Consomation Mixte : 7. Agrément de conduite Style extérieur Sonorité moteur Fiabilité Coût de l'entretien Service après vente Equipement et options. Peugeot Turbo 16 1. Peugeot Turbo Peugeot Ruggeri 16S.

Peugeot Gti 16 4x4 Dangel. Peugeot 1. Peugeot Cabriolet 1. Peugeot Rallye. Peugeot Gentry. Peugeot Colorline. Car70is a écrit : y en a ici qui on deja monter une 1. Message cité 2 fois. Car70is a écrit : donc d'origine on dit combien alors? Tit19ej a écrit : une 1L9 à 22O tu les prendras jamais d'origine sur du plat. Bon ok, donc elle doit etre un peu fatigué alors Le plus important c'est qu'elle soit toujours au niveau en termes d'accélérations et de reprises.

A moins que tu habites en région frontalière ou que tu n'aies pas peur de perdre ton permis, je te vois mal rouler tous les jours à ta v.

Si je perd en pointen à cause de la fatigue je dois surement perdre en acceleration, non?. En plus hier soir j'ai demandé a un type qui viens d'acheté quasiment la meme, sauf qu'elle est de 88 mais kilometrage équivalent, et il m'a dit qu'il prenais les compteur Salut,oui mais quel modif?

C'est une 1L9 OU ch? Car la ont parle moteur d'origine avec pas mal de bornes;aprés rien que le fait d'avoir un collecteur type 4EN 1 sa te fait déjà allonger un peut plus. Moi si sa t'interresse j'ai les brochure de toute lesavec les caractéristiques teechniques Y en a ici qui on une boite 1,6 sur une ? Dacia Lada Skoda Autres marques de l'est Zastava Saab Volvo Autres marques Nordiques Koenigsegg Les marques oubliées. Derniers essais Peugeot. A la loupe - Quelle Peugeot SW choisir?

Essai vidéo - Peugeot : changement de carrure. Essai - Peugeot 1. Dernières actualités Peugeot. Peugeot prépare un Les entreprises, une clientèle choyée par les constructeurs.

Fiche technique et performances de la PEUGEOT 205 GTI 1.9

Les 20 nouveautés qui vont marquer Toutefois, si le dessin est nettement plus heureux et harmonieux, le plastique employé, ainsi que la qualité des ajustages ne vieilliront pas moins vite. Peu de changements jusqu'entant la Peugeot GTI 1. Au mondial de Paris 90, Peugeot dévoile de nouveaux blocs optiques arrière qui reprennent le dessin de ceux des Peugeot Toutes les Peugeot héritent de clignotants avant blancs.

C'est sur le stand Peugeot que le public peut découvrir une série spéciale à 3 ex.

Regime maxi 205 gti 1.9

Rien ne la distingue techniquement de la Peugeot GTI 1. C'est sa présentation qui est spécifique, avec une teinte vert fluorite, des baguettes peintes en noir mat, une moquette intérieure gris foncé, et une sellerie cuir. Les jantes de 15 pouces conservent le dessin standard, mais le voile est peint en gris foncé.

Quelques nouvelles teintes ont fait leur apparition dans le catalogue Peugeot avec désormais le célèbre bleu Miami disponible également sur les Peugeot GTI.

Pour le millésimePeugeot dote son égérie d'un pot catalytique. Las, la puissance chute à ch, mais l'équipement de série progresse. EnPeugeot retire en toute discrétion la Peugeot GTI de son catalogue, sans tambours, ni trompettes.

Voilà une bien curieuse manière de saluer une carrière aussi riche en succès. Le 22 septembre, sortie de la Peugeot GTI 1. Le 28 septembre, la 2 e sort des chaînes de production. Toute la gamme reçoit des clignotants blancs AV et des blocs optiques AR fumés. Les moquettes intérieures sont désormais gris anthracite. Pour tous les heureux propriétaires de Peugeot GTI 1. Pour tous les autres qui souhaiteraient en acquérir une, la tâche est bien plus ardue.

Si le nombre de Peugeot GTI 1.

Fiche technique Peugeot 205 GTI 1.9 1987-1993

Comptez à partir de 2 euros pour un modèle potable et près de 4 euros pour un très beau modèle. Il est donc rare d'en trouver à moins de 4 euros.

Son moteur est effectivement plus que robuste et encaisse avec bienveillance les conduites viriles. Le cap des km doit être atteint sans trop de craintes même s'il faut composer avec un ralenti chaotique chronique et des silent-blocs qui fatiguent parfois. Solide aussi, la transmission qui se révèle particulièrement rapide et précise. A surveiller, les éventuelles fuites de freins et l'état des amortisseurs souvent fatigués. Petite astuce de connaisseurs pour savoir si la caisse a beaucoup " travaillé ", vérifiez l'état de la rainure au-dessus de la vitre latérale arrière.

Une peinture craquelée est synonyme d'une coque déjà fatiguée. De même, essayez d'observer attentivement si l'auto n'a pas subit de passage au marbre chose hélas courante sur une GTI 1.

Autre point noir, la corrosion commence à apparaître sur certaines caisses pas bien entretenues, et les trains arrière prennent du jeu et fatiguent avec l'âge.

Surveillez donc bien les hauteur de caisse.