En termes d'association, vous avez le choix entre l'huile d'olive extra-vierge, le miel ou le lait. Rincez abondamment au bout de 15 minutes.

Soin cheveux homme vichy

Le coco détient aussi des propriétés antibactériennes qui protègent les cheveux des attaques externes. Pour un masque cheveux efficace, mélangez au mixer 2 cuillerées à soupe de lait de coco à la purée d'une demi-banane, 1 cuillerée à soupe de miel et 1 cuillerée à café d'huile d'olive. Appliquez et laissez agir 1 heure avant de rincer avec de l'eau tiède. Toutefois, les ferments lactiques et les levures contenus dans le yaourt le rendent plus efficace que le lait entier. Pour nourrir ses cheveux et les démêler efficacement, le yaourt est un bon allié.

Après avoir mélangé un demi-pot de yaourt à 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive extra vierge, enduisez-en vos cheveux depuis le cuir chevelure jusqu'aux pointes. Gardez le masque pour une durée de 30 minutes, puis rincez abondamment.

Top 5 des soins pour nourrir vos cheveux efficacement

Extraite de la peau de cochon, la gélatine est une importante source de protéines. Utilisée en masque, elle favorise la réparation de vos cheveux tout en leur donnant du volume. Pour l'utiliser, mélangez-en une feuille à votre shampoing que vous utiliserez deux à trois fois par mois pour vous laver les cheveux. C'est surtout la présence de la provitamine A, des vitamines du groupe B et de la vitamine E qui fait de l'avocat le produit parfait pour un masque nourrissant.

Mélangez 1 cuiller à soupe de yaourt, 1 banane, 4 cuillers à soupe de miel et un zeste de jus de citron. Ce masque nettoie et hydrate les cheveux, tout en les hydratant en profondeur. Séparez vos cheveux en sections et appliquez soigneusement des racines aux pointes.

Massez le cuir chevelu. Laissez poser 25 minutes puis rincez avec du shampoing. Ce masque riche en vitamine E et antioxydants est bénéfique pour réparer les cheveux endommagés et accélérer la pousse des cheveux.

Le yaourt : l’ingrédient secret pour faire pousser les cheveux

Appliquez le masque sur cheveux humides et laissez poser 20 minutes. Ce masque réduit la casse, purifie les cheveux et les rend plus brillants, et il rend vos cheveux plus faciles à coiffer. Appliquez la mixture sur vos cheveux et massez votre crâne avec. Laissez poser 1 ou 2 heures. En voilà une question! Vos cheveux sont propres, hydratés grâce à votre masque et secs? Voici une astuce pour les rendre plus brillants encore: le lissage!

Pourquoi dire que le lissage faire briller vos cheveux? Et MadameParis a une petite surprise pour vous….