur pays, seulement onze ont manifesté leur opposition. Mais parmi eux on trouve néanmoins des nations majeures des sports équestres comme l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et la Suisse. Equitation Omnisports. Mo- naco s'impose 2 à 1 sur son terrain contre Tot- tenham et se qualifie pour les 8es de finale dès la 5e et avant-dernière journée de poules. Avec une place de leader ga- rantie qui leur offre un statut de tête de série et un tirage à priori plus aisé le 12 décembre.

Sidibé et Lemar, les buteurs, verront donc l'étape suivante, mais pas leur partenaire en Bleus, le gardien Lloris qui reste à quai. Car le succès de la bande à Leonardo Jar- dim profite par rebond à Leverkusen, qui se qualifie également pour les 8es à la faveur de son nul à Moscou contre le CSKA 1- 1. Monaco premier de son groupe de Ligue des champions, ce n'est pas un exploit, c'est une habitude. C'est la quatrième fois d'affilée que l'ASM réussit pareille performance quand elle est en phase de poules de la compétition reine en Europe, la deuxième depuis que Leonardo Jardim en est l'entraîneur après la campagne de Ça s'appelle une valeur sûre.

Les Spurs joueront pour un repêchage en Europa League le 7 décembre à domicile face à l'équipe russe. Groupe G Leicester,lecontedeféessepoursuit l Leicester, champion sur- prise en Premier League la saison passée, vit toujours sur son petit nuage. Record aussi pour Claudio Ranieri. Un nul qui maintient le suspense pour la derniè- re journée.

En effet avec 8 points, Porto conserve sa deuxième place mais est encore à la portée du club danois qui se déplacera à Bruges dans deux semaines. Le suspense reste intact pour savoir qui du FC Porto ou du Fc Copenhague, sera le deuxième et dernier qualifié de ce groupe G. Le deuxième ticket de ce groupe se jouera à distance entre les deux équipes, qui n'ont pu se départager hier soir Mieux, le meilleur résultat pour les Lyonnais est arrivé dans l'autre match avec une large vic- toire de la Juventus contre Séville La Juve est maintenant qualifiée en 8e.

Le but d'Alexandre Lacazette pourrait peser lourd dans le parcours européen de l'Olympique lyonnais cette saison. C'est surtout le premier de l'international français en Ligue des champions cette sai- son, en trois rencontres. L'attente commençait à être longue pour le leader des Gones. Groupe F Real - Borussia, finale pour la première place l Le Real Madrid s'est logi- quement qualifié pour les 8e de finale avec son mo- deste succès sur la pe- louse du Sporting, botox cream uk club formateur de Cristiano Ro- naldo.

C'est Varane et Ben- zema qui ont marqué, pas CR7 qui reste donc tou- jours à 4 buts de la barre historique des buts en Ligue des champions. Mais l'événement de la soirée, c'est le fes- tival offensif du Borussia Dortmund, qui était pourtant déjà qualifié. Les Allemands ont infligé un au pauvre Legia Var- sovie.

Parmi cette avalanche de buts, on retiendra un doublé de Kagawa mais surtout un triplé de Reus pour son retour de bles- sure. Finalement éliminé de la Ligue des champions, le Spor- ting Portugal a toutefois un pied et demi en Ligue Europa. Avec trois points d'avance sur le Legia Varsovie, le vice-champion en titre du Portugal pourrait même perdre ou en Pologne et finir troisième de la poule F dans deux semaines. Au même mo- ment, un match que l'on espère un peu plus incertain se joue- ra à Madrid.

Avec deux points de retard sur le Borussia, le Real aura forcément besoin d'une victoire pour terminer premier. Le record Le chiffre 12buts,unrecordenChampionsLeague l 8 à 4. Le score paraît fou mais il est bien réel. Hier soir, le match entre le Borus- sia Dortmund et Legia Varsovie est tout sim- plement devenu le plus prolifique de la Ligue des Champions dans l'histoire moderne Le précé- dent record datait d'il y a 13 ans, avec le fameux AS Monaco- Deportivo La Corogne qui s'était terminé sur le score de en faveur des hommes de Didier Deschamps en novembre Ce mardi soir, après des buts de Shinji Kagawa, d'Ousmane Dembélé et de Nuri Sahin, c'est Marco Reus, auteur d'un triplé, qui a inscrit le but du record dans les arrêts de jeu.

Si le score est un nouveau record dans l'histoire de la Champions League, la première mi-temps est aussi à ranger dans les livres d'histoire. Avec un score de en faveur du BVB et sept buts marqués dans les 32 premières minutes, cette période a tout simplement été la plus prolifique de l'histoire de la compétition européenne. La blessure Balesouffredelacheville l L'attaquant du Real Madrid, Gareth Bale, blessé à la cheville droite, est sorti au bout d'à peine une heure de jeu.

Cette blessure arrive au pire moment pour le Real Madrid, à seulement onze jours du clasico contre le FC Barcelone. C'est sa cheville et on verra. En fonction de la gravité de sa blessure, Bale risque également de manquer la récep- tion du Borussia Dortmund en C1 le 7 décembre, ainsi qu'éventuelle- ment la Coupe du monde des clubs organisée en décembre au Japon. Le cercle Le Borussia dans le club fermé l L'efficacité était au rendez-vous pour le Borussia Dortmund. Non seulement les Allemands ont réussi à inscrire le nombre incroyable de huit buts contre le Legia Varsovie, preuve d'une attaque en pleine confiance, mais ils l'ont fait en très peu de tentatives.

En première mi- temps notamment, où les joueurs de Thomas Tuchel n'ont eu besoin que de sept tirs pour inscrire leurs cinq buts! Au final, le Borussia a fina- lement trouvé la cible plus d'une fois sur deux avec huit buts marqués en quinze tirs, dont dix cadrés. En marquant cinq buts lors des 45 premières minutes, le Borussia Dortmund a également réussi une performance rare en Ligue des champions. Avant-hier soir, il n'y a eu que six équipes qui ont réussi à en faire autant dans la compétition européenne.

EnMona- co était aussi rentré aux vestiaires sur le même scorealors que le re- cord de but marqué est détenu par le Shaktar Donetsk avec six buts ins- crits face au BATE Borisov en Je me suis plaint et j'ai protesté sans justification. Sampaoli avait eu une attitude bien moins fair- play pendant le match, se sen- tant désavantagé par l'arbitre Mark Clattenburg qui a non seu- lement expulsé Franco Vazquez à la 36e minute, mais aussi accor- dé un penalty à la Juve qui lui a permis de revenir à avant la mi-temps.

Les Qualifiés Les Foxes dans la cour des grands l Quelle surprise! Leicester, pour sa première participation en Champions League, s'est qualifié pour les 8es de finale, hier, tout comme le Real Madrid, tenant du titre pour qui cette étape tient lieu de routine. Les autres qualifiés en 8es de finale hier soir sont Monaco, la Juventus, et le Bayer Leverku- sen.

Akinfeev n'a pas réussi une clean sheet en Ligue des cham- pions depuis la saison Le vainqueur sera notamment choisi par les votes des sélectionneurs, ou directeurs techniques, des 54 asso- ciations affiliées à la CAF, plus les votes de membres associés, la Ré- union et Zanzibar, et de dix membres d'un panel d'experts.

Pour rappel, l'ailier algérien a réa- lisé une excellente saison l'an der- nier avec les Foxes ponctuant sa saison avec un bilan très positif. Privé de titre avec son club, la star gabonaise a terminé deuxième meilleur buteur de la Bundesliga, derrière le baroudeur polonais du Bayern Munich, Le- wandowski. Aubameyang a été sacré meilleur joueur de Bundesli- ga cet été. Les trois autres fina- listes devraient avoir un peu plus de mal à triompher, même s'ils ont réussi chacun une bonne sai- son.

Slimani a été transféré cet été du Sporting Lisbonne à Leicester City où il tente de devenir le meilleur buteur, a bouclé le précé- dent exercice à la deuxième place du championnat avec les Vert et Blanc lisboètes. Ces derniers ont été devancés par le grand rival, le Benfica. Il sort d'une belle saison sous le maillot de l'AS Rome, qui l'a en- rôlé d'abord sous forme de prêt, avant de s'attacher ses services par une mutation permanente.

Le Pharaon a inscrit 14 buts et a terminé la saison comme meilleur buteur de la Louve sans pour au- tant goûter à la saveur du moindre titre avec son club. Enfin, Mané, 24 ans, est étincelant sous la direc- tion de Jürgen Klopp à Liverpool qu'il a rejoint cet été en provenan- ce de Southampton. Anis B. Seul le sélectionneur est en droit de choisir ses joueurs en fonction de ses besoins et de la forme de ses derniers.

Rami est notre fils et ne peut être sur une liste noire. Abordant le volet forma- tion, le président Raouraoua a re- connu enfin! Souvent, il nous arri- vait de se déplacer la matinée pour aller voir les matchs des jeunes. Et la direc- tion technique nationale DTN dans tout ça? Le constat est tou- jours amer. A moins de deux mois de la Coupe d'Afrique des nations CAN au Gabon, les choses se compliquent pour Medjani, lui qui n'est pas habitué à vivre ce genre de situation, réussissant toujours à s'imposer au sein des formations avec lesquelles il avait joué.

Ce dernier a souvent été taclé par son désormais ex-coach en dépit de la pression exercée par certains supporters lillois dans le but de voir Benzia partici- per aux matches. La direction du club a indiqué que l'effectif pro- fessionnel est confié, et pour une période intérimaire, à Patrick Collot, l'un des adjoints.

Il a besoin de compétition pour espérer figurer dans la liste de Leekens en vue de la phase finale de la CAN Football national Il a inscrit son 4e but en C1 l Le joueur algérien de Leicester City, Ryad Mahrez a inscrit aujour- d'hui contre Bruges, son quatrième but en Champions League cette sai- son et son quatrième but sur penal- ty aussi.

Auteur d'un bon match dans l'ensemble, le meilleur joueur d'Angleterre de la saison écoulée s'est procuré une belle occasion dès la 8e minute avec une série de dribbles avant de tirer sur Butelle, quelques minutes après l'ouverture du score d'Okazaki. Toujours en première période, Albrighton fauché dans la surface, Mahrez s'est chargé de transformer la sentence 29'. Par la suite il a distribué quelques bons ballons à Vardy et Fuchs avant d'être remplacé à la 67e minute par Schlupp.

Leicester City remporte donc son quatrième match en cinq rencontres dans le groupe G et est désormais assurée de terminer première devant le FC Porto.

Phillipa Soo, une Américaine de 26 ans qui vient de s'illustrer dans le musical Hamilton, a décroché le rôle d'Amélie from Montmartre, campé par Audrey Tautou. Visage rond et chevelure noire, elle aura pour mission de donner vie à ce personnage qui déambule dans le célèbre quartier parisien dans le but de faire le bien autour d'elle. Connu pour ses performances sur scène, il a joué dans la pièce Next to Normal. Pour la musique, exit les mélodies inoubliables de Yann Tiersen, c'est le compositeur le américain Dan Messe qui s'en est chargé.

Leonardo DiCaprio raconté par son demi-frère l Toujours dans l'ombre de son demi-frère, véritable star à Hollywood, Adam Farrar n'avait jamais publiquement évoqué Leonardo DiCaprio.

Dans une interview, l'homme de 45 ans, qui a toujours voulu devenir acteur, raconte et peint le portrait de son demi-frère tel qu'il le voit. Et il balance! Il fut un temps où Adam et Leo étaient proches. On les croi- sait ensemble à des matchs de bas- ket des Lakers, notamment.

Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, Farrar et DiCaprio ne se parlent plus. Je l'ai aimé et je l'aime toujours. Mais on ne s'est pas parlé depuis plus de deux ans. La dernière fois que j'ai vu Leo, c'était à sa soirée d'anniversaire. Mais quand j'essaie de l'appeler, mes messages sont sans réponse. Technicien pour la télévision il est peintre décorateurAdam s'attriste du fait que son frère ne désire plus le voir ou lui parler, et ce sans raison. Comme si la star de The Revenant vivait sur une autre planète.

Accouchement imminent pour Mila Kunis l Dans quelques jours à peine, Mila Kunis et Ashton Kutcher agrandiront leur famille avec la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez aux alentours de fin novembre.

En attendant d'ac- coucher, Mila Kunis enchaîne les apparitions publiques. L'actrice de 33 ans était de nouveau aperçue dans les rues de Los Angeles. Photographiée à la sortie d'un studio, la future maman qui a récemment publié une longue lettre dans laquelle elle dénonce le sexisme à Hollywood venait tout juste de déposer sa fillette à son cours de danse lorsqu'elle a attiré l'attention des caméras.

Au natu- rel, la star hollywoodienne arborait de très jolies formes sous sa marinière. Aucun doute, la maternité lui va comme un gant! Mariah Carey prête à attaquer son ex lDu rêve au cauchemar, il n'y a qu'un pas, Mariah Carey en fait l'expérience ces dernières semaines.

Alors qu'elle pensait passer ses prochaines années aux côtés du milliardaire James Packer, la célèbre chanteuse américaine de 46 ans a vu son avenir doré bouleversé après que son richissime fiancé l'a larguée. La diva lui impute l'annulation de sa tournée sud-américaine, tandis que l'homme d'affaires avance qu'elle serait due à la vente de billets trop faible. Mariah Carey lui reproche aussi d'avoir été contrainte de changer ses habitudes en quittant New York, où elle habitait avec ses jumeaux Monroe et Moroccan, pour Los Angeles.

Mariah Carey lui reproche, en plus de tous ses autres torts, de s'être servie d'elle pour décrocher de juteux contrats. Grâce à elle, James Packer aurait rencontré d'importantes personnes, dont d'anciens dignitaires la chanteuse a pour habitude de chanter pour des représentants poli- tiques en échange de gros cachets.

De son côté, monsieur accuse la diva d'avoir fait pression sur lui pour qu'il apparaisse dans son émission de télé réalité. Pokora est sollicité de toutes parts. Lancé dans une promotion marathon, le chanteur de 31 ans enchaîne les interviews. Tout comme la légende de la chanson française, M. Pokora veut à pré- sent protéger sa vie privée. Sur les réseaux sociaux, je me contente de poster sur ma vie professionnelle. Je refuse d'aborder ma vie privée en interview.

Rien ne permet donc d'y voir une réfé- rence à une relation précise, alors qu'il fait l'objet d'une rumeur depuis quelques jours. Pokora se veut plus discret M. Pokora se veut plus discret News People Phillipa Soo à Broadway Blac Chyna fière de son ventre plat l Blac Chyna n'avait qu'une hâte, retrouver ses courbes d'avant-grossesse. Rien de surprenant alors à ce qu'elle surexpose sa silhouette post-accouchement sur les réseaux sociaux.

Maman depuis le 10 novembre d'une petite fille prénommée Dream, la fiancée de Rob Kardashian a multiplié les posts sur Instagram. Fière de son ventre redevenu plat, qui n'a gardé aucune cicatrice de sa grossesse vergeturesBlac Chyna a proposé deux vidéos à ses 9,9 millions d'abonnés. Pour être certaine qu'ils ne loupent aucun détail de son ana- tomie tatouée, la jeune maman propose des zooms. En guerre contre ses kilos en trop, Chyna de son vrai nom Angela Renee White a récemment révélé avoir perdu sept kilos depuis son accouchement.

Mon objectif, c'est 58 kilos. Magazine InfoSoir U n lipome est une boule de graisse qui apparaît sous la peau. On ne sait pas exacte- ment pourquoi ils se forment. Les lipomes graisseux sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes.

Comment reconnaître unlipome? Faut-il enlever les lipomes? Les lipomes sont des masses lipidiques bénignes. Il est alors possible de les enlever par : — Ablation chirurgicale. Malgré des caractéris- tiques spécifiques, au moindre doute, il ne faut pas hésiter à consulter son médecin. Par précaution, celui-ci peut proposer une biopsie afin de vérifier la nature du tissu prélevé et écarter ainsi tout risque de Mercredi 23 - Jeudi 24 novembre 13 H Ho or ro os sc co op pe e Bélier 21 mars - 20 avril : Un ennui quelconque ne sera pas suffisant pour vous empêcher d'aller où vous voulez aujourd'hui surtout si vous êtes en forme phy- sique.

Rien ne vous arrêtera. Vos vieilles ambi- tions pourraient bien se réaliser bien plus tôt que vous l'espérez.

Taureau 21 avril - 21 mai : Vous allez apercevoir les choses de la vie d'une façon très différente. Votre bonne humeur vous permet de tirer habilement votre épingle du jeu. Les choses bougent pour vous, c'est le signe évident que vous continuerez à suivre la voie d'un succès mérité. Gémeaux 22 mai - 21 juin : Vous pourrez saisir certaines opportunités bienvenues.

De nouveaux rapports amicaux vont se créer. Il est indispensable de vous rendre disponible pour vous adapter. Il convient de pouvoir conserver des relations suivies avec un e proche. Restez optimiste. Cancer 22 juin - 22 juillet : Vous êtes amené à penser à quelqu'un en parti- culier et vous avez la certitude que c'est quelque chose de très important pour vous de lui en parler.

La communication est à vos yeux indis- pensable dans l'harmonie des relations senti- mentales. Vous avez certainement raison. Lion 23 juillet - 23 août : Votre vie va s'illuminer subitement suite à une nouvelle que vous n'attendiez plus. Vous avez la forme des grands jours et vous vous targuez de réussir là où les autres piétinent. Vous ferez la démonstration de votre savoir-faire.

Vous en ressentirez une certaine fierté. Vierge 24 août - 23 septembre : Vous pouvez vraiment progresser dans votre vie affective car votre énergie est en constante progression. Des solutions vous apparaîtront. Ne prenez pas d'engagements personnels à la légère.

Certaines situations délicates parvien- dront à une conclusion heureuse. Balance 24 septembre - 23 octobre : Il va falloir faire preuve de détermination pour remettre de l'ordre là où le désordre règne. On ne sait plus trop sur quel pied danser. C'est à votre intelligence de tirer profit de cette situa- tion compliquée. La sincérité de vos sentiments ne sera pas remise en question. Scorpion 24 octobre - 22 novembre : D'excellentes nouvelles vous parviennent.

Profitez de cette opportunité pour honorer les propositions qu'on devrait vous faire. Vous tra- versez une phase bénéfique qui se transforme- ra en réussite certaine. N'hésitez pas à continuer ce que vous commencez. Sagittaire 23 novembre - 21 décembre : Vous aurez l'occasion de discuter très sérieuse- ment de certains problèmes qui vous tracas- sent. Pour vous faire bien comprendre, prenez votre temps, respirez profondément et parlez le plus calmement possible et vous serez écouté.

Vous n'aurez pas de problèmes de communication. Capricorne 22 décembre - 20 janvier : Une opportunité très enrichissante s'offre à vous ce qui vous permet d'atteindre l'objectif ambitieux que vous vous êtes fixé avec beau- coup d'optimisme.

La réussite vous donne rai- son. Vous serez à l'honneur. Verseau 21 janvier - 18 février : Réfléchissez sérieusement avant d'entamer une action irrévocable concernant vos affaires.

Nous sommes dans une période où la prudence est de rigueur. Plutôt que de foncer en espérant que tout se passera bien, attendez le moment favorable car la chance va passer.

Poissons 19 février - 20 mars : Si vous avez quelque chose de très important à faire, ne le différez pas, faites-le maintenant. Comme cela vous aurez acquis la certitude que c'est tout à fait dans vos possibilités. Vous pourrez ainsi recommencer autant de fois que vous le voudrez. APS Debout sur la scène d'un club du Caire, ordinateur ouvert devant lui, le musicien égyptien Ahmed Saleh partage, avec un public conquis, sa dernière créa- tion de musique électro-soufie avec à la voix son compère Abdullah Miniawy.

Le duo incarne la nouvelle géné- ration de musiciens qui a fleuri au Caire ces dernières années, enthousiasmant en Egypte et au- delà avec leurs sons électro- niques, hip-hop, jazzy ou rock parfois mixés avec de la musique traditionnelle arabe ou des chants soufis.

Comme dans d'autres pays, les maisons de disque ont misé durant des années sur des mor- ceaux traditionnels et consen- suels, écartant de nombreux artistes. Utilisant des logiciels gratuits ou bon marché, les jeunes musiciens ont remixé de la musique traditionnelle égyptienne avec des sons électro- niques tout en s'inspirant du flow des rappeurs. Le bouillonnement créatif continue plus que jamais sur internet.

Des musiciens de hip hop comme Abyusif et Ahmed Kamel ont publié plusieurs mor- ceaux sur SoundCloud qui ont été écoutés plus de fois cha- cun. Si la scène principale reste centrée sur Le Caire, d'autres artistes émergent dans le reste du pays et travaillent avec leurs homologues du Moyen-Orient. Des personnages de film que ces Belcourtois dépeints en héros par la plume de Farouk Zahi. Les échappées, il y en aura et pas des moindres.

Farouk Zahi apporte également des éléments géographiques et élé- ments historiques pour chaque contrée, remontant le temps. Les témoignages en direct se réfè- rent à la presse informative, une fois compilés en livres ils regagnent les librairies.

Leila N. Je suis un ami de la famille. Puis l'inspecteur s'en est allé, laissant un homme en faction dans le bar voisin, par précaution. Le jeudi à seize heures trente, il se poste devant le salon de coiffure.

Dorotta saute d'une petite voiture à l'accélération rageuse, conduite par un jeune homme de son âge. Elle n'a pas franchi la porte qu'une main se pose sur son bras. Inspecteur Zurelli, brigade criminelle J'ai à vous parler. C'est une, plai- santerie ou quoi?

Liposuccion espagne tarif cigarette

J'ai un rendez-vous, figurez- vous. Il y a eu un crime chez vous, enfin, chez vos parents, ils sont morts. Tous, votre grand-père, votre grand- mère et votre frère aussi.

Très légè- rement. Il semble qu'elle cherche quoi répondre. Rien d'autre. C'est extraordi- naire! Une jeune fille de son âge, bien que libre et apparemment indépendante, devrait s'effondrer devant une pareille nouvelle. Mais est-ce une nouvelle? Dorotta ne s'effondre pas, elle cherche quoi répondre ; et elle trouve. Mais ce n'est qu'une réplique, dite par une mau- vaise comédienne. A suivre Pierre Bellemare Alors, voilà, dit Compère Lapin, je vais attacher le bout de cette longue corde autour de votre trom- pe, et l'autre bout autour de ma vache et, aussitôt que, ce sera prêt, je battrai du tam- bour.

Alors, vous tirerez, tirerez, tirerez, aussi fort que vous le pourrez. Ne tirez seulement pas trop fort en commençant. Il attacha solidement la corde autour de la trompe de l'Éléphant et courut se cacher dans les buissons.