Deux le seront d'ici mardi soir.

Les quatre derniers billets seront attribués à l'issue de matches de barrages qui se disputeront les 12, 13, 14 novembre aller et 15, 16, 17 novembre retour. Qui est barragiste?

Sophie Davant défigurée, l’opération esthétique a été un désastre (photo)

Les qualifications directes touchent à leur fin et la liste des barragistes commence à prendre forme avec le Danemark, l'Eire, la Hongrie et la Suède. À moins que la Hongrie ne finisse meilleure 3e de tous les groupes confondus et se qualifie directement. Réponse mardi.

Le tirage au sort des barrages aura lieu ce dimanche, avec quatre têtes de série déterminée par les coefficients nationaux de l'UEFA qui seront publiés mercredi.

Qui finira meilleur 3e? Il faudra attendre mardi et le classement final du groupe A pour connaître l'identité du meilleur 3e.

Lors de la dernière soirée de qualification directe, il existe un cas de figure où la Turquie, si elle termine 3e, atteint la barre des 16 points qui sera décisive une fois retranchés les points gagnés contre le 6e, sauf dans le groupe I à cinq équipes. Si une équipe 3e d'un autre groupe possède également 16 points, alors cela se jouera à la différence de buts comparée avec la Turquie, en ayant enlevé là encore les résultats face aux derniers à chaque fois.

Juventus : Zlatan Ibrahimovic s’en prend à Cristiano Ronaldo

Plein écran. Facebook 0 0 Mail 0 Mail 0 Whats App. Votre nom. Votre e-mail. Nom du destinataire. E-mail du destinataire. Envoyez-moi une copie. Se connecter. Log in met je e-mailadres. Montrer-Cacher Montrer mot de passe. Rester connecté. Heb je nog geen profiel? Previous Article Previous post:. Next Article Next post:. Kimberley says:.

Danielle Mesana says:. Marange says:. Jean Claudie says:. Pascal Corbeaux jorquera says:. Pommier says:. Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Abrams J. Pokora M. Anjoubault Chloe B.