Bonne soirée. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Enfin, très efficace pour les jours de ras-le bol : le foulard! Anne 8 octobre Charlotte 8 octobre Camillou 8 octobre Ti 9 octobre Valentine 9 octobre Audrey 9 octobre MischievousFairy 9 octobre Ludivine 9 octobre Noémi 10 octobre Cécile 18 octobre Céline 2 novembre Noémi 3 novembre Alison 11 novembre Mademoisellevi 11 novembre EouzanH 11 novembre Même sans avoir de frange à cacher je suis totalement fan des coiffures proposées!

BéA 11 novembre Johanna 13 novembre Clem 18 août Morgane 12 juin Noemi 13 juin Épinglez l'extrémité de la tresse sous une mèche de cheveux sur le côté de votre tête de façon à ce que la mèche dissimule l'épingle à cheveux. Faites-vous des queues de cheval ou des chignons hauts. Ces jolies coiffures sont idéales pour cacher votre frange. Faites-vous une queue de cheval ou un chignon en haut de la tête puis épinglez votre frange contre l'élastique de façon à ce que l'épingle à cheveux et l'extrémité de votre frange ne se voient pas.

Passez votre frange sur un côté. Passez votre frange sur un côté de votre front et utilisez une épingle à cheveux pour la maintenir en place juste au-dessus de votre oreille. Mettez des cheveux plus longs par-dessus l'épingle pour dissimuler l'extrémité de votre frange. Laissez votre frange détachée. L'effet irrégulier, légèrement décoiffé d'une frange longue est une mode à part entière.

Lorsque votre frange descend jusqu'à vos oreilles ou plus bas, vous voudrez peut-être arrêter d'utiliser des barrettes. À ce stade, elle se fondra plus facilement dans le reste de vos cheveux et peut-être aimerez-vous même l'effet créé par le dégradé encadrant votre visage. Faites-vous une raie sur le côté. Si vous préférez cacher votre frange plutôt que de la mettre en évidence, essayez de vous faire une raie sur un côté.

Faites passer votre frange au côté opposé à celui de la raie et glissez-la derrière votre oreille. Utilisez un peu de laque ou de gel pour la maintenir sur le côté si vous voulez. Elle devrait être assez longue pour rester en place sans trop de problèmes.

Pousse de cheveux frange longue

Lissez votre frange en arrière. Votre frange est assez longue pour être lissée en arrière et intégrée dans une queue de cheval ou un chignon à mi-hauteur. Cette coiffure très jolie est parfaite pour une soirée. Utilisez un peigne pour passer de la mousse coiffante ou du gel dans votre frange de façon à ce qu'elle tienne en place lorsque vous vous coiffez. Il pourrait être utile de maintenir votre frange en place avec une ou deux épingles à cheveux près de la base de votre queue de cheval.

Attachez-vous les cheveux en queue de cheval à mi-hauteur. Utilisez un peigne pour lisser le dessus de vos cheveux avant de maintenir votre frange en arrière avec des barrettes.

Comment se coiffer quand on veut laisser pousser sa frange ?

Créez un style qui donne du volume sur les côtés. Utilisez un fer à boucler pour boucler votre frange ainsi que des cheveux plus longs de manière à les éloigner de votre visage, dans le style de Farrah Fawcett.

Ce joli style rendra votre frange plus élégante que si vous la laissez simplement pendre sans la coiffer. Songez à vous faire faire une coupe dégradée. Pour réduire l'écart entre votre frange et le reste de vos cheveux, peut-être pourriez-vous vous faire faire une nouvelle coiffure. Demandez au coiffeur de faire un dégradé entre votre frange et le reste de vos cheveux de façon à ce que la différence soit moins extrême.

Résistez à la tentation de vous couper les cheveux chez vous.

Il nous est arrivé à toutes de nous regarder dans le miroir et de prendre la décision mal réfléchie d'utiliser des ciseaux de cuisine ou de couture pour raccourcir un peu nos cheveux trop longs.

Lorsque cette envie vous prend, faites de votre mieux pour résister. Si vous vous coupez les cheveux, vous ferez simplement un pas en arrière et il est très probable que la coupe ne vous aille pas, auquel cas il faudra que vous coupiez les cheveux encore plus courts pour remédier au problème. Veillez simplement à dire au coiffeur que vous laissez pousser votre frange et il fera attention à n'en couper qu'un tout petit peu.

Évitez les traitements agressifs qui abiment les cheveux. Lorsque vous voulez faire pousser vos cheveux, il faut en prendre un soin particulier.

Cela veut dire que vous devez éviter les produits, les outils et les techniques agressifs que vous avez peut-être l'habitude d'utiliser pour faire vos coiffures préférées. Lorsque vos cheveux epcot rides 2013 dessèchent, s'abiment ou se cassent, il leur faut plus de temps pour repousser.

Encouragez la croissance de vos cheveux en adoptant un mode de vie sain. Un corps sain donne des cheveux sains, faites donc de votre mieux pour vivre d'une manière qui favorisera une croissance rapide de vos cheveux.