Penser aussi à se photographier dans la même position et en sous-vêtements toutes les 4 semaines… Bref, la base des avant-après…. Sûrement pas, mais ça tient du bons sens.

Perdre 10 kilos avec velo elliptique jour

Si vous ne bougiez pas et que vous vous mettez à bouger tous les jours, votre corps va se tonifier. Avec un corps plus tonique, et en meilleure forme, vous allez gagner un peu de muscle. La cellulite sera moins visible, le tour de taille allégé, ce qui vous motivera également à manger moins et à continuer vos efforts.

Pensez-y toujours avant de dépenser votre argent pour toute méthode minceur. Surtout si les résultats se voient… Et en 3 mois, si on est régulière, ils sont visibles, la plupart du temps. Pour la perte de poidssouvenez-vous que le critère Numéro Un reste le régime alimentaire. Pour réussir sa perte de poids à coup sûr. Noter l'article.

Mon expérience BBG + Alimentation (How I gained 5 kilos after 3 weeks on holidays!)

Tes rêves sont peut-être écrits sur le frigo, sûrement pas dans le frigo. En savoir plus.

Facebook Instagram Youtube. La motivation est vraiment présente, je sue, je sue dans les séances de renforcement musculaire mais j'arrive maintenant à faire des choses que je n'arrivais pas du tout au début! Je suis comme beaucoup une femme qui a fait TOUS les régimes, réequilibrages alimentaires possibles existants depuis l'âge de mes 15 ans J'ai oscillé entre pertes rapides et reprises, l'effet yoyo comme on dit, j'ai un jour atteint les 80 kilos pour 1m Aujourd'hui j'ai l'intention de vivre autrement, avec une hygiène de vie plus propre, plus saine!

Je vais avoir 39 ans et j'aimerai bien passer la quarantaine en me sentant bien dans mon corps et dans ma tête. Ce que j'apprécie dans le programme de Kayla Itsines, c'est l'alliance du sport et de la nutrition, avec un jour de repos et un repas "libre" par semaine qui permet les invitations ou les plaisirs de la vie! De plus, ce n'est pas un régime dans le sens où on a le droit aux légumes et légumineuses oui oui, les pommes de terre, les lentilles aussi ; aux féculents pâtes, riz complet fruits, laitages légers et protéines.

J'ai un métier qui me pompe totalement mon énergie, du coup je préfère me lever plus tôt le matin et faire le sport avant, sinon le soir la motivation à trouver est plus difficile.

II se déroule sur 6 jours. Le tout est de garder le même rythme durant tout votre entraînement. Si vous souhaitez perdre du poids, la séance LISS doit être faite correctement dans la zone brûle graisse:.

Programme minceur bbg – Programme maigrir vite et bien

Pour perdre de la graisse, on l'aura compris, il faut faire un entraînement de longue durée minimum minutes. Mais il faut le faire à un certain rythme pour que cela serve à quelque chose. Pour connaître ce rythme, on se base sur notre fréquence cardiaque.

Le calcul de la zone brûle-graisse :. Si je reste à un rythme plus faible, cela ne sera pas très productif, et si je me situe dans une zone au dessus, je vais entraîner les capacités de mon coeur et mon endurance, mais je ne ciblerais pas les graisses. A partir de la 9ème semaine, il faut ajouter des séances HITT, très efficaces pour brûler un maximum de graisses:.

Exemple: courir pendant 15 secondes à faible allure, puis courir pendant 15 secondes à fond et reprendre 15 secondes de courses lente etc