October 18, By Fabiosa. Qui n'a pas envie d'avoir l'air jeune et radieux tous les jours? Même si personne ne peut empêcher l'avancement du temps, nous pouvons toutefois prendre soin de notre peau pour la maintenir en bonne santé. L'exfoliation permet par exemple d'avoir une peau radieuse. C'est un processus qui implique un rajeunissement de la peau en éliminant les cellules de peau morte. Il y a plusieurs types d'exfoliations sur le marché, dont certains très onéreux, mais les solutions maison sont toujours les meilleures et les moins chères.

Saviez-vous qu'il était possible d'utiliser de l'aspirine pour améliorer la santé et l'apparence générale de la peau? Découvrez ci-dessous trois recettes de masques faciaux que vous pouvez préparer en utilisant de l'aspirine.

Diet for pigmentation in english

Ces masques sont faciles à préparer, il suffit de suivre les instructions. Écrasez les pilules d'aspirine et mélangez-les avec le jus de citron jusqu'à former une pâte. Appliquez le mélange sur votre visage et laissez agir pendant environ 10 minutes. Rincez ensuite avec de l'eau froide.

Dans cet article, nous allons expliquer les propriétés du citron pour la santé. Les propriétés du citron Connu…. Cela vous intéresse? Les douleurs musculaires peuvent survenir…. En réalité, nous traversons tous des situations de stress de temps en temps. Dans la suite de cet article, nous vous présentons…. Mode et style Recyclage. Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes de jus de citron frais à votre lait démaquillant, pour nettoyer votre peau en profondeur et en douceur.

En revanche, évitez le contour des yeux. Olivia B.