Nous prenons très au sérieux les menaces des États-Unis qui ont dit que pour le Venezuela toutes les options étaient sur la table.

meltygroup

Nicolas ne va pas renoncer, Nicolas a été élu par le peuple, et nous allons résister. Mais cette menace est surtout dissuasive non? Je ne sais pas si eux la considèrent comme une dissuasion. Une forme de dialogue est-elle possible? Nicolas Maduro a fait plus de appels au dialogue. Que nous capitulions? Toutes les semaines nous organisons des rassemblements.

Que es liposuccion yahoo venezuela

Aucun ne se termine par la violence. Il est très compliqué de trouver à manger ou des médicaments? On ne le nie pas, absolument pas.

Brésil / Corée du Sud : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

On assume la situation. Il y a des années, les étals étaient pleins ici.

Ensuite la guerre est arrivée, les attaques. On ne peut plus acheter de médicaments nulle part dans le monde. Et ça, forcément, ça fait monter les prix. Donc par des échanges commerciaux avec la Chine, la Russie? Nous avons des alliés dans le monde qui sont au courant et qui nous soutiennent considérablement dans beaucoup de domaines, mais pas suffisamment pour que le peuple soit content. On obtiendra des accords. Actualités Accueil. Lisez également tous les anciens numéros de RIA directement en ligne.

La présentation vous permet une lecture rapide et immédiate. Téléchargez les numéros de RIA, ils restent accessibles hors connexion, vous pouvez les lire à tout moment! Attentionsi vous êtes déjà inscrit à l'un des sites du Groupe France Agricole, utilisez les mêmes identifiant et mot de passe. Vous êtes déjà client du Groupe France Agricole, mais vous n'avez pas encore de compte, créez le :.

Veuillez patienter. RIA Intégrale. Vous venez de choisir.