Pratiquée en clinique par un médecin Victoria Park à Montréal avec le Dr. Andreas Nikolis Cellfina est la seule intervention approuvée par Santé Canada à effraction minimale pour traiter la cause structurelle primaire de la cellulite.

Ce traitement vise les bandes connectives la cloison fibreuse tissées à travers la graisse qui tirent la peau vers le bas, créant des capitons visibles à la surface de la peau. Comment le traitement fonctionne-t-il?

En libérant complètement ces bandes attachées, cela permet à la peau de rebondir et ainsi de re devenir plus lisse.

Le traitement en clinique prend moins d'une heure, selon le nombre de capitons à traiter et les besoins particuliers de la patiente. Il se pratique sous anesthésie locale. Le résultat est durable pour au moins 3 ans.

comment se débarrasser de la cellulite et peau d'orange?

En institut, des traitements de pointe sont offerts: ils aspirent, massent et font fondre les cellules graisseuses localisées, en fonction des besoins et de la morphologie de chaque client. Offertes à la séance ou en cure d'environ dix séancesces nouvelles technologies ont toutefois un coût.

En voici trois :. Combinant cinq technologies médico-esthétiques massage palper-rouler, succion à l'infrarouge, radiofréquence, ultrasons et mésothérapiele lumicell Wave 6 est le seul appareil paramédical sur le marché ciblant tous les problèmes liés à la cellulite et à la perte de fermeté.

On voit rapidement un résultat intéressant au niveau de la texture de la peau et de la fermeté. Et que dire du galbe de fesse qui se retrouve remonté avec la radiofréquence, on ne peut qu'aimer ça! C'est la folie pour le Slimwave, un nouvel appareil que plusieurs blogueuses québécoises ont essayé dernièrement.

Utilisant des micro-courants qui contractent et stimulent les muscles, - lesquels sont également réchauffés et activés par une couverture infrarouge - cette technologie vise à faire fondre les cellules graisseuses et à procurer un effet minceur. Une séance équivaut à un véritable entraînement au gym, sudation incluse! Les cliniques Epiderma proposent le VelaShape 2, un appareil de lipolyse non invasif approuvé par Santé Canada.

Il combine également plusieurs technologies en un seul traitement l'infrarouge, la radiofréquence, le drainage lymphatique mécanique et la succionaidant ainsi à remodeler certaines parties du corps cuisses, jambes, ventre, fesses, bras et, en bout de ligne, à raffermir la silhouette. Évidemment, les résultats varient selon chaque individu.

Plusieurs personnalités en ont fait l'essai, dont Étienne Boulay et Isabelle Racicot. Un traitement qui aide à combattre la cellulite avec isabelleracicot.

Les meilleurs traitements pour combattre la cellulite

Le Velashape combine quatre technologies en un seul traitement et sans chirurgie : les infrarouges, la radiofréquence, le palper-rouler et la succion. Il faut également revoir son régime de vie : faire de l'exercice, surveiller son alimentation et boire beaucoup d'eau. Entre les séances, il faut aussi utiliser des crèmes raffermissantes complémentaires qui vont contribuer à raffermir, tonifier et lisser la peau afin de réduire l'apparence des capitons.

Vous n'êtes pas prêts pour une cure en institut? Voici quelques crèmes que nous avons testées. Associée à la méthode de massage palper-rouler qui consiste à pincer la peau et à la faire rouler entre les doigts, l'application d'une crème minceur ou anticellulite peut réduire l'effet peau d'orange et les irrégularités de la peau.

Parmi les produit perdre graisse ventre sur le marché, la marque québécoise Karine Joncas a fait sensation au printemps avec le lancement d'un nouveau produit dermocosmétique: le sérum pour le corps sculptant 5 en 1. Elodie Bousquet, responsable éditoriale Beauté, Santé, Forme. Pour preuve, CE capiton assez voyant, localisé sur ma cuisse droite, devenu au fil des jours de plus en plus lisse, presque imperceptible.

Lorsque la cup a entièrement changé de couleur, on stoppe simplement le palper-rouler maison. Attention, il est possible de ressentir quelques douleurs lors des premiers massages, cela dépend de la pression exercée par l'objet-de toute façon qu'on se le dise, cette technique n'a rien d'une partie de plaisir.

En revanche, les bleus ne le sont pas. Si la peau marque de cette manière, il se peut que la pression ne soit pas adaptée. Je n'ai pas été très régulière lors de ce nouveau test. Aussi, les résultats me paraissent moins flagrants. Ma peau me semble tout de même plus tonique.

Les meilleures techniques pour perdre sa cellulite

Aurélie Sogny, journaliste Beauté, Santé, Forme. Tout au plus, je voyais ma peau devenir un peu plus lisse, et encore! Dégommage des capitons activé! Pour que cela fonctionne correctement, il faut faire les bons gestes : je commence par des mouvements circulaires, puis de gauche à droite, et enfin de bas en haut.

On ne va pas se mentir, j'ai beaucoup souffert pendant environ un mois et ma peau, trop sensible, donnait l'impression d'avoir été "boxée" à cause des bleus qui la recouvraient la première semaine. Au fur et à mesure, elle est devenue plus tonique et plus lisse.

Mais attention, il ne faut pas relâcher ses efforts au bout de seulement un mois. La cellulite est un combat de tous les jours. Enfin, je complète cette routine avec un gommage anti-peau d'orange une fois par semaine histoire d'avoir la peau douce.

La Cellu-cup est disponible sur cellu-cup.

D lab detox minceur avis medical

Que vaut la Cellu-Cup? On a testé pour vous la ventouse anti-cellulite Par Elodie Bousquet. Ajouter aux favoris Cellu-cup. Envoyer par e-mail.