Merci pour cet article. Oui, exact! Je rectifie. Merci pour tout Anne-Marie, pour votre blog concept et dessin et vos articles! Flexitarienne comme disent les américains, je me suis mis depuis Avril à vous suivre et à modifier mon alimentation. Tout un programme! Comme quoi! Et ces crackers des crudivores hight fat… un vrai massacre. Nous sommes passés par là aussi au début. Bref, merci Janaëlle! Recettes et conseils santé Ebooks de recettes crues avec le bouton Reserver! Votre adresse email restera strictement confidentielle.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Je mange cru depuis un mois et demi seulement, vos ebook et vos vidéos sont vraiment très pratiques et m'encouragent à continuer. Merci beaucoup! Je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous faites pour le site Crudivegan et pour toute la belle Energie que vous nous transmettez!!!

Un grand merci Anne-Marie! Julie S. Merci Anne-Marie pour vos merveilleuses recettes.

Comment réduire votre consommation de pain et de pâtes ?

Merci pour vos idées vous êtes une inspiration pour moi. Si j'ai pu renouer avec une alimentation essentiellement végétale et crue, c'est en grande partie grâce à toi, qui ne cherches pas à entretenir des illusions dangereuses. Je vous adresse une corbeille de remerciements au nom de tous les gourmets qui vous entendent et vous attendent! Maryse K. Un VRAI câlin à moi même et une vraie réconciliation depuis que j'applique ce mode de vie végétalien crudivore-frugivore.

Merci à vous Anne Marie! Pour ces recettes ces aides ces conseils bienveillants C'est précieux et rare. Marie D. Vos recettes sont un vrai régal pour les yeux et les papilles en plus de faire du bien à notre corps. Nadine C. Merci beaucoup à vous,j'aime beaucoup votre simplicité ,votre joie de vivre ,continuez à nous envoyer de bonnes énergies du Japon et surtout profitez bien de votre voyage. Un grand merci à vous pour le partage. J'ai réalisé la salade à la sauce mangue-poivron rouge, c'est ma première salade sans gras ni sel, je me suis régalée.

Votre site est une mine, je vous renouvelle mes remerciements. Agnès A. Marie G. Anne-Marie,j aime beaucoup ce que vous faites, et tout particulièrement votre site et votre philosophie de la vie. Jerry S. Par quoi remplacer le pain? Ces pains sont donc considérés comme étant crus et très nourrissants.

Les crackers crus Vous pouvez aussi remplacer votre pain par pousse des cheveux lhiver streaming crackers de toutes sortes, vendus également en magasins bios.

Articles similaires Pain cru, pain cuit, faites votre choix! La nutrition au delà des chiffres! La difficile décision de ne plus prendre de pain! David sur 19 juin à 9 h 59 min. Merci beaucoup pour cet article! Crudi Vegan sur 19 juin à 10 h 40 min. Simone sur 19 juin à 18 h 50 min. Emilie sur 19 juin à 10 h 01 min. Crudi Vegan sur 19 juin à 10 h 13 min.

Mohamed sur 19 juin à 10 h 39 min. Patricia sur 19 juin à 10 h 49 min. Axelle sur 19 juin à 12 h 20 min. Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment remplacer le pain pendant un régimenous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Partager sur :. Par Didier Lacombe. Actualisé: 18 mai Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment manger moins de pain. Les meilleures substituts au pain Une des principales raisons pour lesquelles nous mangeons du pain est qu'il nous aide à nous ressentir plus rassasiés et à compléter nos repas.

L'avoine : c'est une des céréales les plus complètes pour votre organisme, car elle aide le transit intestinal et vous donne une grande sensation de satiété. Les tortillas de maïs ou de riz : elles peuvent servir de substituts au pain et vous aider à vous sentir rassasié en évitant de consommer trop de calories. Vous pouvez profiter de cet en-cas au petit-déjeuner préparé comme un sandwich sain ou le manger entre les repas. Le pain de seigle : ce type de pain peut être un substitut parfait au pain blanc puisque la seigle, en plus d'être au blé complet, vous apporte beaucoup d'énergie, de fibres et de vitamine B, des nutriments qui ne se trouvent pas dans le pain blanc.

Dans cet article de toutCOMMENT, nous allons vous dévoiler quels sont les avantages de pain de seigle et comment faire du pain de seigle si vous décidez de le faire maison. Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin.

Connexion — Inscription. Mon panier. Chercher -Tout- Article Auteur Livre. Index glycémique. A lire aussi. Que penser des aide-minceur drainants?

Hiver : 5 astuces pour rester mince Le Nouveau régime IG minceur.