Après des essais concluants, la MTA a finalement décidé de déployer ses projets d'automatisation sur une partie beaucoup plus importante du système. Les métros seront alors sans conducteur, mais un opérateur sera chargé de contrôler chaque train ouverture et fermeture des portes, etc.

Le premier avantage de cette automatisation concerne la sécurité, puisque les trains seront reliés par radio, permettant ainsi un contrôle rigoureux de leur vitesse et de leur position. Cette automatisation amènera également à davantage de fiabilité, permettant de réduire les retards et permettra, en outre, de remplacer des trains vieux de plusieurs décennies et qui connaissent des défaillances.

En outre, en ce qui concerne les rénovations qui accompagneront cette automatisation dans ce réseau très ancien, la mise en place d'infrastructures pour accueillir des personnes handicapées est une priorité car, actuellement, seules quelques stations les key stations possèdent les équipements nécessaires. Les travaux qui svelte cellulite cette automatisation du réseau pourraient donc permettre de rendre davantage de stations accessibles aux personnes à mobilité réduite [ 99 ].

Enla MTA a signé un contrat de millions de dollars avec Siemens Transportation Systems pour installer des panneaux d'attente numériques, indiquant l'horaire d'arrivée du premier train annoncé ainsi que sa destination, dans des stations du réseau IRT [ ]. Toutefois, la multiplication des problèmes techniques sur le logiciel conduisit la MTA à arrêter de payer l'entreprise allemande. La MTA menaça même de relancer un appel d'offres public, mais environ un mois plus tard, Siemens annonça qu'il avait résolu le problème.

Un nouveau type de panneaux fut ainsi lancé avec succès sur la ligne L. Enl'extension de la mise en place des panneaux à l'ensemble des stations du réseau fut repoussée à sous le prétexte de nouveaux problèmes techniques [ ][ ].

En date du 9 marsle système était en place dans quelque stations du réseau. Finun projet de fusion des activités du New York City Transit et du Staten Island Railway pour unifier les compagnies de transport public de la ville a vu le jour [ ]. La nouvelle entité devait prendre le nom de MTA Subways et permettre l'amélioration de la desserte du métro sur Staten Island. Actuellement, le Staten Island Railway exploite des métros de type métros R44 sur une seule ligne, principalement sur une seule voie avec des aiguillages permettant le passage les rames à sens inverse entre les stations.

Il n'est donc pas considéré comme faisant partie du métro de la ville à proprement parler et le ferry de Staten Island reste le moyen de transport privilégié entre Staten Island et les autres arrondissements de la ville.

Les négociations sur la fusion sont encore au point mort pour des raisons juridiques et le Staten Island Railway fonctionne toujours comme l'une des cinq agences de la MTA. Avec une fréquentation annuelle de 1,71 milliard de passagers en [ 4 ]le métro de New York n'échappe pas à la criminalité. Cependant, bien que les chiffres soient variables d'une année à l'autre, une baisse des taux de criminalité, amorcée dans les annéesest observée et tend à se prolonger aujourd'hui [ ][ ].

Plusieurs approches ont été envisagées pour remédier à la criminalité [ ]. Une initiative récente proposée par la MTA consiste par exemple à bannir les personnes impliquées dans des délits en les empêchant de prendre le métro pendant une certaine durée [ ]. L'augmentation des effectifs de police est également une stratégie ancienne utilisée par la MTA. Dans les années par exemple, le maire Robert Wagner ordonna une augmentation du nombre de policiers dans la Transit Policedont les effectifs passèrent de à Les résultats se traduisirent par une baisse importante des taux de criminalité, unanimement saluée par la presse [ ].

Cependant, une étude publiée par la Citizens Crime Commission of New York City en juillet mit en avant le fait que beaucoup de passagers préféraient ne pas utiliser le métro du fait des vols fréquents et des mauvaises conditions de sécurité globalement observées [ ]. Pour remédier à cette dégradation de la situation, de nouvelles approches développées à la fin des années et au début des années furent mises en place [ ][ ]. Dans sa campagne à la primaire républicaine enGiuliani attribua ce succès à sa politique de tolérance zéro.

L'impact réel de cette politique fait toutefois l'objet de controverses [ ]. Kelling ont cependant affirmé que la police a joué un rôle "important voire essentiel" dans la baisse observée de la criminalité [ ]. Une partie des accidents mortels survenant dans le métro de New York est imputable à des suicides consistant à se jeter devant un train en approche. Selon des statistiques dele métro de New York est le théâtre de 26 suicides par an en moyenne [ ][ ].

Train rides in rochester ny

C'est à peu près autant qu'à Paris [ ] en 24 suicides mais beaucoup moins que dans le métro de Londres sur cette même année [ ] 50 morts.

Afin de prévenir le risque de suicides, plusieurs stations en développement pourraient comporter des portes automatiques sur les quais. Les projets concernés sont l' Extension de la ligne 7 [ ] et la Second Avenue Line [ ]. Bien que ces portes soient à la base conçues pour améliorer la circulation de l'air dans les stations, elles permettent également d'éliminer le risque que des gens ne sautent ou tombent sur les voies [ ].

Sur la base de données publiées par la Transit Authorityplusieurs lignes ont déjà atteint ou sont proches de leurs seuils de saturation pour ce qui est de la fréquence des trains et de la capacité en passagers. Ainsi, les lignes A à l'exception de l'une des ramificationsE et L se trouvent déjà utilisées au-delà de leurs capacités, tout comme une partie de la ligne N [ ][ ].

Aucune solution n'est prévue pour le moment pour dé-saturer les lignes problématiques. Par ailleurs, le développement du East Side Access risque d'augmenter encore plus la fréquentation de la Lexington Avenue Line qui pourrait elle aussi se retrouver en sous-capacité. Étant donné que la construction de nouvelles lignes de métro peut prendre des années, le seul levier dont dispose la Transit Authority pour améliorer la situation à court terme est l'augmentation de la danse pour perdre du poids durablement en bus, jusqu'à ce que l'automatisation des métros utilisant le CBTC permette aux trains de circuler à des fréquences plus élevées.

Le trafic sur le réseau métropolitain de New York est occasionnellement perturbé par des inondations consécutives à des oragesmême mineurs [ ]. L'eau de pluie peut en effet perturber les systèmes de signalisation en souterrain, et nécessiter une coupure temporaire du courant qui alimente les troisièmes rails.

Entre etenviron millions de dollars ont été dépenses pour améliorer quelque stations de pompage, et en aoûtmillions de dollars ont été prévus pour améliorer les 18 salles de pompage restantes [ ]. En dépit de ces améliorations, les problèmes consécutifs aux inondations restent fréquents. Cet incident fut le troisième de la sorte à perturber le réseau en En outre, l'événement fut aggravé par le fait que les services météorologiques avaient sous estimé l'amplitude de la tempête [ ].

En outre, en septembre et dans le cadre d'un projet de millions de dollars et d'une durée estimée de 18 mois, la MTA a commencé à installer des grilles en souterrain, destinées à empêcher que l'eau de pluie ne dégorge dans le réseau de métro.

Ces structures métalliques, conçues en collaboration avec des cabinets d'architecture et désignées comme des pièces d' art publicsont placées par-dessus les grilles existantes et doivent permettre d'éviter que l'eau ou d'éventuels débris n'inondent le métro. Ces grilles seront en premier lieu installées dans les zones considérées comme sensibles JamaicaTribeca et l' Upper West Side [ ]. Le 27 aoûten raison de l'approche de l' ouragan Irenela MTA décida de suspendre le service de métro à midi en prévision d'importantes inondations des voies et des tunnels.

Cela constitua la première fermeture préventive du réseau pour des raisons météorologiques [ ]. Le service retourna à la normale le 29 août [ ][ ]. Le 29 octobrela MTA ordonna de nouveau la fermeture totale du réseau à l'approche de la tempête Sandy. Tous les trains du métro, du Long Island Railroad et du Metro-North furent progressivement fermés à partir de afin de protéger les passagers, les employés et le matériel de l'ouragan. La tempête provoqua des dégâts sévères sur les équipements, en particulier sur la IND Rockaway Line dont une partie a été gravement endommagée.

En outre, plusieurs des tunnels passant sous l' East River furent inondés par la montée des eaux [ ]. La station South Ferry fut également sérieusement touchée par les inondations et ne rouvrit ses portes qu'en avril Cependant, cela ne fut possible qu'en réhabilitant l'ancienne station qui avait été remplacée en Le nouveau terminal est quant à lui toujours en réparation [ ][ ].

Inondation dans la station h Street consécutive à la rupture d'une canalisation. Préparatifs en vue de l' ouragan Sandy à la station Bowling Green. Station South Ferry à la suite du passage de l' ouragan Sandy. Train de pompage dans le tunnel de Cranberry Street après le passage de l' ouragan Sandy. L'accumulation des déchets est un problème persistant dans le métro new-yorkais.

Dans les années et les annéesla saleté des trains et des quais, ainsi que les graffitis constituaient un problème sérieux. La situation s'est améliorée depuis, mais la crise budgétaire de s'est traduite par une diminution du budget destiné au ramassage des ordures dans le réseau métropolitain [ ][ ].

Le métro de New York est infesté de rats [ ][ ][ ]. Les rats peuvent parfois être aperçus sur les quais [ ] et apparaissent régulièrement en train de déambuler au milieu des ordures jetées sur les voies [ ].

Ils sont considérés comme présentant un risque sanitaire, et ont à de rares occasions été impliqués dans des morsures d'êtres humains [ ]. La station th streetqui ne peut accueillir que des rames de cinq voitures en raison de sa longueur réduite est également réputée pour être infestée de rats [ ]. Des décennies de mesures visant à éradiquer ou simplement à réduire la population de rats se sont révélées infructueuses.

En marsla Transit Authority a annoncé une série de nouvelles mesures dans sa stratégie de contrôle des populations de rongeurs, incluant l'utilisation de nouvelles formules de raticides ainsi que des projets de pièges expérimentaux [ ].

En octobrela MTA a annoncé une nouvelle initiative visant à dératiser vingt-cinq stations de métro, et les locaux à ordures associés [ ]. Au même moment, la MTA a également annoncé un programme pilote de réduction des niveaux d'ordures dans les métros consistant en une élimination de toutes les poubelles situées sur les quais du métro. Dans les années et 80les premiers graffitis ou tags sont apparus dans le métro de New York.

Pour certains, ils n'étaient qu'un symbole de décadence, alors que pour d'autres, ils représentaient la naissance d'un art nouveau, l'expression par les jeunes de leurs aspirations politiques, économiques, en marge du développement des cultures rap et hip-hop.

Les années à furent les deux années les plus prolifiques en matière de tags dans le métro, à une époque où les différents styles de graffitis arrivaient à maturité. Les trains n'étaient pas seulement marqués de la signature tag des graffeurs, ils étaient parfois de véritables tableaux roulants, peints de bas en haut, fenêtres comprises [ ]. Une exposition au musée d'art de Brooklyn a même eu lieu en mai [ ]. Par la suite, de nombreux artistes, provenant de milieux moins modestes se joignirent au mouvement, charmés par cet art urbain, et parfois clandestin.

De grands noms figurent ainsi parmi les membres du mouvement graffiti à New Yorktels que l'artiste Jenny Holzerqui s'est associée à la graffiti-artist Lady Pink. La mairie de New York a toujours adopté une politique de répression vis-à-vis de ces artistes modernes, surtout depuis l'apparition ces dernières années de tags réalisés à l'aide d'acides, indélébiles [ ].

Depuisune branche de la police new-yorkaisedu nom de New York City Transit Policeest dédiée à la sécurité dans le métro. Sa tâche principale est la lutte contre le vandalismeet notamment les graffitis qui sont apparus durant le milieu des années et La New York City Transit Police affecta à cet effet une unité spéciale, du nom de Vandal Squadchargée de repérer et d'arrêter les auteurs de peintures sur les murs du métro. Enla dernière voiture peinte a été retirée de la circulation, mettant ainsi fin à une campagne de cinq ans visant à éradiquer les graffitis.

Cette campagne coûta environ millions de dollars. Malgré tout, les tags n'ont pas disparu du métro. Les nuisances sonores produites par le métro de New York trouvent leurs racines dans les méthodes de construction qui ont été employées lors de la mise en place du réseau. Les systèmes de freinage utilisés sur les trains sont également à l'origine d'une partie importante de la pollution sonore. Face au risque impliqué par la pollution sonore pour les millions d'usagers du métro, une loi, le Rapid Transit Noise Code Act fut adoptée par le sénat en Face aux nombreuses plaintes contre la pollution sonore produite par le métro, la New York City Transit Authority a tenté d'atténuer le niveau sonore dans les rames et les stations [ ].

Cependant, le matériel roulant du métro de New York produit toujours des niveaux de bruit qui dépassent les seuls prescrits par l' Organisation mondiale de la santé ainsi que l' U.

Environmental Protection Agency [ ]. Une étude postérieure de l'Université de Columbia a révélé que le niveau sonore est en moyenne plus élevé dans le métro Dans la seconde étude, le niveau sonore maximal enregistré était de La gestion de la pollution sonore constitue l'un des enjeux de la construction de la future Ligne T du métro de New York qui devrait ouvrir en [ ].

Dans le rapport environnemental lié au projet de la ligne T, la MTA s'est ainsi engagée à limiter au maximum l'impact de la nouvelle ligne sur les riverains et sur les personnes travaillant dans la rue [ ]. De nombreux sans-abris vivent dans le métro new-yorkais. Certains viennent y dormir dans les wagons [ ]d'autres se construisent des abris précaires dans les tunnels, les stations désaffectées et autres infrastructures.

Endes sans-abris se construisent des cabanes au-dessus du métro aérien, sur le pont de Manhattanen raison de la crise et du coût excessif des loyers [ ]. La ligne Eouverte 24 heures sur 24, est particulièrement prisée par ceux dormant dans les wagons, et donne lieu à de nombreuses plaintes de ses usagers [ ]. Cette approche policière fut un échec, le Tribunal de New York ayant jugé l'opération illégale, au titre du premier amendement de la Constitution des États-Unis [ ].

Le métro de New York n'est pas un symbole de Big Apple aussi fort que les yellow cabs taxis jaunes qui représentent la majorité des véhicules que l'on rencontre dans les rues de New York. Pourtant, le métro apparaît dans de nombreux films et dans de nombreuses séries télévisées. Il a en outre une influence dans plusieurs domaines tels que la musique, le cinéma, la presse, les arts, le sport, ou encore le tourisme.

Entre etune élection de Miss Subways a été organisée [ ]. Les visages des lauréates apparaissaient sur des affiches placées sur les trains, à côté d'une brève biographie. Une réédition a même eu lieu en afin de célébrer les ans du métro [ ]. Ainsi, dans les annéesFiorello La Guardia rendit illégal le fait de jouer de la musique dans les rues de New York, ainsi que dans le métro [ ]. Certains artistes et musiciens continuèrent cependant à chanter et à jouer des instruments dans les années50 puis 60 dans le but de revendiquer des espaces où se produire.

Au cours des annéesles artistes furent de nouveau autorisés à jouer dans les rues, mais l'interdiction fut maintenue dans le métro [ ]. Chaque année, la MTA réalise des auditions dans le but de sélectionner de nouveaux artistes. En25 nouveaux artistes ont ainsi été ajoutés à la liste [ ]. La liste des groupes et artistes officiels est consultable sur le site de la MTA [ ].

Le métro de New York est apparu de manière récurrente dans de très nombreux films. Sa première apparition à la télévision et en couleur date de la comédie musicale Un jour à New York On The Townproduite pour la première fois à Broadway enet adaptée au cinéma en avec en vedettes Gene Kelly et Frank Sinatra.

Ce film musical fut en outre l'un des premiers à être filmé sur place. Une scène de la comédie musicale montre également trois marins montant dans un métro à Times Square. Le film le plus célèbre qui ait mis en scène le métro de New York est probablement French Connectionavec la poursuite finale qui met aux prises le héros au trafiquant de drogue dans le métro aérien de la BMT West End Lineconsidérée comme l'une des plus grandes scènes de poursuite du cinéma moderne [ ].

Blue incarné par Robert Shaw piratent une rame de métro les célèbres rames redbird sont à l'honneur dans ce film et demandent une rançon d'un million de dollars comment mincir du bras de libérer les otages. Dans Une journée en enferun attentat y a lieu. Mais le métro de New York apparaît aussi dans Ghostsorti enou encore dans Money Train sorti en Plus récemment, le métro est présent dans le film Spider-Man 2dans une scène de crash censée se dérouler dans la ligne R mais qui en réalité a été tournée dans le métro de Chicagoainsi que dans le film d'animation Madagascardans la ligne qui relie Times Square à la Gare Grand Central.

Dans le film Rentsorti enplusieurs personnages chantent et dansent dans la ligne F du métro. Une scène du film Prédictions se passe à la Station Lafayette alors qu'il se produit un terrible déraillement.

Mais tous ces films ne constituent qu'un échantillon des longs-métrages qui ont une scène dans le métro de New York. Le métro fait également des apparitions dans des séries TV telles que Seinfeld dans l'épisode intitulé The Subway Le Métroou encore dans Friendsoù le métro apparaît de façon récurrente, même si la série censée se dérouler à New York est en réalité tournée à Burbank en Californie.

En ce qui concerne la presse, il faut savoir que les ventes de très nombreux journaux new-yorkais dépendent directement de la fréquentation du métro par les habitants de la ville, mais aussi par les touristes. Les stations du métro de New York sont toutes plus ou moins décorées.

Dèsannée d'ouverture du réseau, des mosaïques avec le nom des stations ont été installées sur les quais. Ce genre de décorations simple est également présent dans d'autres métros dans le monde, comme celui de Paris par exemple. Par la suite, des décorations murales ont été installées, en mosaïqueou en céramique.

Ainsi des animaux réalisés en mosaïques ont été collés sur les murs des deux stations du Museum of Modern Art. Cependant, dans les décennies qui ont suivi, le métro a été plus négligé, et ce n'est que depuis la mise en place du programme Arts for Transit [ ] dans les années que les stations sont devenues moins mornes, avec l'installation de statues, sculptures et affiches [ ].

La Metropolitan Transportation Authority organise et encadre ainsi les artistes du métro dans un programme baptisé Arts for Transitmis en place en Le rôle du programme Arts for Transit est aussi de sélectionner des artistes pour chaque projet, sélection à la fois composée de professionnels de l'art, et de représentants de la communauté. Les lignes de métro transitent pour la plupart par Manhattanoù évoluent les équipes de basket-ball des Knicks et des Liberty de New Yorket par Brooklyn où les Nets ont déménagé en Les soirs de matches, les lignes de métros sont donc très fréquentées en direction de Manhattan et du Madison Square Garden.

Le métro intervient également au niveau du baseballqui est le sport le plus populaire à New York dans des rencontres appelées Subway Series. Ces rencontres opposent les équipes de baseball de la ville de New York. Les dernières Subway Series datent de l'anet s'étaient soldées par une victoire des Yankees de New York sur les Mets de New York sur le score de quatre victoires à une.

Le métro permet aussi l'accès au parc de Flushing Meadows-Corona Parkoù se déroule chaque année l'un des quatre tournois majeurs de tennis, l' US Open. Flushing Meadow est en effet situé dans le Queenset seule la 7 permet d'y accéder. La station Willets Point-Mets est ainsi très fréquentée pendant le tournoi, ce qui explique qu'un parc rempli de métros 7 soit placé à proximité de la station, qui dessert aussi le Citi Fieldle stade des Mets de New York.

Le métro est donc le moyen le plus économique de se rendre dans les stades où ont lieu tous les grands événements sportifs. Le métro de New York possède, à l'instar de nombreux bâtiments de Big Balloon rides taos de très nombreux produits dérivés. On peut ainsi trouver des T-shirts, des aimants, ou encore des plaques du métro dans de nombreux magasins de souvenirs.

Les T-shirts, souvent floqués, représentent le plan du métro, la liste complète des lignes, où encore une ligne particulière; il existe un T-shirt pour chaque ligne, avec son logo en couleur, ainsi que les boroughs qui sont desservis.

Les magnets représentent quant à eux des stations, avec le nom de la station, ainsi que toutes les lignes qu'il est possible d'y prendre. Seules quelques stations particulièrement fréquentées telles que Times SquareWall Street ou Grand Central Terminal sont ainsi représentées.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article ou cette section contient des informations sur un projet ferroviaire. Eau de pluie provenant de conduits d'évacuation pénétrant une rame. Citation utilisée: The diversion from Rector St is a grade crossing, indicated by the 'x' where tracks cross like those of trolley cars on the street.

Citation utilisée: Costly flying junctions were constructed so trains could proceed on diverging routes with minimum delay. Middleton, Indiana University Pres, ; p. Reis, Infobase Publishing, ; p. Dutemple, Lerner, p. Consulté le 8 mai Consulté le 20 mai Consulté le 13 mai JuneMTA. P Consulté le 06 juillet Chapter 2MTA, consulté le 20 mai ChaikenM.

Lawless et K. Consulté le 24 novembre Kelling et William J. Consulté le 7 mai Consulté le 23 mai Consulté le 5 juin Infrastructures du métro de New York. Services publics de la ville de New York. Liste des métros du monde. Pour toute information complémentaire, consulter sa page de discussion et le vote l'ayant promu. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

La dernière modification de cette page a été faite le 12 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Statistiques Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Logo du métro de New York. New YorkÉtats-Unis. New York City Transit Authority. A IRT. Broadway — Seventh Avenue Line. Bronx Manhattan Brooklyn. Aérienne [a]remblayée, souterraine. Lexington Avenue Line. Aérienne, souterraine [a]. Manhattan Queens. Manhattan Brooklyn. Janvier [ 70 ]. Brooklyn Queens. B BMT. Canarsie Line. Second Avenue Line. Broadway-7th Avenue Local. Lexington Avenue Express. Lexington Avenue Local. Flushing Local Flushing Express.

L' Extension de la ligne 7 est prévue vers l'ouest jusqu'à la 34th Street et plus tard vers le Sud et la 11th Street. Brooklyn-Queens Crosstown. Nassau Street Local.

Broadway Express. Broadway Local. S Franklin Avenue Shuttle. S Rockaway Park Shuttle. Second Avenue Subway. Nassau Street Express. Algérie En service Alger Le Caire En service Abuja Tunis Argentine Buenos Aires Santiago du Chili Medellín Panama En service Lima Santo Domingo Caracas Émirats arabes unis En service Dubaï Abou Dabi.

Tbilissi En construction Bagdad En service Haïfa Tel Aviv Tachkent En construction Lahore Pyongyang Singapour Vienne Bruxelles Lausanne Danemark Copenhague Helsinki Oslo Stockholm Arménie Erevan Check-in: The check-in instructions were clear and detailed, so I had no trouble checking in even if I'd arrived late night and the host wasn't home they had messaged me in advance saying they won't be home.

Location: The place is easily accessible by bus or metro about minutes north of Penn Station and Times Square. There is a bus stop and a metro station within minutes walking distance, with frequent service. There is a Dunkin' Donuts place very nearby and some other small cafes too on the way to bus-stop, where you can get breakfast and coffee early without waiting to reach downtown. The place was clean and the couch was comfortable. Overall nice experience. For the price great place to stay at Ari is chill dude some NOISE tho street neighbor roommate but for the price great spot to stay at.

That's the essence of Airbnb: cheap, fast and simple. The host provides very clear instructions. The place is near delis and st subway station.

Easy and fast to access. I'll book more days later. José est un hôte d'une incroyable gentilesse et toujours prêt à aider les visiteurs qui séjournent chez lui. Il est extrêmement disponible et répond toujours avec rapidité et précision aux questions que l'on peut lui poser.

Le Bronx peut parfois rebuter mais en ce qui nous concerne tout s'est bien passé même si nous ne nous serions pas aventuré dans les rues seuls de nuit. C'est la seule critique que j'ai à faire car Jose est vraiment une personne adorable. La chambre est conforme aux photos et pour le prix c'est un très bon choix. Notre hôte nous a bien accueillis et s'est montré très disponible si nous avions des questions. Le quartier était tel que nous nous y attendions, le Bronx est un quartier vivant et les gens ont l'air sympa.

En ce qui concerne l'appartement, nous avons regime et grossir déçus. Les photos décrivaient bien les lieux mais l'appartement n'était pas propre du tout. Encore une fois, l'hôte s'est montré très dispo car il est venu les tuer avec un spray dès que je lui ai envoyé un mail. Bref, malgré la gentillesse de notre hôte, je ne recommanderais pas cet endroit. Nous comprenons les différences de mode de vie, mais après une journée de city trip intense, nous avions envie d'un endroit propre où nous reposer.

Ce ne fut pas le cas. Accueil très sympathique. Malgré leur souci de santé et notre planning chargé qui ne nous a pas permis de beaucoup nous croiser, nos hôtes ont été très agréables et particulièrement serviables. La chambre correspondait à l'annonce et nous n'avons eu aucun souci pratique durant notre séjour, avec une indépendance totale. Le quartier n'est pas forcément des plus attirants mais possède son charme, ne se trouve pas trop excentré et s'est montré relativement calme.

L'accès à Manhattan est très facile par la ligne 4 du métro à 5mn à pied. Nous espérons pourquoi pas revenir un jour! Une adresse à recommander Jose était un hôte très gentil et serviable, l'appartement est très bien desservis par le Subway 5 min à pied.

This space is more than one can ask for. It is clean, relaxed, and very convenient to all transportation and shops.

What a wonderful set of hosts also. Parking is difficult in the late evening, but there is a lot not too far away and parking will be available the next morning. Jose was very nice and attentive. The place is exactly as in the pictures and it is near the subway. Amari is so accommodating and easy to get a hold of for any questions. Her place is affordable and is such an easy commute from Manhattan. Charming and cozy room in a stunning apartment. Amaris was a very accommodating and helpful host.

Had a great stay. Amaris as a Host is very nice. But the place is not clean, so I would not recommend it for guests with infants. There is mould in the bathroom and carpet is dirty. Dust in every corner. Very difficult to park the car. She was the perfect roommate for a week. Highly recommend! Très calme accueillant arrivé avec 2h de retard il était encore debout a m'attendre. Nous avons appréciée notre séjour chez Mr.

L'appartement de Douglas manque clairement de nettoyage! WC, douche, murs moisis, tapis de douche sale, présence de cafards Car l'hôte est accueillant et l'emplacement correct si l'on veut être au Nord de NY. Séjour de deux nuit dans l'appartement de Douglas dans le Bronx et pour ce prix, rien à redire ; Chambre spacieuse, internet, cuisine, climatiseur In english, perfect for young travellers!

Séjour de 17 nuits chez Douglas. La chambre est spatieuse et bien équipée. Ce quartier du Bronx est très sûr. On peux s'y promener sans crainte. Deux lignes de métros à proximité nous permettant de rejoindre midtown rapidement train express. Le wifi fonctionne bien. Douglas est un hôte formidable, toujours à l'écoute. Il y a une piscine publique gratuite dans le park situé à deux blocs de l'appartement Claremont Park.

De nombreux commerces à 2 minutes de marche, sur la e ainsi Mt Eden Avenue. Je recommande cette chambre! Great room, well equipped, for a very low price. The neighborhood is safe, you can walk anywhere, fearless. Douglas is a very nice host. Good area, local food everywhere, subways all around. Douglas is very helpful and i had a nice week in his flat. Its very near to the Subway only 2 minutes. Will comeback for sure.

Affordable and pretty clean. Douglas was good at communicating and thoughtful. Very prompt responses and accommodating. Would book again! Great hosts. If you are travelling alone and want to save some money, there are not many places in Manhattan to think about. The surroundings could seem a little dangerous at first sight but the connection to the main attractions is very good. Kitchen is not available.

The room could be defined as a studio experience. Indeed, drywall was installed in one room to be separated from the rest, but not from floor to roof, so that technically it is still one. Nevertheless, Cristina is a really nice person and for the price I think it is a good offer. The location is just off of the 1.

Trouver des logements à Leonia sur Airbnb

Cristina is a great host. Personable and kind, and also respects my need for quiet and rest. The shower had plenty of hot water, and the space comfortable and cozy. I recommend staying here. I will be back for a third time in the future! One block botox for sd 1 train and m3 bus.

I felt very comfortable and safe. Cristina was an excellent host! Cozy room with positive vibes! I had a pretty good stay in Naftali's house, I had everything that I needed, even the good company with him in the little time that I was in the house. Naftali is the best host you could ever wish for. Not only is this place a great deal in NYC and in a great location, he also made sure I felt right at home by always being there for me when I needed anything and by being super friendly.

Daniel is a great and nice guy. We spent a lot of time talking and he gave me valuable tips for my travel. You can definitely count on him. I can recommend to stay at this place. The room has a nice bed and was really warm, when it was snowing outside. Naftali is really a nice person, interested and can give you tipps for your trip in NYC. My wife and I stayed here for about 6 weeks. The apartment isn't very big, but botulique toxine botox wikipedia offers everything you could possibly need during your stay.

Our room was fine for two people. There were different guests staying there throughout our stay and everyone was very respectful. Ali was a communicative host, from the beginning of our stay up until the very last day.

Although we never met him, he seems like a wonderful guy. My wife and I wouldn't hesitate to stay at Ali's place again. Also, if you like Jamaican food, there's a great spot in Teaneck. We were both comfortable and content the entire time. Ali contacted me a couple times throughout my stay to make sure everything was fine with the home and that we were comfortable.

We really appreciated that. The room and linens were clean and the photos are an accurate representation of the home. There were other guests the entire stay and we had minimal interaction and were able to maintain our privacy. I would book this room again. Thanks Ali! Thank you for save our lives. You are such a nice and kind person and definitely we will host again. He is very attentive and he always response very fast. He was able to accommodate us needing to park early and had very quick responses!

Very friendly! Good location! Quick trip to NYC from his place! Arm's apartment in Teaneck is a great place to stay. Very clean, only has some clutter around but nothing dirty at all. This is a great deal in an excellent location and you won't find a cheaper place to stay in this area. It's a win-win. It's not too hot in the apartment, Ari left the top windows open and I slept very comfortably.

Ari was great communicating and upfront. Very budget friendly accommodation. This is a small bachelor apt that you get to yourself. I was looking for something short notice and budget friendly for 2 nights and everything worked out fine. Safe spot to nap and shower and out the door again. The building was quiet. The host Ari left the key and wifi access instructions even an extra phone connected to the wifi as back up. We brought our own linens and pillows however the host explained where we could find these items as well within his apt.

Ari provided disposable cutlery just in case we did need to use it as well as pot and pan. We appreciated the savings. Everyone in the neighbourhood said hello while walking byvery friendly quiet street. There was free parking on the street right outside the building. Never had an issue finding parking. Thanks Ari! How can Airbnb allow such a place to be rented out to people, seriously. This was absolute insanity. If someone don't mind living in such filth, that's fine.

But misrepresenting their place for a bargain then having a dumpster for someone to endure for a night is acceptable! Airbnb needs to halt this insanity effective immediately. If this gentleman wants to rent out his place, just clean it and haul out the trash. It was so bad we couldn't walk bare feet on the carpet. The shower had an old, torn rag for a curtain.

We have video and photos to show. We couldn't control house temperature, there were no windows that can be opened, it was dusty and super stuffy. It was the worst place we have ever spent a night. This place was am entire apartment for less than 40 a night. If you're looking for privacy with standard utilities and no frills, this is perfect. Located in a great quiet area, and the host was well accommodating and helpful. Great value, especially if you're looking for a quick stay!

Very affordable. Easy quick drive to New York City. Comfortable bed, quiet building and quick responses from host. Would definitely stay again. Ari is a great host that answers all questions in details and so fast. As it says it is not the sweetest apartment where you can spend a romantic cozy evening with candles, etc. But if you are looking for a place just to spend several nights it is a perfect option for such a price!

There was everything we needed in the apartment: clean sheets, towels, dishes. Location is great, 30 mins from NYC and 2 mins from the bus stop. Also there were plenty of spots for free parking. And system with check-in and check-out was very comfortable and flexible. We enjoyed the weekend and saved our money. We will definitely stay here next time.

Thank you, Ari! Lidia est accueillante, la chambre est très bien, il y a tout ce qu'il faut. A quelques minutes des transports, des magasins, des bars et de Manhattan.

Santa train rides nj 2014

Nous la recommandons! Logement confortable pour 4 personnes, proche du bus, à 30 min de Tule Square en bus. Parfait pour une semaine de visite à New York! Mes enfants et moi avons beaucoup aimé notre séjour chez Lidia. Nous nous sommes senti comme à la maison. Lidia et sa famille nous ont accueillis chaleureusement. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir!

La vue sur Manhattan au bout de la rue est à couper souffle. Lydia et sa famille sont très sympas. Ils se réunissent tous le weekend. Attendez vous a voir beaucoup de monde dans une ambiance festive. Lydia fut très respectueuse et a su préserver notre intimité et notre tranquilité. Elle nous a un soir préparé des hot dogs ce qui a énormément touchés. Dommage nous avions déjà dîner. Nous avons passé un super séjour chez Lydia.

Adresse a recommander. Excellentautobus à proximitéaccueil chaleureuxdisponible pour nousexcellent choix à 30 min de New York. Lidia nous as bien accueilli, nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit et elle est venue nous ouvrir la porte et nous faire visiter la maison. La pièce est bien pour quelques jours, elle n'est pas hyper propre mais ça passe. Grande chambre avec tout le nécessaire grand lit, petit frigo, micro-onde, cafetière, télé et canapé Bus pour New-York Centre à 10 minutes du logement il y en a très souvent, minutes de bus pour la 42th street.

Documentation sur New-York à disposition. Chambre correcte dans un logement idéalement situé dans Harlem. Jj est un hôte serviable et réactif, donnant plein de conseils! Appartement bien situé à proximité de trois de métro express commerce tout proche. JB est très gentil et disponible pour répondre aux questions.

C'était très appréciable car on peux être très rapidement perdu northwest rides oregon Harlem et c'est alentour. J'ai adoré mon séjour chez Joe car on avait l'impression de venir passer la nuit chez un ami. Je recommande son logement, bien évidement faite attention car le quartier peut faire peur au premier abord et les 5 étages à monter peuvent vous faire bien transpirer mais ne vous inquiété pas Joe sera toujours là pour vous aider! Cordialement Super-Vagabond.

Nous avons passé une semaine chez Jo. Ne vous attendez pas a un Acceuil chaleureux, nous avons vu Jo pour la première fois après 3 jours de s'être installé. La chambre est correcte mais manque un peu de place. La salle est correctepropreté aussi.

L'appartement se situe au 5ème étagedifficile avec les bagages. Il y a un interphone au bas de l immeublesi vous êtes coincé un jour sonnez à tous les boutons. L appartement est proche de la station metro street Nicolas avenue. Le quartier est très vivant et sécurisé même si de premiers abords vous pouvez le contraire. Une location correcte dans l'ensemble. NY avec un petit budget c'est possible et il vous aidera à en profiter au maximum.

Gros merci encore à JJ pour tous! Très bonne expérience dans cette chambre.

Regime juridico santa cruz do sul

Propre, avec juste tout ce qu'il faut un lit, une armoire de taille confortable, une chaise et un miroir. Il est à noté que la chambre possède 6 prises électriques ce qui n'est pas négligeable vu le nombre de gadgets électroniques que nous transportons maintenant. Idéal pour un couple de jeunes souhaitant découvrir New York à prix tout à fait abordable.

Joe est une personne agréable et qui sait se faire très discrète. La chambre possède sa propre serrure et internet est très rapide idéal pour nos backups de photos que nous faisions tous les soirs sur le cloud. En somme, un agréable premier voyage avec airbnb. L'appartement est impeccable, La chambre est très propre, la salle de bain et la cuisine aussi.

L'appartement est à 4 min à pied du metro 3. La communication avec JJ a été formidable c'est une personne très poli et attentioné. Ils nous a donné des suggestions de quoi faire à NYC et sur quoi nous pouvions économiser. Il a toujours été disponible si j'vais besoin de quelque chose. Il suffit juste d'envoyer un SMS. Et nous pouvions garder les valises pour les récupérer après : Si vous voulez passer un séjour à NYC je vous le conseille fortement!

Vous n'allez pas regretter : Apartamento muito bom! Perto do metro 4 min da linha 3. O quarto é bem limpo, tudo arrumadinho com espelho, WIFI, cobertor, climatizado.

Banheiro e cozinha estavam bem limpos e organizados. Possibilidade de cozinhar também. O Jj é uma pessoa bem legal, esta sempre disponível para responder qualquer pergunta. So enviar uma mensagem ou ligar ele responde na hora. Ele nos deu sugestões sobre o que fazer em NYC e como economizar dinheiro também. Gostei muito. Recomendo sim! The appartement is very nice, the room is clean, it had everything I needed, Wifi, blanked, pillows, mirror, clim : The bathroom and the kitchen were also very clean.

You can cook if you want to. JJ is a nice person, communication was very good, he gave me some suggestions about what to do in NYC and how the subway works. He was always there if I needed something. I truly recommend his Place. I will comeback for sure :. Stations de metro à 10 min à pied, avec un direct pour l'aéroport.

L'appartement est agréable, cuisine à disposition, et Jj toujours disponible pour répondre à toute question. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Almavaci and her family has been the best experience I had in Airbnb!

The house and the room was so clean, all well prepared. The house is so cozy, well communicated with Manhattan by bus and by Uber so close! She helps you with any trouble you can have with transportation or anything else! Definitely I will come back! It was indeed an excellent stay. This was my second time and would always come back again. Amalvaci is an excellent hostess and made the stay so comfortable. Thank you so much. Not a long walk from the nearest bus stop to get to the city and she was overall very kind and kept me updated on busses and transit so I knew my way around.

The house was clean and comfortable. Recommend this to anyone who needs somewhere cheap and nice to stay even for a short time. Great host, great experience. Very convenient location, NJ bus stop just a minute away. Always local tips from from the epinard pendant regime. Amalvaci was such a wonderful host, so very friendly, the place is so comfortable I love every minute of it!

William est un hôte très réactif. Great communication, clean space, bathroom could be a little cleaner, but overall good place for a couple nights stay! The bathroom was sooo dirty! Also, he told me it is shared bathroom not private so it is what it is!

Williams place was great. From start to finish his communication was top notch. The place itself is modern, very well lit, and clean. Will ans his wife usually have some mellow mood music playing which really enhanced the stay. I would definitely stay here again. They even provided chocolates! Super sweet hosts. Thanks Will.

The place was very accurate to the description and the pictures! Close to the subway with a 30 minute trip into downtown Manhattan.

Great for a one-two night stay. William was very sweet. It was a nice place to lay down for a few hours before a long day in the city. Room was cold, bed was comfortable and the shower was hot.

Can't ask for much else for the price. Proximity to a sub station was a big thing and this place nails it. Bonjour, le logement est très propre et la chambre assez spacieuse. There was a roommate living at the home, and he is very friendly and easy to get along with. But after talking to the roommate and some locals, I was able to figure out where to park. I felt cleaner than the hotel.

I saw the toilet paper wet tissue for the first time. There are a lot of great South American restaurants around. Cake, qiche was the life best.

If you take a bus to New York City manhattan, it will take you about 30 minutes. Do not waste your money in expensive Manhattan, and stay here for your money and food.

It is really the best. Michael is a very helpful host. He was flexible and easy to communicate. Spacious and clean space. Easy access to NYC. I would certainly stay in his place again. I needed a place while I looked for an apartment in the area, and Ayaz provided at a reasonable price.

A humble room, but clean and safe. Ayaz was very responsive. Pretty could internet connection. Shared bath was good. Ayaz was a great host. I had to leave my stay early due to a family emergency but Ayaz was very accommodating throughout my stay.

What is there to say about Ayaz place. For one, the host is a great guy and very conforming and understanding. The space is cozy and has everything you would need. Ayaz was one of the nicest host I have ever met. He responded as soon as possible.

He also helped me fix different problems and let me know if there is any problems. I would stay here again if I need to! Un accueil parfait avec des attentions adorables.

De plus, cela fait du bien de couper avec la folie de Manhattan et le quartier est très calme et sur. En cas de problèmes, ils sont toujours très réactifs. Logement neuf et très bien tenu, avec douche et cuisine pratique. Merci beaucoup pour ces quelques jours, au plaisir de vous revoir en France ou pour un autre séjour aux Etats-Unis.

Awesome hosts. Super nice and thoughtful. They made us breakfast every morning! Quick to respond. The unit was fully stocked and clean. Plenty of parking. Low ceilings tho, so tall ppl should beware. Oswald and Sylvia are amazing people. They supported us a lot, everyday Oswald gave a ride from House to Bus Stop I've stayed in Airbnb for 5 years and I would say this is the best host ever.

Very nice and kind couple, thoughtful, friendly and respectfully. They offer a ride to the bus stop daily and offer to make breakfast as well if you need it. Any request is quickly response and very helpful. I would definitely recommend this place to you! Carlos home is like a home away from home. Very clean and spacious. The room is everything you want and more. Super friendly. They help you get around and will show you great local spots. I will most defiantly book again. Nous sommes désolés, mais certaines parties du site web Airbnb ne fonctionnent pas correctement sans l'activation de JavaScript.

Trouver des logements à Leonia sur Airbnb. Découvrez des logements entiers et des chambres privées, parfaitement adaptés à tout type de voyage. United States. New Jersey.

Locations de vacances à Leonia. Hébergements dans Leonia. An urban oasis outfitted for even the most discerning traveler. Whether you are visiting friends, traveling for work, or ready to live like a local Apt. A luxurious condominium, located just steps away from Central Park. Featuring a full-sized bed and private bath, this room will comfortably sleep two and comes equipped with a washer and dryer for your personal use.

An array of transportation options centralized within short walking distance makes access to the rest of the city a breeze as well. Located minutes from Maelle TZ Un accueil pourtant tardif! Armelle TZ Agréblements surpris par la beauté de cet appartement spacieux et confortable.

Johanna TZ. Apartment 6. A large studio apartment with WiFi for 2 or 4 people. Great for short or long term stays. This is not a party house please be respectful of the neighbor Thank U. Ericka TZ Logement dans l'upper Manhattan, pas loin du métro, avec quelques éléments agréables café, épicerie pas loin.

Mathieu TZ Appartement conforme à nos attentes et bien situé dans Harlem à 5 minutes à pied du metro. Raphael TZ Appartement très agréable et bien placé pour un city break. Charlotte TZ Michael est un hôte hors-pair. Christian TZ excellent accueil. Bénédicte TZ. A Beautiful Brownstone Apartment. It is very modern and clean. Public transportation just steps away and can take you everywhere in New York City. My place is good for couples,families with kids,business travelers, friends and solo adventurers.

You can find great bargain. If you technique maigrir rapidement 5.4 walking, biking,boating and other sport activities Central Park will be your place. Guest can use all apartment. Bedroom, Living Room, Kitchen and Bathroom. There is never going to be anyone, but your family and friends. There is no need to share. Just you! Always Private! You can walk to Central Park and enjoy Apollo Theater. Eat breakfast in one of the best Crepe House in NYC and have dinner in local restaurants full of flavor and music.

My apartment located in Historic District of New York. Very quiet street with a lot of trees and charm. All buildings here Frim Beautiful Brown Stones. My apartment is newly renovated with modern furniture and new kitchen and appliances.

All towels and linens, pillows and blankets are available for my guests use. Just bring your luggage and great attitude to explore New York City. Maud TZ Très belle appartement dans un très beau quartier dans Harlem. Samuel TZ L'endroit est parfait. Hervé TZ Bozhena offre un beau petit appartement sur une rue tranquille. Marc TZ L'appartement est vraiment très sympa mais il correspond plus à une location pour 2 ou 3 personnes Sylvia TZ we had a pleasant staying in this flat!

Luxury Central Park Apartment close to everything. A cozy studio apartment for 2 but can accommodate 4 in a beautiful brownstone with a number of amenities. A cozy studio apartment for 2 but can accommodate 4 in a quiet brownstone with many amenities!!! A recommander : Benoit TZ Un logement exigu et vétuste, pas très confortable mais un hôte extrêmement chaleureux et accueillant, une abondance de nourriture à notre disposition, ainsi que des cartes, des plans, des conseils.

Merci à Michael Silvana TZ Le logement était en tous points conforme au descriptif de Michael, qui a été un hôte très attentionné petites courses pour notre arrivée et notre premier petit déjeuner. Caroline TZ Emplacement idéal pour découvrir Harlem et Manhattan, tout s'est bien déroulé. Annie TZ Michael est un hôte accueillant, chaleureux. Cécile TZ Arrivés sous la pluie et très tard, Michael est venu à notre rencontre avec un grand parapluie et un grand sourire.

Laure TZ Merci à Mickaël pour son hébergement sympathique le bien est bien situé à proximité des lignes de métros. Arthur TZ Michael était un hôte hors pair! Guillaume TZ. A Unique studio apartment. Located in the uppereast of town, everything within walking distance. Depending on traffic, the commute will take about 20 minutes to an hour to get to the heart of NY, Time Square depending on the time of day.

On the ride there, you will be able to appreciate the breathtaking NY skyline from the Jersey side. Very modern with a lot of white and a lot of lighting.

Art fills the walls which gives this place all of its soul and colorfulness. This apartment is totally independent and not shared with anyone. Their are a total of 6 units in the building. Our unit is on th first floor so no stairs to walk up!

Also, our parking spot is directly next to the building on a private lot for residents only. Completely off the street 20 feet away from the front door.

The sofa in the living room is a queen size and very comfortable. There are two stools at the breakfast bar. We also have stand-up trays for two others to eat while sitting on the couch. Our kitchen is fully stocked with most cookware, pots, and pans. We also have a kuerig available for use as we do provide coffee during your stay.

You will find a Brita water filter pitcher in the refrigerator as well. We love the "pay it forward" mentality, therefore some of our guests sometimes leave things behind.

Whether it's something as simple as honey or even delicious brownie mix, it's available for your please and please feel free to use it.

Marine TZ Petit appartement très propre décoré au goût du jour avec beaucoup de commodités. Sébastien TZ Bel appartement bien équipé, moderne, propre dans quartier très calme et agréable pour 2 adultes. Dan TZ. Type de logement Logement entier Type de propriété Appartement en résidence Capacité d'accueil 4 Chambres 1. American Dream is a new 5 billion dollar project that has a indoor amusement park and a shopping mall that has over stores.

American dream is 20 minutes away from my place with no traffic. The entertainment is open the shopping mall will be open in March, goggle American Dream. Enjoy your stay in a newly renovated two bedroom apartment on the ground floor. Enjoy your stay in a newly renovated two bedroom apartment on the ground floor with private entrance and private rear yard. The Master bedroom has full bathroom with whirlpool tub. The second bedroom is next to the second full bathroom. There is a pull out sofa in living room which can sleep an additional 2 guests.

Kitchen has granite counter top and dishwasher. The apartment also has washer and dryer. In addition, you can enjoy your time outside in rear yard. Flat screen TV in living room, master suite and bedroom with premium channel cable. This apartment is located in a safe beautiful neighborhood across from City College. Hamilton Heights is located in the western section of Harlem containing historical row houses, landmark buildings and churches along tree lined streets. Within walking distance you can visit: St.

Times Square is 15 minutes away via train. Brooklyn's Barclay Center is less than 1 hour via train. Je le recommande à toutes personnes qui désirent séjourner quelques jours à New York Thomas TZ Naima est une personne très compréhensible et arrangeante. Arnaud TZ Appartement très bien situé, avec le Metro à 5 min à pied.

Isabel TZ Parfait pour une famille de 5! Marilyne TZ nous avons apprécié notre sejour de 4 jours chez Naïma, le logement est propre,bien situé de la ligne A et C a 5 blocs de maisons. Marilyne TZ Super appartement, très confortable pour 6 personnes, propre et conforme aux photos dans l'annonce.

Florentin TZ Logement spacieux et propre, bien placé à Harlemrapport qualité prix imbattable. Clément TZ. Come stay on Historic Sugar Hill in Manhattan: Spacious room in clean, quiet, apartment; landmark elevator building in safe, historic neighborhood. Centrally located to major attractions. Metro is on the same block as the apartment, half a block away!

Complimentary Breakfast. Only three train stops away from Times Square!!! Private Room in spacious quiet apartment. Apartment overlooks a long stretch of gorgeous park, on a quaint, quiet and intimate street. Please read below for convenience items the room is equipped with and amenities. Rates variable. Accommodates: One to four persons.

Apartment is newly renovated. Spacious1. Very clean, well maintained, quiet and peaceful. When I am home, I am sight unseen, as I am at the opposite end of the apartment however, Quelle creme anti ride est la plus efficace am always available to answer any questions, or concerns. The room is nearest the main bath, and at the end of a 25 foot corridor. The closest of which is around the corner from the apartment; less than a half a block away.

Times Square is only three train stops away! You will also receive suggested itineraries, links to places to see, things to do and, shopping. Come explore Sugar Hill's architectural beauty! Apartment located in gorgeous, historic Sugar Hill. Cathedral Church of St. John the Divine built in Tom's Restaurant from Seinfeld, Columbia University, Morningside Parkdesigned by the same architects as Central Park, amongst many other historic sites.

Thank you for taking the time to read my listing. I look forward to hosting you! Neo-gothic architecture, Historic, Mecca of African American culture, inexpensive shopping and upscale boutiques on th Street, only one train stop away. Gospel Services within walking distance. Famous Apollo Theatre and Museum Mile are close by. Environmentally Friendly: Parks, less traffic. Frederic TZ Agnes est une hôtesse très gentille et très attentionnée.

Jennifer TZ Chambre située dans un quartier calme et sûr de Harlem Ouest, à 2 pas d'une station de métro et des arrêts de bus qui conduisent au centre ville. Jacqueline TZ Un parfait emplacement malgré qu'il semble éloigné car nombreux métros et bus à proximité qui vous emmènent rapidement aux sites de New York. Patrick TZ Superbe voyage a new york! Stéphanie TZ Agnès a été une super Hôte du début à la fin. Camille TZ Appartement propre est trés bien situé. Halima TZ. Warm welcoming home, private room with its own entrance and bathroom.

Comfortable place with nearby public transportation to NYC. Only ten minutes to the GWB by car. Nearby nature walks, canoe riding, and bike rides at Overpeck park. Friendly and quiet neighborhood and many places to eat and dine nearby. Welcoming hosts available daily. Furqan TZ Good location clean room nicely decorated. No regrets Raymond TZ. Warm welcoming home. Tout afficher. Explorez le quartier mythique de Harlem.

L'histoire d'Harlem avec Savona. Atelier de calligraphie moderne à NY.