Papiers, cartes et tissus sensibilisés, non impressionnés ou impressionnés, mais non développés. Plaques, pellicules non perforées, et pellicules perforées autres que les films cinématographiquesimpressionnées et développées, négatives ou positives:.

Films cinématographiques, impressionnés et développés, ne comportant que l'enregistrement du son, négatifs ou positifs. Autres films cinématographiques impressionnés et développés, muets ou comportant à la fois l'enregistrement de l'image et du son, négatifs ou positifs.

Produits chimiques pour usages photographiques, y compris les produits pour la production de la lumière-éclair. Noirs d'origine animale noir d'os, noir d'ivoire, etc.

Charbons activés décolorants, dépolarisants ou adsorbants ; silices fossiles activées, argiles activées, bauxite activée et autres matières minérales naturelles activées.

Essence de térébenthine; essence de bois de pin ou essence de pin, essence de papeterie au sulfate et autres solvants terpéniques provenant de la distillation ou d'autres traitements des bois de conifères; dipentène brut; essence de papeterie au bisulfite; huile de pin. Colophanes et acides résiniques, et leurs dérivés autres que les gommes esters du n o Goudrons de bois, huiles de goudrons de bois autres que les solvants et diluants composites du n o Poix végétales de toutes sortes; poix de brasserie et compositions similaires à base de colophanes ou de poix végétales; liants pour noyaux de fonderie, à base de produits résineux naturels.

Désinfectants, insecticides, fongicides, herbicides, antirongeurs, antiparasitaires et similaires présentés à l'état de préparations ou dans des formes ou emballages de vente au détail ou présentés sous forme d'articles tels que rubans, mèches et bougies soufrés et papiers tue-mouches:. Bains parasiticides, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances.

Kings island rides delirium

Parements préparés, apprêts préparés et préparations pour le mordançage, du genre de ceux utilisés dans l'industrie textile, l'industrie du papier, l'industrie du cuir ou des industries similaires. Compositions pour le décapage des métaux; flux à souder et autres compositions auxiliaires pour le soudage des métaux; pâtes et poudres à souder composées de métal d'apport et d'autres produits; compositions pour l'enrobage ou le fourrage des électrodes et baguettes de soudage:.

Préparations antidétonantes, inhibiteurs d'oxydation, additifs peptisants, améliorants de viscosité, additifs anticorrosifs, et autres additifs préparés similaires pour huiles minérales. Compositions et charges pour appareils extincteurs; grenades et bombes extinctrices. Produits chimiques et préparations des industries chimiques ou des industries connexes y compris celles consistant en mélanges de regime juridique activite professionnelle naturelsnon dénommés ni compris ailleurs; produits résiduaires des industries chimiques ou des industries connexes, non dénommés ni compris ailleurs:.

Produits de condensation, de polycondensation et de polyaddition, modifiés ou non, polymérisés ou non, linéaires ou non phénoplastes, aminoplastes, alkydes, polyesters allyliques et autres polyesters non saturés, silicones, etc.

Liants pour la fabrication d'engins de pêche, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Plaques portant des marques indiquant qu'elles seront découpées comme semelles de chaussures. Films, pellicules, plaques, gaines et similaires, non colorés transparentssans décorations ni inscriptions, d'une épaisseur inférieure ou égale à 0,4 mm. Films, pellicules, plaques, gaines et similaires, non imprimés, transparents ou opaques, d'une épaisseur supérieure à 0,4 mm inférieure ou égale à 1,0 mm.

Produits de polymérisation et copolymérisation polyéthylène, polytétrahaloéthylènes, polyisobutylène, polystyrène, chlorure de polyvinyle, acétate de polyvinyle, chloracétate de polyvinyle et autres dérivés polyvinyliques, dérivés polyacryliques et polyméthacryliques, résines de coumarone-indène, etc.

Cellulose régénérée; nitrates, acétates et autres esters de la cellulose, éthers de la cellulose et autres dérivés chimiques de la cellulose, plastifiés ou non colloïdine et collodions, celluloïd, etc. Plaques portant des marques indiquant qu'elles seront découpées comme semelles des chaussures. Résines naturelles modifiées par fusion gommes fondues ; résines artificielles obtenues par estérification de résines naturelles ou d'acides résiniques gommes esters ; dérivés chimiques du caoutchouc naturel caoutchouc chloré, chlorhydraté, cyclisé, oxydé, etc.

Autres hauts polymères, résines artificielles et matières plastiques artificielles, y compris l'acide alginique, ses sels et ses esters; linoxyne:.

Vitamine pour cheveux mp3 download

Raccords, joints pour tuyaux, ainsi que joints et petits articles similaires pour machines. Articles spécialement conçus pour les bateaux, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Maisons et constructions démontables, ainsi que leurs parties, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Récipients à lait, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances.

Latex de caoutchouc naturel, même additionné de latex de caoutchouc synthétique; latex de caoutchouc naturel prévulcanisé; caoutchouc naturel, balata, gutta-percha et gommes naturelles analogues:. Plaques manifestement destinées à servir à la fabrication de semelles de chaussures. Latex de caoutchouc synthétique; latex de caoutchouc synthétique prévulcanisé; caoutchouc synthétique; factice pour caoutchouc dérivé des huiles:.

Déchets et rognures de caoutchouc non durci; débris d'ouvrages en caoutchouc non durci exclusivement utilisables pour la récupération du caoutchouc; caoutchouc en poudre obtenu à partir de déchets ou de débris de caoutchouc non durci. Plaques, feuilles et bandes de caoutchouc naturel ou synthétique, non vulcanisé, autres que les feuilles fumées et les feuilles de crêpe des n os Caoutchouc ou latex de caoutchouc naturel ou synthétique, non vulcanisé, présenté sous d'autres formes ou états solutions et dispersions, tubes, baguettes, profilés, etc ; articles en caoutchouc naturel ou synthétique, non vulcanisé fils textiles recouverts ou imprégnés; disques, rondelles, etc.

Plaques, feuilles, bandes et profilés y compris les profilés de section circulaireen caoutchouc vulcanisé, non durci:. En caoutchouc mousse, manifestement destinés à servir à la fabrication de chaussures. Articles d'hygiène et de pharmacie y compris les tétines en caoutchouc vulcanisé, non durci, même avec parties en caoutchouc durci. Vêtements, gants et accessoires du vêtement, en caoutchouc vulcanisé, non durci, pour tous usages:. Articles pour usages techniques, anneaux pour boîtes à conserves et pour outils à main.

Caoutchouc durci ébonite en masses, en plaques, en feuilles ou bandes, en bâtons, en profilés ou en tubes; déchets, poudres et débris:. Peaux brutes fraîches, salées, séchées, chaulées, pickléesy compris les peaux d'ovins lainées:. Cuirs et peaux de bovins y compris les buffles et peaux d'équidés, préparés, autres que ceux des n os Peaux d'ovins, préparées, autres que celles des n os Peaux de caprins, préparées, autres que celles des n os Peaux préparées d'autres animaux, à l'exclusion de celles des n os Rognures et autres déchets de cuir naturel, artificiel ou reconstitué et de peaux, tannés ou parcheminés, non utilisables pour la fabrication d'ouvrages en cuir; sciure, poudre et farine de cuir.

Cuirs artificiels ou reconstitués, à base de cuir non défibré ou de fibres de cuir, en plaques ou en feuilles, même enroulées. Bois de chauffage en rondins, bûches, ramilles ou fagots; déchets de bois, y compris les sciures.

Poteaux et espars pour séchoirs à poissons, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Bois simplement sciés longitudinalement, tranchés ou déroulés, d'une épaisseur supérieure à 5 mm:.

Planches pour ponts de navires, en pin d'Oregon, en pitchpin ou en sapin de Douglas, de 3 X 5 pouces et au-dessus. Bois feuillards; échalas fendus; pieux et piquets en bois, appointés, non sciés longitudinalement; bois en éclisses, lames ou rubans; bois 6 semaines perte de poids rapide trituration sous forme de plaquettes ou de particules; copeaux de bois des types utilisés en vinaigrerie ou pour la clarification des liquides:.

Bois simplement dégrossis ou arrondis, mais non tournés, non courbés ni autrement travaillés, pour cannes, parapluies, fouets, manches d'outils et similaires. Bois y compris les lames ou frises pour parquets, non assemblés rabotés, rainés, bouvetés, languetés, feuillures, chanfreinés ou similaires:. Bois simplement sciés longitudinalement, tranchés ou déroulés, d'une épaisseur égale ou inférieure à 5 mm; feuilles de placage et bois pour contre-plaqués, de même épaisseur.

Bois plaqués ou contre-plaqués, même avec adjonction d'autres matières; bois marquetés ou incrustés. Futailles, cuves, baquets, seaux et autres ouvrages de tonnellerie, en bois, et leurs parties autres que celles du n o Outils, montures et manches d'outils, montures de brosses, manches de balais et de brosses, en bois; formes, embauchoirs et tendeurs pour chaussures, en bois:. Canettes, busettes, bobines pour filature et tissage et pour fil à coudre et articles similaires, en bois tourné.

Cubes, plaques, feuilles et bandes en liège naturel, y compris les cubes ou carrés pour la fabrication des bouchons. Ouvrages en liège pour la fabrication de chaussures, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances.

Tresses et articles similaires en matières à tresser, pour tous usages, même assemblés en bandes. Matières à tresser tissées à plat ou parallélisées, y compris les nattes de Chine, les paillassons grossiers et les claies; paillons pour bouteilles:. Nattes d'emballage, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances.

Ouvrages de vannerie obtenus directement en forme ou confectionnés à l'aide des articles des n os Pâtes de bois à la soude et au sulfate, blanchies, autres que celles de la sous-position Déchets de papier et de carton; vieux ouvrages de papier et de carton exclusivement utilisables pour la fabrication du papier.

Papiers et cartons fabriqués mécaniquement, y compris l'ouate de cellulose, en rouleaux ou en feuilles:. Papiers et cartons simplement ondulés même avec recouvrement par collagecrêpés, plissés, gaufrés, estampés ou perforés, en rouleaux ou en feuilles. Papiers et cartons simplement réglés, lignés ou quadrillés, en rouleaux ou en feuilles. Papiers et cartons couchés, enduits, imprégnés ou coloriés en surface marbrés, indiennés et similaires ou imprimés autres que ceux du n o Plaques pour constructions, en pâte à papier, en bois défibrés ou en végétaux divers défibrés, même agglomérés avec des résines naturelles ou artificielles ou d'autres liants similaires:.

Couvre-parquets à supports de papier ou de carton, avec ou sans couche de pâte de linoléum, même découpés. Papiers pour duplication et reports, découpés à format, même conditionnés en boîtes papier carbone, stencils complets et similaires. Articles de correspondance: papier à lettres en blocs, enveloppes, cartes-lettres, cartes postales non illustrées et cartes pour correspondance; boîtes, pochettes et présentations similaires, en papier ou carton, renfermant un assortiment d'articles de correspondance:.

Tambours, bobines, busettes, canettes et supports similaires en pâte à papier, papier ou carton, même perforés ou durcis. Joints pour machines et pièces similaires pour machines ainsi que patrons de vêtement. Cartes pour machines à statistiques, cartes pour enregistreurs, feuilles et rouleaux de papier pour appareils enregistreurs.

8 aliments miraculeux pour faire pousser vos cheveux rapidement

Déchets de soie y compris les cocons de vers à soie non dévidables et les effilochés ; bourre, bourrette et blousses.

Toiles à voiles et à bâches, pesant plus de g par m 2. Toiles à voiles et à bâches, pesant de à g par m 2. Autres fibres textiles végétales brutes ou travaillées, mais non filées; déchets de ces fibres y compris les effilochés :. Fils pour la fabrication de filets, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Tissus en une seule couleur et unis, entièrement de chanvre ou de chanvre mélangé d'autres fibres végétales naturelles.

Tissus de jute ou d'autres fibres textiles libériennes du n o Tissus en une seule couleur et unis, entièrement de jute ou de jute mélangé d'autres fibres végétales naturelles. Autres articles fabriqués avec des fils, ficelles, cordes ou cordages, à l'exclusion des tissus et des articles en tissus:. Tissus enduits de colle ou de matières amylacées, du genre utilisé pour la reliure, le cartonnage, la gainerie ou usages similaires percaline enduite, etc.

Toile de relieurs, toile préparée pour la peinture, toile à voiles et similaires pour la fabrication de chaussures, enduits de colle, de matières amylacées, et similaires, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Tissus imprégnés, enduits ou recouverts de dérivés de la cellulose ou d'autres matières plastiques artificielles et tissus stratifiés avec ces mêmes matières:. Toile de relieurs, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances.

Linoléums pour tous usages, découpés ou non; couvre-parquets consistant en un enduit appliqué sur support de matières textiles, découpés ou non. Autres tissus imprégnés ou enduits; toiles peintes pour décors de théâtres, fonds d'ateliers ou usages analogues:.

Tissus autres que de bonneterie élastiques, formés de matières textiles associées à des fils de caoutchouc. Mèches tissées, tressées ou tricotées, en matières textiles, pour lampes, réchauds, bougies et similaires; manchons à incandescence, même imprégnés, et tissus tubulaires de bonneterie servant à leur fabrication.

Tuyaux pour pompes et tuyaux similaires, en matières textiles, même avec armatures ou accessoires en autres matières:. Vêtements de dessus, accessoires du vêtement et autres articles de bonneterie non élastique ni caoutchoutée:. Bâches, voiles d'embarcations, stores d'extérieur, tentes et articles de campement:.

Articles et accessoires d'habillement, couvertures, linge de maison et articles d'ameublement autres que les articles visés aux n os Drilles et chiffons, ficelles, cordes et cordages, sous forme de déchets ou d'articles hors d'usage. Chaussures à semelles extérieures et dessus en caoutchouc ou en matière plastique artificielle:.

Bottes à talon plat non destinées à couvrir d'autres chaussuresconformément aux règles regime rapide apres 40 ans uptobox conditions fixées par le ministère des finances. Parties de chaussures y compris les semelles intérieures et les talonnettes en toutes matières autres que le métal:. Guêtres, jambières, molletières, protège-tibias et articles similaires et leurs parties.

Cloches non dressées mises en formeni tournurées mises en tournureplateaux disquesmanchons cylindres même fendus dans le sens de la hauteur, en feutre, pour chapeaux. Cloches ou formes pour chapeaux, tressées ou obtenues par l'assemblage de bandes tressées, tissées ou autrement obtenues en toutes matières, non dressées mises en formeni tournurées mises en tournure. Chapeaux et autres coiffures en feutre, fabriqués à l'aide des cloches et des plateaux du n o Chapeaux et autres coiffures, tressés ou fabriqués par l'assemblage de bandes tressées, tissées ou autrement obtenues en toutes matières, garnis ou non.

Chapeaux et autres coiffures y compris les résilles et filets à cheveux en bonneterie ou confectionnés à l'aide de tissus, de dentelles ou de feutre en pièces, mais non en bandesgarnis ou non. Bandes pour garniture intérieure, coiffes, couvre-coiffures, carcasses y compris les montures à ressort pour chapeaux mécaniquesvisières et jugulaires pour la chapellerie.

Parapluies, parasols et ombrelles, y compris les parapluies-cannes et les parasols-tentes et similaires. Cannes y compris les cannes d'alpinistes et les cannes-siègesfouets, cravaches et similaires. Parties, garnitures et accessoires pour articles des n os Peaux et autres parties d'oiseaux revêtues de leurs plumes ou de leur duvet, plumes, parties de plumes, duvet et articles en ces matières, à l'exclusion des produits du n o Fleurs, feuillages et fruits artificiels et leurs parties; articles confectionnés en fleurs, feuillages et fruits artificiels.

Perruques, postiches, mèches et articles analogues en cheveux, poils ou textiles; autres ouvrages en cheveux y compris les résilles et filets en cheveux. Éventails et écrans à main et leurs montures et parties de montures, en toutes matières. Meules et articles similaires à moudre, à défibrer, à aiguiser, à polir, à rectifier, à trancher ou à tronçonner, en pierres naturelles, agglomérées ou non, en abrasifs naturels ou artificiels agglomérés ou en poterie y compris les segments et autres parties en ces mêmes matières desdites meules et articlesmême avec parties âmes, tiges, douilles, etc.

Pierres à aiguiser ou à polir à la main, en pierres naturelles, en abrasifs agglomérés ou en poterie. Abrasifs naturels ou artificiels en poudre ou en grains, appliqués sur tissus, papier, carton et autres matières, même découpés, cousus ou autrement assemblés. Panneaux, planches, carreaux, blocs et similaires, en fibres végétales, fibres de bois, paille, copeaux ou déchets de bois, agglomérés avec du ciment, du plâtre ou d'autres liants minéraux. Pour constructions, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances:.

Pour constructions, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Amiante travaillé; ouvrages en amiante, autres que ceux du n o Joints de machines en amiante ou en mélanges à base d'amiante et de produits similaires.

Garnitures de friction segments, disques, rondelles, bandes, planches, plaques, rouleaux, etc. Ouvrages en pierres ou en autres matières minérales y compris les ouvrages en tourbenon dénommés ni compris ailleurs:. Briques, dalles, carreaux et autres pièces calorifuges en farines siliceuses fossiles et autres terres siliceuses analogues kieselguhr, tripolite, diatomite, etc. Briques, dalles, carreaux et autres pièces analogues de construction, réfractaires.

Autres produits réfractaires cornues, creusets, moufles, busettes, tampons, supports, coupelles, tubes, tuyaux, gaines, baguettes, etc. Briques de construction y compris les hourdis, cache-poutrelles et éléments similaires. Tuiles, ornements architectoniques corniches, frises, etc. Carreaux, pavés et dalles de pavement ou de revêtement, non vernissés ni émaillés.

Appareils et articles pour usages chimiques et autres usages techniques; auges, bacs et autres récipients similaires pour l'économie rurale; cruchons et autres récipients similaires de transport ou d'emballage. Éviers, lavabos, bidets, cuvettes de water-closets, baignoires et autres appareils fixes similaires pour usages sanitaires ou hygiéniques.

Tessons de verrerie et autres déchets et débris de verre; verre en masse à l'exclusion du verre d'optique. Verre en barres, baguettes, billes ou tubes, non travaillé à l'exclusion du verre d'optique. Verre coulé ou laminé, non travaillé même armé ou plaqué en cours de fabricationen plaques ou en feuilles de forme carrée ou rectangulaire.

Verre coulé ou laminé et verre à vitres même armés ou plaqués en cours de fabricationsimplement doucis ou polis sur une ou deux faces, en plaques ou en feuilles de forme carrée ou rectangulaire.

Verre coulé ou laminé et verre à vitres doucis ou polis ou nondécoupés de forme autre que carrée ou rectangulaire, ou bien courbés ou autrement travaillés biseautés, gravés, etc. Glaces ou verres de sécurité, même façonnés, consistant en verres trempés ou formés de deux ou plusieurs feuilles contre-collées. Bonbonnes, bouteilles, flacons, bocaux, pots, tubes à comprimés et autres récipients similaires de transport ou d'emballage, en verre; bouchons, couvercles et autres dispositifs de fermeture, en verre:.

Verrerie de laboratoire, d'hygiène et de pharmacie, en verre, même graduée ou jaugée; ampoules pour sérums et articles similaires. Verre d'optique et éléments en verre d'optique et de lunetterie médicale, autres que les éléments d'optique travaillés optiquement. Perles de verre, imitations de perles fines et de pierres gemmes et articles similaires de verroterie; cubes, dés, plaquettes, fragments et éclats même sur supporten verre, pour mosaïques et décorations similaires; yeux artificiels en verre, autres que de prothèse, y compris les yeux pour jouets; objets de verroterie; objets de fantaisie en verre travaillé au chalumeau verre filé.

Perles fines brutes ou travaillées, non serties ni montées, même enfilées pour la facilité du transport, mais non assorties. Pierres gemmes précieuses ou fines brutes, taillées ou autrement travaillées, non serties ni montées, même enfilées pour la facilité du transport, mais non assorties:.

Pierres synthétiques, ou reconstituées, brutes, taillées ou autrement travaillées, non serties ni montées, même enfilées pour la facilité du transport, mais non assorties.

Argent et alliages d'argent y compris l'argent doré ou vermeil et l'argent platinébruts ou mi-ouvrés. Plaqué ou doublé de platine ou de métaux de la mine du platine sur métaux communs ou sur métaux précieux, brut ou mi-ouvré. Articles d'orfèvrerie et leurs parties, en métaux précieux ou en plaqués ou doublés de métaux précieux:. Couteaux, cuillers, fourchettes et similaires, en argent ou en plaqué ou doublé d'argent.

Pour usages techniques, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Ouvrages en perles fines, en pierres gemmes ou en pierres synthétiques ou reconstituées. Fontes y compris la fonte spiegel brutes, en lingots, gueuses, saumons ou masses:.

Fer et acier en blooms, billettes, brames et largets; fer et acier simplement dégrossis par forgeage ou par martelage ébauches de forge. Barres en fer ou en acier, laminées ou filées à chaud ou forgées y compris le fil machine ; barres en fer ou en acier obtenues ou parachevées à froid; barres creuses en acier pour le forage des mines:.

Pour clouteries, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Profilés en fer ou en acier, laminés ou filés à chaud, forgés, ou bien obtenus ou parachevés à froid; palplanches en fer ou en acier, même percées ou faites d'éléments assemblés:.

D'une épaisseur de 3 mm à 4,74 mm, inclus, à l'exclusion des tôles étamées ou ondulées. Filets de fer ou d'acier, nus ou revêtus, à l'exclusion des fils isolés pour l'électricité:. Aciers alliés et acier fin au carbone sous les formes indiquées aux n os Barres, y compris les barres creuses pour le forage des mines, en acier fin carbone. Tôles d'une épaisseur de plus de 4,75 mm et larges plats, en acier fin au carbone. Tôles d'une épaisseur de moins de 3 mm, ni revêtues ni plaquées en acier fin au carbone.

Tôles d'une épaisseur de moins de 3 mm, ni revêtues ni plaquées, en aciers alliés. Tôles d'une épaisseur de moins de 3 mm, revêtues ou plaquées, en acier fin au carbone. Tubes et tuyaux y compris leurs ébauches en fer ou en acier, à l'exclusion des articles du n o Axes creux en acier, destinés à être ultérieurement ouvrés conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances.

Tubes profilés pour usages industriels, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Conduites forcées en acier, même frettées, du type utilisé pour les installations hydro-électriques. Accessoires de tuyauterie en fonte, fer ou acier raccords, coudes, joints, manchons, brides, etc.

Constructions et parties de constructions hangars, ponts et éléments de ponts, portes d'écluses, tours, pylônes, piliers, colonnes, charpentes, toitures, cadres de portes et fenêtres, rideaux de fermeture, balustrades, grilles, etc. Jetées et ponts, même incomplets, assemblés ou non; tôles, feuillards, barres, profilés, tubes, etc. Fûts, tambours, bidons, boîtes et autres récipients similaires de transport ou d'emballage, en tôle de fer ou d'acier:.

Câbles, cordages, tresses, élingues et similaires, en fils de fer ou d'acier, à l'exclusion des articles isolés pour l'électricité:. Ronces artificielles; torsades, barbelées ou non, en fil ou en feuillard de fer ou d'acier.

Treillis de clôture même recouverts de matières plastiques artificielles en fils d'une épaisseur égale ou supérieure à 2 mm. Treillis d'une seule pièce, en fer ou en acier, exécutés à l'aide d'une tôle ou d'une bande incisée et déployée.

Chaînes antidérapantes, ainsi que leurs parties, pour automobiles et autres véhicules, à maillons d'acier d'une épaisseur de 4 à 10 mm. Boulons et écrous filetés ou nontire-fond, vis, pitons et crochets à pas de vis, rivets, goupilles, chevilles, clavettes et articles similaires de boulonnerie et de visserie en fonte, fer ou acier; rondelles y compris les rondelles brisées et autres rondelles destinées à faire ressort en fer ou en acier.

Aiguilles à coudre à la main, crochets, broches, passe-cordonnets, passe-lacets et articles similaires pour effectuer à la main des travaux de couture, de broderie, de filet ou de tapisserie, poinçons à broder, en fer ou en acier. Épingles autres que de parure, en fer ou en acier, y compris les épingles à cheveux, ondulateurs et similaires. Poêles, calorifères, cuisinières y compris ceux pouvant être utilisés accessoirement pour le chauffage centralréchauds, chaudières à foyer, chauffe-plats et appareils similaires non électriques des types servant à des usages domestiques, ainsi que leurs parties et pièces détachées, en fonte, fer ou acier:.

Calorifères et poêles à charbon ou à autres combustibles solides, ainsi que leurs parties et rajeunir imparfait 6ème détachées. Calorifères et poêles à combustibles liquides, ainsi que leurs parties et pièces détachées. Articles de ménage, d'hygiène et d'économie domestique et leurs parties, en fonte, fer ou acier:. Cuvettes estampées, en acier inoxydable, destinées à la fabrication d'éviers, non ultérieurement ouvrées.

Paille de fer ou d'acier; éponges, torchons, gants et articles similaires pour le récurage, le polissage et usages analogues, en fer ou en acier:.

Ouvrages en fer ou en acier, forgés y compris ceux obtenus par forgeage en matricesà l'état brut. Ouvrages spéciaux pour bateaux, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances.

Boîtes de jonction pour câbles souterrains et boîtes de jonction pour fils électriques. Tubes de fumée pour chaudières semi-tubulaires, plaques de fermeture voûtées pour chaudières et autres réservoirs à pression. Mattes de cuivre; cuivre brut cuivre pour affinage et cuivre affiné ; déchets et débris de cuivre:.

Tôles, planches, feuilles et bandes en cuivre, d'une épaisseur de plus de 0,15 mm. Feuilles et bandes minces en cuivre même gaufrées, découpées, perforées, revêtues, imprimées ou fixées sur papier, carton, matières plastiques artificielles ou supports similairesd'une épaisseur de 0,15 mm et moins support non cellulite zitronensaft kcal :.

Accessoires de tuyauterie en cuivre raccords, coudes, joints, manchons, brides, etc. Câbles, cordages, tresses et similaires, en fils de cuivre, à l'exclusion des articles isolés pour l'électricité. Toiles métalliques y compris les toiles continues ou sans fingrillages et treillis, en fils de cuivre. Treillis d'une seule pièce, en cuivre, exécutés à l'aide d'une tôle ou d'une bande incisée et déployée. Boulons et écrous filetés ou nonvis, pitons et crochets à pas de vis, rivets, goupilles, chevilles, clavettes et articles similaires de boulonnerie et de visserie en cuivre; rondelles y compris les rondelles brisées et autres rondelles destinées à faire ressort en cuivre.

Appareils non électriques de cuisson et de chauffage, des types servant à des usages domestiques, ainsi que leurs parties et pièces détachées, en cuivre. Articles de ménage, d'hygiène et d'économie domestique et leurs parties, en cuivre:.

Fermetures pour engins de pêche, émerillons, anneaux pour filets coulissants et articles similaires, pour filets de pêche, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Articles spécialement conçus pour servir à bord des bateaux, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Articles en cuivre ou en alliage de cuivre pas autrement travaillés que simplement dégrossis. Mattes, speiss et autres produits intermédiaires de la métallurgie du nickel; nickel brut à l'exclusion des anodes du n o Tôles, planches, feuilles et bandes de toute épaisseur, en nickel; poudres et paillettes de nickel.

Tubes et tuyaux y compris leurs ébauchesbarres creuses et accessoires de tuyauterie raccords, coudes, joints, manchons, brides, etc. Anodes pour nickelage, y compris celles obtenues par électrolyse, brutes ou ouvrées. Tôles, planches, feuilles et bandes en aluminium, d'une épaisseur de plus de 0,20 mm:.

ETI4000-2F/3F

Feuilles et bandes minces en aluminium même gaufrées, découpées, perforées, revêtues, imprimées ou fixées comment perdre du ventre femme menopause papier, carton, matières plastiques artificielles ou supports similairesd'une épaisseur de 0,20 mm et moins support non compris :.

Tubes et tuyaux pour usages industriels, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Accessoires de tuyauterie en aluminium raccords, coudes, joints, manchons, brides, etc.

Constructions et parties de constructions hangars, ponts et éléments de ponts, tours, pylônes, piliers, colonnes, charpentes, toitures, cadres de portes et fenêtres, balustrades, etc. Fûts, tambours, bidons, boîtes et autres récipients similaires de transport ou d'emballage, en aluminium, y compris les étuis tubulaires rigides ou souples:. Câbles, cordages, tresses et similaires, en fils d'aluminium, à l'exclusion des articles isolés pour l'électricité. Treillis d'une seule pièce, en aluminium, exécutés à l'aide d'une tôle ou d'une bande incisée et déployée.

Articles de ménage, d'hygiène et d'économie domestique et leurs parties, en aluminium:. Ouvrages spécialement conçus pour servir à bord de bateaux, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Magnésium brut; déchets et débris de magnésium y compris les tournures non calibrées :. Magnésium en barres, profilés, fils, tôles, feuilles, bandes, tubes et tuyaux y compris leurs ébauchesbarres creuses, riders on the storm fender rhodes, paillettes et tournures calibrées.

Tables, feuilles et bandes en plomb, d'un poids au m 2 de plus de 1, kg. Feuilles et bandes minces en plomb même gaufrées, découpées, perforées, revêtues, imprimées ou fixées sur papier, carton, matières plastiques artificielles ou supports similairesd'un poids au m 2 de 1, kg et moins support non compris ; poudres et paillettes de plomb:.

Tubes et tuyaux y compris leurs ébauchesbarres creuses et accessoires de tuyauterie raccords, coudes, tubes en S pour siphons, joints, manchons, brides, etc. Lest, plombs pour filets et pour seines et articles similaires pour engins de pêche, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Planches, feuilles et bandes de toute épaisseur, en zinc; poudres et paillettes de zinc:. Gouttières, faîtages, lucarnes et autres ouvrages regime proteine legume forum, en zinc, pour le bâtiment.

Tables tôlesplanches, feuilles et bandes en étain, d'un poids au m 2 de plus de 1 kg. Feuilles et bandes minces en étain même gaufrées, découpées, perforées, revêtues, imprimées ou fixées sur papier, carton, matières plastiques artificielles ou supports similairesd'un poids au m 2 de 1 kg et moins support non compris ; poudres et paillettes d'étain.

Bêches, pelles, pioches, pics, houes, binettes, fourches, crocs, râteaux et racloirs; haches, serpes et outils similaires à taillants; faux et faucilles, couteaux à foin ou à paille, cisailles à haies, coins et autres outils agricoles, horticoles et forestiers, à main:.

Scies à main, lames de scies de toutes sortes y compris les fraises-scies et les lames non dentées pour le sciage. Tenailles, pinces, brucelles et similaires, même coupantes; clés de serrage; emporte-pièces, coupe-tubes, coupe-boulons et similaires, cisailles à métaux, limes et râpes, à main.

Autres outils et outillage à main, à l'exclusion des articles repris dans d'autres positions du présent chapitre; enclumes, étaux, lampes à souder, forges portatives, meules avec bâtis, à main ou à pédale et diamants de vitriers. Outils interchangeables pour machines-outils et pour outillage à main, mécanique ou non à emboutir, estamper, tarauder, aléser, fileter, fraiser, mandriner, tailler, tourner, visser, etc. Plaquettes, baguettes, pointes et objets similaires pour outils, non montés, constitués par des carbures métalliques de tungstène, de molybdène, de vanadium, etc.

Moulins à café, hache-viande, presse-purée et autres appareils mécaniques des types servant à des usages domestiques, utilisés pour préparer, conditionner, servir, etc. Couteaux autres que ceux du n o Autres articles de coutellerie y compris les sécateurs, tondeuses, fendoirs, couperets, hachoirs de bouchers et d'office et coupe-papier ; outils et assortiments d'outils de manucures, pédicures et analogues y compris les limes à ongles :.

Cuillers, louches, fourchettes, pelles à tartes, couteaux spéciaux à poisson ou à sucre et articles similaires. Manches en métaux communs pour articles des n os Serrures y compris les fermoirs et montures-fermoirs comportant une serrureverrous et cadenas, à clef, à secret ou électriques, et leurs parties, en métaux communs; clefs pour ces articles, en métaux communs.

Garnitures, ferrures et autres articles similaires en métaux communs pour meubles, portes, escaliers, fenêtres, persiennes, carrosseries, articles de sellerie, malles, coffres, coffrets et autres ouvrages de l'espèce; patères, porte-chapeaux, supports, consoles et articles similaires, en métaux communs y compris les ferme-portes automatiques.

Coffres-forts, portes et compartiments blindés pour chambres fortes, coffrets et cassettes de sûreté et articles similaires, en métaux communs:. Portes de sûreté avec ou sans châssis destinées à être installées dans des bâtiments.

Classeurs, fichiers, boîtes de classement et de triage, porte-copies et autre matériel similaire de bureau, en métaux communs, à l'exclusion des meubles de bureau du n o Mécanismes pour reliure de feuillets mobiles et pour classeurs, pinces à dessin, attache-lettres, coins de lettres, trombones, agrafes, onglets de signalisation, garnitures pour registres et autres objets similaires de bureau, en métaux communs.

Appareils d'éclairage, articles de lampisterie et de lustrerie, ainsi que leurs parties non électriques, en métaux communs:. Feux de navigation, lampes à huile et appareils d'éclairage au gaz, ainsi que leurs parties.

Cloches, clochettes, sonnettes, timbres, grelots et similaires non électriques et leurs parties, en métaux communs. Bouchons métalliques, bondes filetées, plaques de bondes, capsules de surbouchage, capsules déchirables, bouchons verseurs, scellés et accessoires similaires pour l'emballage, en métaux communs:.

Fils, baguettes, tubes, plaques, pastilles, électrodes et articles similaires, en métaux communs ou en carbures métalliques, enrobés ou fourrés de décapants et de fondants, pour soudure ou dépôt de métal ou de carbures métalliques; fils et baguettes en poudres de métaux communs agglomérées, pour la métallisation par projection.

Appareils auxiliaires pour chaudières du n o Gazogènes et générateurs de gaz à l'eau ou de gaz à l'air, avec ou sans leurs épurateurs; générateurs d'acétylène par voie humide et générateurs similaires, avec ou sans leurs épurateurs.

Locomobiles à l'exclusion des tracteurs du n o Parties de moteurs du n o Pompes, moto-pompes et turbo-pompes pour liquides, y compris les pompes non mécaniques et les pompes distributrices comportant un dispositif mesureur; élévateurs à liquides à chapelet, à godets, à bandes souples, etc.

Pompes à harengs, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Pompes, moto-pompes et turbo-pompes à air et à vide; compresseurs, moto-compresseurs et turbo-compresseurs d'air et d'autres gaz; générateurs à pistons libres; ventilateurs et similaires:. Compresseurs pour installations frigorifiques, sans moteur, de toute grandeur; compresseurs d'air d'une capacité allant jusqu'à 2 m 3 par minute, sans moteur. Groupes pour le conditionnement de l'air comprenant, réunis en un seul corps, un ventilateur à moteur et des dispositifs propres à modifier la température et l'humidité.

Brûleurs pour l'alimentation des foyers, à combustibles liquides pulvérisateursà combustibles solides pulvérisés ou à gaz; foyers automatiques, y compris leurs avant-foyers, leurs grilles mécaniques, leurs dispositifs mécaniques pour l'évacuation des cendres et dispositifs similaires:. Fours industriels ou de laboratoires, à l'exclusion des fours électriques du n o Matériel, machines et appareils pour la production du froid, à équipement électrique ou autre:.

Parties de réfrigérateurs ne constituant pas des accessoiresconformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Calandres et laminoirs, autres que les laminoirs à métaux et les machines à laminer le verre; cylindres pour ces machines. Appareils et dispositifs, même chauffés électriquement, pour le traitement de matières par des opérations impliquant un changement de température, telles que le chauffage, la cuisson, la torréfaction, la distillation, la rectification, la stérilisation, la pasteurisation, l'étuvage, le séchage, l'évaporation, la vaporisation, la condensation, le refroidissement, etc.

Centrifugeuses et essoreuses centrifuges; appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides ou des gaz:. Essoreuses centrifuges pour le séchage du linge, principalement pour usage domestique. Parties ne constituant pas des accessoires des machines et appareils des sous-positions Machines et appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles et autres récipients; à remplir, fermer, étiqueter et capsuler les bouteilles, boîtes, sacs et autres contenants; à empaqueter ou emballer les marchandises; appareils à gazéifier les boissons; appareils à laver la vaisselle:.

Parties ne constituant pas des accessoires pour machines à laver la vaisselle, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Appareils et instruments de pesage, y compris les bascules et balances à vérifier les pièces usinées, mais à l'exclusion des balances sensibles à un poids de 5 cg et moins; poids pour toutes balances.

Appareils mécaniques même à main à projeter, disperser ou pulvériser des matières liquides ou en poudre; extincteurs, chargés ou non; pistolets aérographes et appareils similaires; machines et appareils à jet de sable, à jet de vapeur, et appareils à jet similaires.

Machines et appareils de levage, de chargement, de déchargement et de manutention ascenseurs, skips, treuils, crics, palans, grues, ponts roulants, transporteurs, téléfériques, etc. Palans à moteur pour bateaux de pêche, conformément aux règles et conditions fixées par le ministère des finances. Machines et appareils, fixes ou mobiles, d'extraction, de terrassement d'excavation ou de forage du sol pelles mécaniques, haveuses, excavateurs, décapeurs, niveleuses, bulldozers, scrapers, etc.

Équipement de chargement pour tracteurs à roues du type courant, moyennant l'observation des règles et conditions fixées par le ministère des finances. Machines, appareils et engins agricoles et horticoles pour la préparation et le travail du sol et pour la culture, y compris les rouleaux pour pelouses et terrains de sports:.

Pressoirs, fouloirs et autres appareils de vinification, de cidrerie et similaires. Autres machines et appareils pour l'agriculture, l'horticulture, l'aviculture et l'apiculture, y compris les germoirs comportant des dispositifs mécaniques ou thermiques et les couveuses et éleveuses pour l'aviculture.

Machines, appareils et engins pour la minoterie et le traitement des céréales et légumes secs, à l'exclusion des machines, appareils et engins du type fermier. Machines et appareils, non dénommés ni compris dans d'autres positions du présent chapitre, pour les industries de la boulangerie, de la pâtisserie, de la biscuiterie, des pâtes alimentaires, de la confiserie, de la chocolaterie, de la sucrerie, de la brasserie et pour le travail des viandes, poissons, légumes et fruits à des fins alimentaires:.

Machines servant à découper les poissons en filets et autres machines préparant les poissons pour l'alimentation humaine. Machines et appareils pour la fabrication de la pâte cellulosique pâte à papier et pour la fabrication et le finissage du papier et du carton. Machines et appareils pour le brochage et la reliure, y compris les machines à coudre les feuillets.

Autres machines et appareils pour le travail de la pâte à papier, du papier et du carton, alimentation et perdre du poids compris les coupeuses de tout genre. Machines à fondre et à composer les caractères; machines, appareils et matériel de clicherie, de stéréotypie et similaires; caractères d'imprimerie, clichés, planches, cylindres et autres organes imprimants; pierres lithographiques, planches et cylindres préparés pour les arts graphiques planés, grenés, polis, etc.

Machines à composer les caractères, ainsi que machines, appareils et matériel de clicherie, de stéréotypie et similaires. Machines et appareils pour l'imprimerie et les arts graphiques, margeurs, plieuses et autres appareils auxiliaires d'imprimerie. Machines et appareils pour le filage extrusion des matières textiles synthétiques et artificielles; machines et appareils pour la préparation des matières textiles; machines et métiers pour la filature et le retordage des matières textiles; machines à bobiner y compris les canetièresmouliner et dévider les matières textiles.

Métiers à tisser, à bonneterie, à tulle, à dentelle, à broderie, à passementerie et à filet; appareils et machines préparatoires pour le tissage, la bonneterie, etc. Machines et appareils auxiliaires pour les machines du n o Machines et appareils pour la fabrication et le finissage du feutre, en pièce ou en forme, y compris les machines de chapellerie et les formes de chapellerie.

Machines et appareils pour le lavage, le nettoyage, le séchage, le blanchiment, la teinture, l'apprêt et le finissage des fils, tissus et ouvrages en matières textiles y compris les appareils à lessiver le linge, repasser et presser les confections, enrouler, plier, couper ou denteler les tissus ; machines pour le revêtement des tissus et autres supports en vue de la fabrication de couvre-parquets, tels que linoléum, etc.

Machines à lessiver le linge y compris les machines à nettoyer le lingeautres que d'usage domestique. Parties ne constituant pas des accessoires pour machines de la sous-position Machines à coudre les tissus, les cuirs, les chaussures, etc.

Machines et appareils pour la préparation et le travail des cuirs et peaux et pour la fabrication des chaussures et autres ouvrages en cuir ou en peau, à l'exclusion des machines à coudre du n o Convertisseurs, poches de coulée, lingotières et machines à couler mouler pour aciérie, fonderie et métallurgie.

Machines-outils pour le travail des métaux et des carbures métalliques, autres que celles des n os Machines-outils pour le travail de la pierre, des produits céramiques, du béton, de l'amiante-ciment et d'autres matières minérales similaires, et pour le travail à froid du verre, autres que celles du n o Machines-outils, autres que celles du n o Pièces détachées et accessoires reconnaissables comme étant exclusivement ou principalement destinés aux machines-outils des n os Outils et machines-outils pneumatiques ou à moteur autre qu'électrique incorporé, pour emploi à la main.

Machines et appareils aux gaz pour le soudage, le coupage repousse cheveux et cils apres chimio la trempe superficielle. Machines à écrire ne comportant pas de dispositif de totalisation; machines à authentifier les chèques:. Machines automatiques de traitement de l'information et leurs unités; lecteurs magnétiques ou optiques, machines de mise d'informations sur support sous forme codée et machines de traitement de ces informations, non dénommés ni compris ailleurs.

Autres machines et appareils de bureau duplicateurs hectographiques ou à stencils, machines à imprimer les adresses, machines à trier, à compter et à encartoucher les pièces de monnaie, appareils à tailler les crayons, appareils à perforer et agrafer, etc. Pièces détachées et accessoires autres que les coffrets, les housses et similaires reconnaissables comme étant exclusivement ou principalement destinés aux machines et appareils des n os Machines et appareils à trier, cribler, laver, concasser, broyer, mélanger les terres, pierres, minerais et autres matières minérales solides; machines et appareils à agglomérer, former ou mouler les combustibles minéraux solides, les pâtes céramiques, le ciment, le plâtre et autres matières minérales en poudre ou en pâte; machines à former les moules de fonderie en sable:.

Machines et appareils pour la fabrication et le travail à chaud du verre et des ouvrages en verre; machines pour l'assemblage des lampes, tubes et valves électriques, électroniques et similaires. Appareils de vente automatiques dont le fonctionnement ne repose pas sur l'adresse ou le hasard, tels que les distributeurs automatiques de timbres-poste, cigarettes, chocolat, comestibles, etc. Machines, appareils et engins mécaniques, non dénommés ni compris dans d'autres positions du présent chapitre:.

Pour la sidérurgie et les autres industries métallurgiques, non dénommés ailleurs. Châssis de fonderie, moules et coquilles des types utilisés pour regime fiscal lotisseur métaux autres que les lingotièresles carbures métalliques, le verre, les matières minérales pâtes céramiques, béton, ciment, etc.

Articles de robinetterie et autres organes similaires y compris les détendeurs et les vannes thermostatiques pour tuyauterie, chaudières, réservoirs, cuves et autres contenants similaires:. Roulements de tous genres à billes, à aiguilles, à galets ou à rouleaux de toute forme. Arbres de transmission, manivelles et vilebrequins, paliers et coussinets, engrenages et roues de friction, réducteurs, multiplicateurs et variateurs de vitesse, volants et poulies y compris les poulies à mouflesembrayages, organes d'accouplement manchons, accouplements élastiques, etc.

Arbres d'hélice, bourrages d'arbres d'hélice, tubes d'étambot, doublages de tubes d'étambot, engrenages de transmission complets marinegear complète et mécanismes de renversement de marche, manifestement destinés à servir avec des bateaux à moteur.

Joints métalloplastiques; jeux ou assortiments de joints de composition différente pour machines, véhicules et tuyauteries, présentés en pochettes, enveloppes ou emballages analogues.

Parties et pièces détachées de machines, d'appareils et d'engins mécaniques, non dénommées ni comprises dans d'autres positions du présent chapitre, ne comportant pas de connexions électriques, de parties isolées électriquement, de bobinages, de contacts ou d'autres caractéristiques électriques:. Machines génératrices, moteurs et convertisseurs rotatifs; transformateurs et convertisseurs statiques redresseurs etc.

Électro-aimants; aimants permanents, magnétisés ou non; plateaux, mandrins et autres dispositifs magnétiques ou électromagnétiques similaires de fixation; accouplements, embrayages, variateurs de vitesse et freins électromagnétiques; têtes de levage électromagnétiques.

Outils et machines-outils électromécaniques à moteur incorporé pour emploi à la main. Cette mixture exfolie les peaux mortes par le fait même. Les patates douces regorgent littéralement de vitamines et de nutriments sains. Riches en bêta-carotène et en vitamine A, elles contribuent à la santé du cuir chevelu et à la croissance des cheveux. Les fruits de mer favorisent aussi la santé des cheveux et encouragent leur croissance. Comme elles regorgent de zinc, un nutriment qui peut empêcher la perte de cheveux recette cheveux abimés huile dolive 34 les troubles de santé du cuir chevelu, les huîtres sont idéales pour celles qui souhaitent faire pousser leur tignasse.

La vitamine C prévient aussi la perte et les cheveux cassés aux pointes. We Heart It. Les plus populaires. Changement Capillaire.