Même constat chez Eveseize : "Peu de produit suffit pour mes cheveux courts". Très satisfaite de ses performances, Alanda constate une "odeur très agréable" et précise également que le soin "ne laisse pas de résidus et est efficace dès la 1re utilisation".

Cette dernière a également constaté que le soin pouvait "assécher un peu les cheveux". Mousse Coiffante boost volume de Jean Louis David 3. Ayant les cheveux fins, une belle noix suffit pour donner l'effet voulu.

Ne graisse pas les cheveux, ne donne pas d'effet carton. Je sèche mes cheveux tête en bas et hop j'ai un volume d'enfer avec cette mousse qui permet après de les coiffer comme je veux : je peux les lisser, je garde un beau volume. Je peux les boucler, j'obtiens des belles boucles. Enfin je peux les laisser au naturel, j'ai une chevelure d'enfer!

Aucun effet carton. Donne du volume à mes cheveux fins. Très bonne odeur. Dans mon cas, la mousse fait briller ma chevelure.

Le volume dure longtemps 2 jours. Plus besoin d'utiliser le lisseur! Le volume donné par la mousse rend un effet "lisse, mais volumateur" c'est très sexy, j'adore! En revanche, Kinyo42 a un peu déchanté au fil des utilisations : "À la fin du flacon, la mousse n'est plus vraiment une mousse, mais plutôt une crème, donc n'est plus efficace.

Un gâchis qui semble assez important". Enfin, nombreuses sont les testeuses à estimer que son prix est trop cher pour un soin vendu en grande surface. Une alimentation non-équilibrée peut quant à elle vous conduire vers une carence en nutriments importants pour la chevelure.

Les protéines par exemple sont essentielles à la structuration du cheveu. Faites donc attention au contenu de votre assiette et vos cheveux vous remercieront.

Suivez-donc nos conseils pour bien soigner votre chevelure et conserver son charme.

La manière dont vous vous occupez de vos cheveux au quotidien a des conséquences sur leur épaisseur. En pratique : avant d'utiliser la mousse volumisante, on repère les zones de la coiffure qui nécessitent un peu plus de volume.

L'important est de ne pas utiliser trop de mousse. En effet, le produit est très efficace et nécessite une utilisation parcimonieuse. On met une noix de mousse dans le creux de notre main, puis on l'applique sur les racines, si l'on souhaite les décoller, ou sur les zones à booster, comme les pointes des longueurs pour les coupes dégradées ou courtes. Pour un volume maximal, on l'appose sur l'ensemble de la chevelure. Pour un résultat optimal, on procède à l'application sur cheveux humides et bien essorés après le shampoing.

Outre la capacité à donner du volume aux cheveux finsla mousse volumisante a aussi l'avantage de discipliner les chevelures bouclées et les frisottis.

Dans ce cas, elle s'utilise sur l'ensemble de la chevelure. En pratique : on applique la mousse avec parcimonie de la racine aux pointes.

Mousse pour epaissir les cheveux

On brosse délicatement les cheveux avant de procéder au séchage. Il faut ensuite passer sa main sur toute la longueur des mèches, du haut vers le bas, en maintenant le sèche-cheveux relativement éloigné et sans utiliser de brosse. Dans un deuxième temps, on réalise un mouvement du bas vers le haut en froissant les cheveux avec les doigts.

La mousse offre ainsi un beau ressort à la coiffure, du volume, et des boucles disciplinées. La texture légère du produit permet ainsi d'obtenir une coiffure aérienne tout au long de la journée. En pratique : on applique une petite noisette sur l'ensemble des racines, en partant de la nuque vers le haut de la tête.