Bonjour, moi je me pose une question sur l'hygiène des stick de cire pour le corps: l'embout reste le même entre chaque personne? Je n'ai jamais vu cette partie "neuve" ou changée, si c'est le cas bonjour les transmissions de mycose ou gale etc Sinon je partage le temps d'attente et le timing de "Il te reste cb de temps encore??!

Bonjour, l'hygiène n'est pas si bien que ça. Oui le balai est passé et les surfaces sont propres J'ai demandé, ils sont trempés seulement le soir dans de l'eau de javel Du coup le risque de transmission de maladies infectieuses type hépatite B, sida On va se faire une beauté et on peut repartir avec une maladie infectieuse qui est loin d'être anodine Vous êtes mal tombée.

Ce sont des franchises qui ne valent que par ce que sont les patrons. Celle dont vous parlez semble exécrable. Quant aux produits moi qui suis très allergique et réactive ce sont les rares produits que je supporte parfaitement. Aussitôt parti sur un doigt dès le lendemain, et cerise sur le gâteau, les 2 faux ongles posés aussi!! Appel pour rattrapage et la chère sbir de la responsable, qui n'est point là aujourd'hui, me dit qu'elle ne peut me noter sur son agenda si je ne passe pas ma tête tout cela pour un rdv dans 1h20, c'est la procédure Je regrette bien mon infidélité à ma petite asiatique en congés Quelle différence entre passer un coup de fil et repasser à l'heure convenue ou se déplacer et se perdre au centre commercial sans jamais repasser?

L'épilation est très bien et même en sous effectif elles prennent soin de finir la prestation demandée sans stress. Tant mieux, tout dépend de la manière dont le centre est géré. Vous avez de la chance Salut je suis étonné des commentaires que je lis? Je me suis posé du vernis semi permanent aujourd'hui tenue "3 semaines", a peine 3h après j'avait 2 ongles qui ont pété. Pour les épilations, à chaque fois des zones n'étaient pas épilées, et on ressent leur pressions subit par leur chef.

On m'a plusieurs fois abîmés des vêtements avec la cire On m'a forcée la main pour un soin visage, que j'ai accepté et une fois payé, on m'annonce qu'il possible de faire le soin du lundi au vendredi en milieu de journée seulement, exactement mes horaires de travail!!! J'ai du me libérer du travail pour faire ce soin qui n'a servi à rien Cela a duré 1 ans et je me suis désabonné.

Je déconseille totalement. Très mauvaise expérience. Épilation bâclée. Il reste des poils et souvent les esthéticiennes cassent les poils au lieu de les arracher donc ils repoussent très vites. Je déconseille fortement. Plus jamais moi non plus! Déjà c'est limite de l'arnaque le "sans rdv" mais où les clientes "réservent des créneaux". J'arrive dans un institut vide avec 2 esthéticiennes les bras ballants mais non, pas possible de m'épiler avant 1h30 car, potentiellement, une cliente devrait normalement arriver: quelle est la différence concrète avec un rdv?

Ah si, un rdv on peut le prendre par téléphone au lieu de venir en institut pour rien ou internet et être sûre de l'heure de passage, du coup! Et si on finit par avoir un créneau, faut pas espérer rester jambes lisses plus de 15 jours. Le temps que les boutons de réaction à la cire s'estompent et que les bleus dûs aux "tapotements" de l'esthéticienne aient fini par disparaître Et certains instituts sont plus que limites niveau hygiène!

Enfin, si on refuse de renouveler l'abonnement, c'est aussi cher que les vrais instituts où on nous épile avec soin, pour de vrai et avec amabilité! Je suis bien décidée à fuir les BM à l'avenir! CE qui m'intéresse c'est la promesse sans RV.

Donc en fait, vous devez prendre un RV sans choisir l'heure puisque les clientes sont traitées 1ER arrivée, 1er servie.

J’ai (dé)testé pour vous : Body Minute

Tant pis pour le déjeuner ou le RV de 14h Je viens de lire un certain nombre de commentaires quel chocolat noir pour regime je suis bien d accord avec un certain nombre.

Le côté pratique ce pourquoi j ai adhéré c est pas de rendez vous. Par contre à Paris j en ai testé plusieurs. Certains ok et j y retourne d autres non alors éliminés. Mais ma dernière visite me laisse de plus en plus sceptique pourtant cela avait bien commencé : épilation sourcils avec cire et pince à épiler plus miroir Jamais de passage à la pince ni de lampe pour regarder Si on n y retourne pas c est pas grave il y en aura d autres.

Mais cela se jouera sans moi maintenant. Je pense que cela dépend des BM. Dans celui où je vais l'équipe est vraiment top, cela m'a même dirigée dans ma voie actuelle qu'est l'esthétique!

Les filles prennent toujours le temps qu'il leurs faut malgré la pression de la patronne, pour que les épilations ne prennent pas trop de temps ce qui est compréhensible aussi.

Je viens de faire ma 4éme et dernière épilation chez Body minute. Maillot intégral. La responsable me garantissait la qualité de la prestation. Je dois oublier la piscine pour qqs temps mais aussi Oui oui, j'ai eu quelques déboires sur Paris également. Les filles sont sympas, elles me demandent toujours si la cire n'est pas trop chaude, si ça va, mettent les crèmes correctement, sont souriantes, etc. J'entends également la fameuse phrase "votre temps les filles?

Sans RDV, c'est logique de calculer sans cesse. Pour les produits, on m'en propose de temps en temps, certes, mais j'ai juste à leur répondre que j'ai déjà tout ce qu'il me faut et tout va bien. Pas de couteau sous la gorge, promis. Je me suis désinscrite une fois pour mon voyage à l'étranger et je n'ai eu aucun pbm pour ce faire. Là, j'ai repris un abonnement parce qu'effectivement, quand tu calcules, c'est plus avantageux.

Après il ne faut pas oublier la formule de base de ces instituts : Aller vite tout en restant pro. Si vous souhaitez vous faire dorloter, c'est pas le bon endroit.

À vous de cibler ce que vous désirez. Je me suis abonnée à Body minute il y a maintenant 3ans. Je n'ai jamais eu de problème. MAIS, le problème est arrivée, 6 mois après m'être désabonnée dans les règles, les prélèvements ont recommencé. J'habite en Chine donc impossible de me déplacer et surtout, personne ne répond à mes mails. Je trouve cela dommage. La fidélité n'est pas récompensée alors que c'est très important en matière de service à la personne.

Le déménagement est temporaire 2 ans mais une chose est sure Je me sens moins seule! J'ai longtemps eu envie de me plaindre mais les employées sont plutôt sympas et sous pression comme tu le soulignes. Pour ma part c'est le concept sans rdv qui m'a posé le plus de problème. Ces temps d'attente son illusoire hors heures de bureau!

Depuis que je retravaille aux heures dotés de bureau, que j'y aille le samedi matin, entrre midi et 2 ou après le taf, on ne m'a jamais proposé moins de 30 minutes d'attente "mais vous pouvez aller faire un tour, on ne vous force pas à rester là" vous dit elle avec amabilité et un joli sourire.

L'attente proposée peut aller jusqu'à 1heure. Et quand cette attente est trop longue ou trop courte disons 40 minutes et que vous demandez si c'est pas possible de dire 1 heure, on vous répond " ah non c'est sans rdv. Mais repassez dans une heure". Et véridique, si vous avez plus de 5 minutes de retard, votre créneau saute. Comme vous j'ai craqué à la pression de vente et me suis offert un massage en cabine froide avec Cyndie que veux absolument me vendre d'autres soins, forfait, produits a des prix ultra préférentiels.

J'ai aussi eu un massage détente avec une perceuse dans le murs adjacent et même pas un tube d'échantillon. Et l'attente de 30 minutes en slip dans la cabine après avoir accepté le rdv dans 35 minute, je vous la raconte?

Rien de plus. J'ai du repartir au boulot en ayant perdu une heure, sans la proposition d'un rdv exceptionnel ni aucun geste commercial.

Première et dernière experience chez bodyminute. L'hotesse insiste un peu pour me refliler un abonnement que je refuse. Moins de 10min pour une manucure facturée 21 euros. Limite propre. Très déçue. Travail bâclé Je ne vous comprends que trop bien! Je n'ai plus mis les pieds chez Body Minute depuis bien longtemps.

Les Esthéticiennes sont efficaces et sympathiques, l'hygiène est respectée et je n'ai jamais sentie aucune pression pour acheter quoi que ce soit prestations ou produits. Certes le décor n'est pas terrible ni l'intimité des cabines mais pour les soins détente je préfère aller ailleurs de toutes façons.

Néanmoins jài deja songe à arrêter mon abonnement car très souvent en fin de journée on m'a refusée car complet, ce qui est plutôt gênant lorsqu'on travaille. J'attends encore quelques mois avant de prendre une décision. Hello, Je me suis fais épiler le Maillot intégrale au body minute de aulnay sous bois. Apres m'avoir brûler car la cire était trop chaudeelle m'a arracher un bout de la lèvre du milieu.

Elle épongeait le sang avec des lingettes désinfectante. J'avais pas bien vu elle essayait de cacher. Une fois finis elle s'est barrer de l'institut et à demander à sa collègue de m'encaisser la grosse blague. J'ai décidé de porter plainte contre cet institut. De plus aucune excuse de la part de regime rapide eau et la réponse de sa collègue qui a pris le relais "l'erreur est humaineil ya pire dans la vie" ceci est inadmissiblej'ai été opérer des yeux d'un lasek ca aurait pu ètre plus grave encore et voilà la réponsequel imcompétence!!!!

Je suis abonnée chez Body'Minute, et personnellement j'adore! Les esthéticiennes sont très professionnelles, pleines de bon conseils. Je n'ai toujours testé que l'épilation maillot, jambes entières et sourcils : j'ai testé beaucoup d'institut chaînes oi nonet je n'ai jamais vu des esthéticiennes faire autant dans le détail.

Pince à épiler pour les jambes, perçage des poils sous peau, proposition d'épiler les orteils, lever la jambe pour le maillot! J'ai adoré. L'hygiène est au maximum, port de gants, lingettes désinfectantes! Concernant les cabines, je ne les trouve pas dérangeantes, le siège est propre, des ceintres pour nos affaires ect Je suis, certe, dans un petit institue 5 cabines je crois.

Et pour la vente des produits, elle propose des produits adaptés à nos soucis, et si on les refuse, elle garde le sourire et n'insiste pas! Très mauvaise expérience rue de Suresne à Paris. Esthéticienne expéditive et qui n'a vraiment pas - et c'est rien de le dire - le sens de l'accueil limite agressivequi n'écoute pas les demandes particulières des clientes température de la cire ou délimitation d'une zone et qui vous engueule vraiment?

Ce n'est pas forcelent la même ambiance dans tous les instituts mais l'intérêt d'être abonnée c'est de pouvoir aller dans n'importe lequel au dernier moment et là c'est vraiment la loterie. En tout cas celui de la rue de suresne est à éviter, ne serait-ce parce que ça n'est ni un moment de détente ni un résultat qui correspond aux attentes. Une attente interminable, une épilation des sourcils qui a une fois duré 40min par quelqu'un qui n'avait surement jamais fait ça, une responsable qui demande le temps sans arrêt, et des esthéticiennes stressées qui essayent de faire vite et bien et vraiment je les plains!

Sans oublier que je ressors rouge comme une écrevisse avec des boutons apres chaque epilation! Mais le reste du temps c'est pas mal d'aller dans un vrai institut où le personnel a du temps à nous consacrer quitte à payer plus cher, et ça permet de faire travailler les commerçants du quartier yen a marre des chaînes!!!

Je sors de chez Nail Minute. Une catastrophe! Si seulement j'avais compris plus tôt que cette boutique faisait partie d'une chaîne liée à Body Minute, sur lequel j'ai lu tant d'avis négatifs Ma commande : déposé de vernis demi-permanent et limage pour mes pieds et mes mains.

A cette annonce, j'aurais dû sortir de suite : que peut on avoir pour ce tarif? L'accueil a été réduit au minimum. La jeune femme qui s'est occupée de moi a semblee totalement perdue du début à la fin, en quête permanente de consignes de la part d'une collègue chef? Elle m'a posé des sortes de pinces en plastique sur les cotons imprégnés de produit. Pinces qu'elle a ensuite replacées dans leur boîte sans les nettoyer. Le produit n'ayant pas posé assez longtemps, l'employée l'a ôté à la lime sur les ongles de mains, avec une petite meule pour les ongles de pieds.

Devant mes protestations et mes comparaisons désavantageuses avec des praticiens à mes yeux plus professionnels, la jeune fille s'est énervée Mais non, mais non, je ne lime que le produit!

Je suis restée jambes et pieds nus durant toute la séance et j'ai eu froid car la chef? J'ai fait ça dans un coin de la boutique, vite fait. A la fin, j'ai dû le remettre assise sur mon siège dans la boutique dont la devanture est totalement vitrée. L'employée s'est occupée de mes pieds J'ai dû lui rappeler de limer mes ongles de pieds et de me poser le soin promis sur les ongles de mes mains alors qu'elle s'apprêtait à passer à autre chose.

Durant toute la séance, sa chef? Elle lui posait sans cesse la question : pour combien de temps en as-tu encore? Le résultat final : ne parlons pas de mes ongles de pieds ; mes ongles de mais ont tous des formes différentes ; ils "accrochent" ; leur dessus est bosselé, en relief etc. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un tel endroit! Non mais il faut vraiment arrêter en même temps vous allez pas tomber sur des cabines de Luxe vu les prix! Vous voulez payez moins cher mais avoir le meilleur il faut pas rêver non plus!

Apres certe pour les non abonnées c'est pas intéressent après moi ca fais 3 ans que je suis inscrite et je suis sarisfaite voila j'y vais une fois par mois et je suis toujours satisfaite vu le tarif je peu pas demander mieu je paye 33eu pour mes jambes entières Maillot intégrale levre et sourcils les sourcils c'est 3e80 alors que dans un institut normal c'est au moins 8eu apres certe il y a peut-être mieu ailleuRs niveau confort produits mais il faut metre le prix aussi!

Enfin bref qui a déjà fait la cure silhouette?? J'aimerais bien l'essayer mais au niveau des résultats je suis pas sur? Alors pour ma part J'étais brûlée au 2ème degré J'y suis retournée une deuxième fois pour mes jambes J'ai refais les aisselles Jambes à moitié epilées Très difficile à retirer et j'étais brûlée!!!!! J'en pleurais!!!! J'en ai marre de donner de l'argent pour à rien!!! Une pose de vernis sur du gras. Que même 3h plus tard n'arrivait pas à sécher. Il fallait attendre plus longtemps en gros plus de 3h.

Vous retenir même si vous avez besoin pressant. C carrément vous prendre pour une idiote. Il faut attendre 6h pour qu'un vernis sèche a bon entendeur!! A Marseille, service non rendu!!! J'ai travaillé dans plusieurs body minutes différents, et il est vrai que la qualité des prestations dépend énormément du personnel. Pourtant dans ce genre de franchises, le but est de ne pas sentir la différence d'un institut à l'autre.

J'ai connu l'institut type, où la pression était vraiment forte, où effectivement les esthéticiennes répétaient leur texte par coeur, et faisaient du forcing pour que les clientes s'abonnent et achètent des produits.

Sachez que dans ce cas là ce n'est pas du tout un plaisir, autant pour la cliente que pour l'esthéticienne. Ma responsable me disait "maintenant vous allez essayer de vendre telle où telle crème à cette cliente, je vous écoute à travers la cabine. Ça lui était déjà arrivé de rentrer en cabine lors d'un massage pour m'observer pendant toute la demie heure du soin.

Les clientes ressentaient le malaise et n'apprécient pas, forcément. En revanche qui dit pression pour ça dit aussi pression pour le ménage donc de ce côté c'était toujours nickel. Et puis j'ai connu l'institut où j'ai passé une super année, et où la patronne préférait largement que je prenne 5 min de plus pour fignoler l'épilation au lieu de la bâcler. Le but est de faire son travail bien et rapidement, la cliente doit avoir l'impression que c'est facile sans voir l'éventuelle pression qu'il y a derrière.

En dehors de tout ça, je ne comprends pas les clientes qui se plaignent pour des choses futiles alors qu'elles paient 4,50 la zone. Elles veulent tout: la rapidité, le confort, sans attente Les cabines sont ouvertes car nous devont garder un oeil attentif à tout ce qui se passe, pour gérer à la fois l'accueil, les temps, le téléphone, les uv Si le concepte en lui même ne vous plaît pas il ne faut pas s'abonner tout simplement?

Mais comme cité dans l'article je comprends tout à fait qu'une esthéticienne qui vous bacine avec son abonnement alors que vous n'en voulez pas Je suis aussi du genre à faiblir et accepter en me sentant obliger.

Ce sont des situations pénibles.

Et je suis navrée que ce genre de systèmes persistent dans certains instituts. Vous pouvez résilier quand vous voulez il suffit, lors de votre dernier passage en institut, de remettre une lettre en main propre, datée, et c'est réglé. Je ne comprends pas qu'en ayant fait une erreur, l'institut ne vous ait pas remboursé, ça n'a jamais été le cas dans mon équipe.

Bref voilà comme partout on ne peut pas généraliser, certains instituts dont vraiment au top, et d'autres On s'en passerait! Ensuite, je commence a en avoir marre, mais plus que ras le bol de lire "les esthéticiennes de chez body minute sont sous pression et ça se voit"!!! Pour toutes celles maintenant qui disent qu'on vous force la main pour les produits ou les abonnements mettez vous d'accord avec celle qui disent "c'est trop cher quand on est pas abonnées" et "on ne me donne pas de conseils pour les produits" Ensuite a celles qui disent que les cabines sont ps assez grandes, ou trop étroites : les cabines d'épilation sont faites il me semble pour se faire épiler, il n'y a donc pas de lumières tamisées, de canapé, de biscuits ni de café nous en sommes désolée J'ai également pu lire "on a a faire a des vendeuses, on m'a vendu un semi permanent" Je suis sincèrement désolée encore une fois, mais nous n'avons jamais mit le couteau sous la gorge d'une cliente pour lui vendre un produit ou prestation Nous avons en prestation une cure silhouette, a toutes les personnes qui nous dénigrent parce que elles sont ressorties rouges, sachez que a inverse si vous n'étiez pas rouges, c'est la qu'il faut inquiéter et réaliser que le travail a été mal fait!!!

Pour ce qui est de "la patronne nous mets une pression énorme", je pense que vous ne devriez surtout pa faire de generalité a ce sujet, ici, nous n'avons aucune pression au niveau des chiffres, de la propreté, et du relationnel avec la clientèle étant donné que nous connaissons notre métier Je ne me suis jamais dis "ah! Merci de votre temps pour la lecture de mon pavé. Fatiguee et comment maigrir quand on ne peut pas marcher je decide de m offrir un moment de plaisir.

Hop body minute. Epilation maillot. Entre la porte bien fort, magasin bonde, on vous fait quel maillot, je repond discretement integral. Par contre jamais fais de manucure de ma vie je decide de m offrir ce petit plaisir. C est ma fierte mes mains elles sont fines et je porte quasi les ongles longs et soignes. Resultats du limage : ongles courts et en biais. Des restes de limage sous les ongles et par dessus un vernis flashi que j avais choisi avant mais l imaginais sur mes ongles longs resultats des boudins digne de mains de petites filles qui se sont essayees pour la premiere fois a la manucure.

J etais dans un etat pire que lorsque je suis entrée. Mais j ai qd eu droit au discours : y a pas d argent mais les gens vont de plus en plus mal alors ils ont besoin de prendre soin d eux Bonjour, je suis esthéticienne dans un body minute. Je suis d'accord avec vous sur le pression que l'on a sur les temps des épilations mais nous ne sommes pas toutes comme cindy a raconter nos vies et pour ma part surtout pas pendant les soins Et croyait moi il ne fait pas toujours froid non plus dans nos instituts.

Tout dépend malheureusement où l'on va Nous n'avons pas à faire à des esthéticiennes mais à des vendeuses. Leur but est de vendre de la prestation et non prendre soin de vous. J'y suis allée pour un soin des pieds et manucure. Mon abonnement se termine ce mois-ci. Plus jamais fast food de l'estétique!!!!!! Les filles conseils : Cherchez une esthéticienne ds votre quartier Le prix affiché sera celaui que vous payerez et vouls allez instaurer une relation priviligiée au fil du temps Vu la suite : a posteriori forte suspicion sur la raison invoquée.

Je tombe littéralement des nues!!! A la limite ça peut être mis sur le compte de process internes mais pas de la banque. La responsable maintient que c'est la banque, et commence à perdre patience : signer or not signer parce que pas de signature pas de soins possibles! Ben voyons : il y a toujours eu prélèvement depuis mars mais sans contrat?!!! Non seulement ça ne tient pas juridiquement la route comme argumentaire mais alors c'est du vol qualifié et vous êtes dans la plus parfaite illégalité!!!

Je viens de résilier mon abonnement après 1 an de frequentation. Je n'ai rien à dire sur hygiene, sur les épilations ou les massages, ces points étaient corrects et à la hauteur des prix pratiqués. Par ailleurs, j'ai remarqué que les épilations laissaient à désirer et que certaines esthéticiennes devraient être un peu plus encadrées voire recadrées: pour une pose de vernis qu'une esthéticienne a écrasé et donc gaché, elle a remis une autre couche au lieu de recommencer, parce qu'elle voulait partir Bref service pas terrible et le discount ne l'excuse pas.

Sérieusement ça me rassure de lire vos com. Moi je suis deg de l accueil des esthéticiennes pas toutes mais bon nombre te regarde de haut et ne sont pas pro J'ai acheter plusieurs produits chez elle. Parrainer plusieurs personnes gratuitement of course et auj j'ai un PB et y'a plus personne C'est des hard discounter de l esthetisme. J'ai pris une cure et n'est fait que Seance a cause de pb de santé et loi des sériés Trop dure G donner un certificat médicale pour dire que c'est pas possible pour moi de suivre cette cure il me reste 9 séances Vous me croyez On ne vous remboursera pas".

J'ai dit qu je souhaitais au moins un avoir Pour marquer ma bonne foi Bein rien. Tu dois mettre en priorité Bodyminute avant ta fausse couche le cancer de ta soeur la rupture conventionnelle la perte mort nee de ta niece le diagnostique de ta sckerise en plaque et la mort de ta grand mère Ils mont dit" écrivez une lettre et mettez tout par écrit. Ca a déjà été assez dure de me dévoiler pour leur expliquer Je vais engager des poursuites car ils ne sont pas carres administrativement Et oui tu escen plein soin et y en a une qui vient qui papotte et départ Mais j'ai pas envie de montrer mon corps a TT lmonde Jsuis remontée Jme sens arnaquée J'espère qe jvais retrouvé mon argent et après ça je dis a mon entourage de se désabonner.

Et epilation sourcil avec peau rouge une semaine complete car brulee…. Alors oui le concept est bien mais la realite tres tres moyenne. Mais vous ne répondez pas du tout à la question posée dans votre titre?

Comment est-ce possible? Mais ça fait 3 mois que je passe essayant toutes les heures sans jamais réussir à pouvoir me faire épiler? Je suis prélevée chaque mois, sans pouvoir bénéficier du service que je paye!

Résiliation hier avec un grand soulagement! Après tout je suis payée pour ca, et à mon avis il y a bien pire comme travail. Donc si elles font si mal c. Marion : nous ne sommes pas des débutantes et les prix ne sont absolument pas fait parce que soit disant il nous payent peu et débutante. Propos absurde. Je ne suis pas une professionnelle, mais ça saute aux yeux.

Et si on arrive avant 10h on se prépare et on nettoie la boutique. Pour le travail des esthéticienne certes il yen a qui ne se foulent pas! Si vous allez en banlieue elles sont plus agréables normalement car moins de monde que sur Paris.

Merci pour votre commentaire Emilie. Je travaille dans un body minute et je peux vous dire que chaque body minute est différent selon la ville où il est implanté! Et si vous dites que vos esthéticiennes sur lesquelles vous êtes tombées vous font mal, il fait se dire que nous ne sommes pas toutes comme ça.

Tout les body minute sont différents et sachez le…donc ne critiquez pas ce que vous ne savez pas. Mel : Ne jamais aller à body minute. La rapidité? Non car on peut être rapide et dérouler sa bande correctement. Mais effectivement nos ventes comptent dans les primes, elles sont même indispensables.

Alerte bon plan : l’institut Body'minute vous rembourse votre soin du visage !

Le produit parfait. Mais nous sommes situés dans un centre commercial, vous ne risquez ni la pluie, ni le froid. Mais il semblerait néanmoins que je ne sois pas la seule à constater cela. Je comprends que les temps soient durs et je ne vous reproche pas de vouloir gonfler votre fiche de paie.

Mais je demande aussi aux esthéticiennes que bridesmaid ürünleri temps sont durs pour les clientes aussi.

Pour répondre sur la vente, nous somme primée en vente et avons un chiffre à atteindre par jours si on ne veux pas ce faire pendre la tete en fin de journée et tout les soir si il faut. Cela coute plus chere mais le résultat est impeccablepar contre cette institut fonctionne avec RDV et je prefere le sans rdv.

Elle ma dit que il y avait beaucoup de turn over, que toutes les 30 minutes elles recevaient des appels pour voir ou en étaient le CA …. Merci pour cet avis très détaillé.

Je tenterai bien, pour voir…. Bonjour Mel. Merci pour votre commentaire. Mais peut-être que le management y est différent également. Vente forcée et abus chez Body M. Comme chaque mois je me suis rendue pendant mon heure de pause, chez Body Minute pour une épilation.

Sont-elles réellement formées??? Le résultat est saisissant le lendemain, voir le soir même…. Après un dénigrement en règle des enseignes concurrentes. Je ne dis rien et paye en espèces….

Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines. Dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez-moi xavierfrancoisraynaud gmail. En ayant que 30 min de pause 15 minutes certaines journées où je travaillais 8 à 9h par jour, tout en ayant 1h retirée sur mon salaire, je peux vous dire que nous sommes maltraitées et à bout.

Quant à la vente, nous sommes harcelés par nos responsables si nous ne vendons pas. Pourquoi suis je restée pensez Vous?

Carriage rides disney world

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Bonjour je vous comprend mais totalement! Je suis esthéticienne chez body minute et toute ce que vous dite est tellement vrai. Merci merci pour votre commentaire! Ca fait plaisir de voir que ce que je dis est une réalité. Néanmoins je suis désolée que vous ayez à subir ce type de pression. Et bravo si vous arrivez à y résister… quand la responsable nneckte pas;-!

Bonjour à vous, vous avez de la chance hé suis une personne travaillant à body minute. Pour revenir sur vos réprimandes: Pour tout commerce que ça soit estehticienne, vêtements ou autres on laisse toujours attentes les clients dehors. Et nous ouvrons toujours à 10h voir même un peu avant. En sachant que un gommage prend 5 minutes. Mais je comprend bien évidemment que une fois par semaine est bien suffisent par rapport à votre situation.

Soin Visage BODY'MINUTE

Pour de ce qui est des produits ils ne coûtent absolument pas 40euros le seul est la gommage à Tout nos produits de soins de dépasses pas 20 euros. Mais en tout cas nous on a énormément de cliente qui achète nos produits et même qui utilisent que les notres. Alors si venir étaient autant un calvaires il fallait partir. Mais alors à éviter completement pour une épilation plus minutieuse comme les sourcils ou la lèvre! Parfois il vaut mieux payer un plus cher et sortir détendue et satisfaite… Bref une véritable usine où on ne me verra plus.

Les prix sont très attractifs, un abonnement à 9. Eh bien non mesdames, prenez votre mal en patience et faîtes la queue comme tout le monde ou bien si votre porte monnaie vous le permet allez voir ailleurs! Bonjour, je me permets de répondre à cet article car étant esthéticienne et responsable depuis plus de 4 ans chez Body minute, je trouve les commentaires assez durs. De plus personne ne vous demande de passer 30min sous la douche pour ça: 3min sous la douche 2 fois par semaine rien de plus.

Imaginez on fais ça pour le monde? Ce serais la folie. Ou que vos poils sont pas parti? Nous nous tenons à un accueil l irréprochable. Concernant les produits…. Tout cela pour dire que dans chaque institut il y a un patron et une équipe et que chacun le gère a ça manière.

A bon entendeur …. Donc une journée de 10h à 19h, avec souvent 30 min en heure supp vous pouvez vous attendre à manger à 15h. Mais la vérité est là. Rechercher Cotations Actualités Rechercher. Finances Perso Fermer.

Publier votre commentaire Voir les? Rejoignez-nous, c'est gratuit Annuler la réponse. Site Web. Virginie Franc-Jacob 9 juin 16 h 03 min Oui je crois que je vais aussi opter pour ça. A priori certains instituts sortent du lot mais je ne suis pas tombée sur le bon Répondre.

Virginie Franc-Jacob 9 juin 16 h 04 min Merci Anne. Virginie Franc-Jacob 9 juin 16 h 05 min Merci Catherine.