Avant de commercer le programme, je faisais 82 Kg. Je me sentais mal dans ce corps. Ma mère m'a parlé du régime Régime Box et j'ai trouvé que le principe était pas mal. J'avais besoin d'être prise en charge : les repas livrés, pas besoin de cuisiner, ça me convenait très bien.

Le régime s'est très bien passé, je n'avais pas de sensation de faim. Je me sens tellement mieux avec ces 16Kg en moins : je retourne à la plage, je m'habille comme je veux et pas comme je peux.

Le regard des gens à changer et ça fait vraiment du bien de recevoir des compliments. Ça va faire un an que j'ai fait le programme et je n'ai pas repris les kilos que j'avais perdus! Vous avez besoin de contacter le service clients Régime box?

Vous pouvez : Consulter les FAQ de votre espace clients. Le plus honteux c'est qu'on laisse toute cette publicité. Forcément il y a tant d'argent a ramasser et tant d'intermédiaires a arroser. Si avec un régime raisonnable on ne maigrit pas c'est qu'il y d'autres problèmesqui ne sont pas liés a la nourriture. Confrérie des obèses Nous sommes comdamnés alors ne gaspillez plus votre argent. Soyez juste raisonnables et profitez de la vie. Avec mon épouse on était en surpoids et nous avons commencé notre régime personnel TRÈS SIMPLE, nous continuons à manger comme avant mais en diminuant les quantités toutes les semaines, et ça marche à merveille!!!!!!

Mon mari et moi nous aussi nous étions en surpoids lui kg et moi Commencé le 1er févrierà ce jour 9 septembre mon mari pèse 84 kg donc 16kg en 8 mois, et moi On a rien dépensé.

Je suis soignée pour l'hypertension et le diabète mes analyses ont baissées et mon médecin envisage de réduire mes médicaments si elles redeviennent normales au mois de décembre, Super non? Honteux comme j aime en je pesait 98 kilos aujourd'hui je pèse 62 kilos je n aie jamais fais de régimes je mange sainement et bcp de marché vélo et je la danse je pratique le coq en amateur alors mmes Mrs les régimes c est null. Après quatre mois de régime Comme j'aime, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais perdu que 3,8 kg ce qui est très loin de ce que promet la publicité J'ai donc refusé le dernier colis celui du 5ème mois et me suis empressée de faire opposition à ma banque pour le règlement de ce colis.

Depuis je suis harcelée de messages et de coups de téléphone et maintenant on me réclame euros car je n'ai pas respecté la durée de mon soi-disant régime qui était de 6 mois ce que je découvre par la même occasion.

On me menace d'avoir recours à un huissier. Je n'ai rien signé et je refuse de régler cette somme : les plats sont déjà excessivement chers pour ce que c'est. Ils m'ont proposé une livraison sur la FRANCE à l'adresse que je souhaite, pour ensuite un transfert vers la Martinique et à ma charge.

Premier point délicat vu les frais que cela peut entraîner selon tous les messages précédents km. Ils n'en parlent jamais! Ils prétendent que le paiement se fait par mois et que le programme peut être interrompu à n'importe quel moment ; qu'il n'y a aucun engagement sur la période 1951 tt riders programme proposé et que c'est donc pour cela que le paiement est mensuel! Ensuite, au bout d'une semaine, j'ai refusé de leur donner les coordonnées de ma CB surtout que je n'avais aucun contrat qui stipulait comment cela devait se passer.

En leur signalant que je souhaitais en discuter avec ma banque, oh miracle! C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Tous les jours sauf le weekend je suis relancée afin de trouver la soit disant solution pour que je perde enfin mes kilos. Dernière astuce déployée : "Une personnalité qui habite non loin de chez vous à acheté le programme". Malheureusement pour eux, il se trouve que je connais cette personne.

Je vous laisse imaginer la suite Je suis définitivement convaincue aujourd'hui d'avoir pris le bonne décision après avoir lu tous ces messages ; même dans les DOM, il y a des gens qui réfléchissent De plus, c'est très cher et tout cela pour manger des plats préparés on ne sait comment? C'est vraiment scandaleux : ou est la semaine gratuite? Ou est la balance? J'ai demandé à comme j'aime d'annuler le 2 e mois car ce n'était pas ce que je souhaitais donc affaire à suivre!!!!

De plus, je suis suivie médicalement pour une sclérodermie et des problèmes cardiaques et mon médecin traitant préconise que j'arrête ce régime qui ne m'apporte pas tous les apports nécessaires à mon état.

J'ai été déçue par comme j'aime cher et pas bonje n'ai perdu que 2kgs en 5 semaines il y a un an. Depuis je me suis tournée vers le naturel, moins de sucre, moins de gras, des fruits et légumes frais, oeufs et viandes blanches pour les protéines et j'ai pratiqué le jeûne thérapeutique, effet immédiat, non seulement j'ai perdu du poids 12 kgs en 3 mois mais j'ai aussi vu mon allergie aux graminées disparaitre, je suis mieux dans ma peau, pas fatiguée comme avant.

J'ai une amie qui en est à son 11eme mois de comme j'aime, elle trouve ça pas terrible au goût mais elle a perdue 17 kgs donc elle continue, par contre elle est fatiguée et se plaint d'avoir froid dans son corpspas d'explications avec le coaching, elle pense que son organisme fonctionne au ralenti maintenant, elle ne veut pas arrêter le régime de peur de tout reprendre Combien je suis lotte world rides indoor en lisant ces commentaires courroucés des utilisateurs qui, tout comme moi, se sont fait arnaquer, kilos et fric compris.

Il m'est arrivé l'identique fin où j'ai découvert au bout d'un mois de ce régime insipide ça ne donne vraiment pas du tout envie de manger! Évidemment, la réceptionniste téléphonique était bien incapable de m'expliquer ce tour de passe passe et même ses éléments de langages communs à chaque client.

J'ai protesté le verbe haut mais comme j'avais malheureusement donné mon no de CB pour ce premier et unique mois, cet établissement de voyous s'est resservi de mon no de carte bancaire pour faire un second prélèvement sans me prévenir!

Faire opposition est impossible puisque j'ai malheureusement donné mon no. Mon assurance protection juridique s'y est cassée les dents elle aussi! Dois dire que le suivi coatching ne s'est jamais fait durant 1 mois: la diététicienne oups! Avouer aussi que la perte de poids fut très minime et les kg perdus sont revenus dare dare. Ce site est une vaste escroquerie organisée et ce qui m'inquiete au vu du très grand nombre des clients qui relatent tous les mêmes défaillances tant sur le peu de qualité des repas, que des conditions de ventes plus que limites via les lois de consommation, que la Répression des fraudes n'ait toujours pas mis son grain de sel dans cette fourmilière qui fait du matraquage télévisuel à outrance, malgré aussi nos avis vraiment défavorables.

Je serai curieuse de savoir qui sont les "acteurs" financiers de cette entreprise intouchable? Certainement, quelques surprises à taire impérativement seraient découvertes par inadvertance!

Une bonne investigation de cette société serait la bienvenue avant qu'elle ne pille toute sa clientèle crédule comme je le fus. Je trouve aussi que cette pub devrait être contrôlée et délimité à 1 pub tous les jours et non pas une dizaine de fois toutes les heures, et sur plusieurs chaînes, c'est absolument inadmissible Quand un produit est bon et reconnu bon, pas besoin de tant de publicité à l'écran, c'est un vrai bombardage!!

Ils ne comprennent pas qu'un tel matraquage ne fait rien d'autre que de faire détester "au plus haut point" leurs sois disant nourritures miracles!!!!!! Votre harcèlement télévisuel est exaspérant, voire étouffant STOP ,je ne vous supporte plus Bonjourj avais démarre un programme comme j aime le 5 juillet. Les plats sont écoeurants insipides.

On m à répondu que c était juste dans le cas où on arrête au bout d une semaine et que le réajustement était du fait que je ne continue pas le programme.

On ne le y reprendra plus et à vous qui hésitez encore renoncez. Bonjour la fraîcheur!!!!!! Bien les normes en fait Sh - Ce qui est renvoyé part obligatoirement à la poubelle!!!!! N'étant pas sur place,j'ai téléphoné, il m'a été répondu que le préjudice allait être réparé.

Depuis silence radio. Par contre, elle était contente des menus. Dommage, de faire autant de pub et de ne pas respecter ses engagements. Nous comptions lui faire cadeau d'un autre programme, car pour elle c'était plus facileagréable et sécurisant. Alors arnaque ou pas au poids????????? Je serais tenté d'essayer mais est-ce qu'on peut me donner les quantités, je redoute de rester sur ma faim. J'ai essayé une semaine Une autre tactique commerciale de diffusion bombardée depuis peu à savoir : "lors de ma 1ère semaine d'essai gratuit j ai perdu 5 etc etc Manger sainement et équilibré avec un peu de sport c est la meilleure façon de perdre du poids durablement.

Savez vous que des plats préparés achetés en grande surface pour les mêmes valeurs nutritionnelles, même portion sont beaucoup beaucoup moins chers. De plus ce sont les mêmes fabricants qui préparent tous ces petits plats. A méditer. Bonjour Marieza, c'est normal que tous les produits similaires et meilleurs qui sont vendus dans les grandes surfaces soient meilleurs et beaucoup moins chers C'est fait. En 6 mois j'ai perdu les fameux 15 kgs, sans aucune fatigue.

J'ai repris goût à me nourrir mieux, à manger moins. La saveur est sinon excellente, du moins agréable et plaisante. Je n'ai pas été " spoliée " financièrement, et ma coach a été d'une extrême gentillesse.

J'avais commencé en févrieren ayant maintenant atteint mon poids souhaité, je vais continuer " seule " Merci "Comme j'aime", c'est super! Merci Nicole d'avoir participé au payement des centaines de milliers d'Euros que cette société dépense en inondant beaucoup de chaînes TV avec leur pub ridicule et mensongère, quand je pense qu'en réduisant tout simplement les rations CHAQUE JOUR on obtient le même résultat et on est sûrs de manger des nourritures saines et fraîchement cuisinées, ce qui n'est pas le cas en achetant ces nourritures qui viennent de on ne sait où et cuisinées on ne sait quand Merci Nicole de votre commentaire je suis complètement indécise car je comptais m'inscrire à Comme J'aime et après lu tous ces commentaires, je ne sais plus quoi faire.

Mais j'ai une amie qui comme vous a perdu ses kilos 17kg en 2 mois et elle a arrêté ensuite. Tout c'est bien passé elle n'a pas eu de problème avec Comme J'aime. Il existe donc des personnes pour qui tout se passe bien. Je trouve aucune infos sur internet :. Comment peux t on croire qu autant de pub promette un super produit?

Régime « Comme j’aime » : avis et coup de gueule

Réfléchissez bien avant de décrocher Votre telephone ou bien carrément être contacter et harceler par [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime]. Laisser ce matraquage publicitaire se développer sans réagir devant les effets néfastes indiquer par les intéressés dans les lignes ci dessus est irresponsable voir coupable.

Blaize, tout à fait d'accord!!! Bonsoir a tous et toutes. Merci pour vos commentaires. Au moins cela va permettre a plusieurs personnes de ne pas le faire. Et de voir cette pub pour maigrir qu'elle honte surtout qu' en on pense que c est une ancienne Miss France qui représente cette société. Et a ses pays dans la famine. Les gens de notre pays ne savent pas la chance qui ils ont. Pensez a nos arrières ou grands parents qui ont fait la guerre et qui devaient faire la queue avec un ticket pour manger et qui était en restriction de nourriture.

Une alimentation saine avec des produits abordables vous seront plus bénéfiques. Bonne soirée a tout le monde et Merci a toutes ses personnes qui ont compris le sens de cette pub. Pogo - malheureusement ce ne sont pas les pubs qu'il faudrait instruire, mais bien les consommateurs qui même en sachant tomber dans le panneau, achètent quand même, au lieu de réfléchir avec leurs neurones Il ne faut pas réfléchir ,même pas savoir lire les repas sont différenciés par couleur. Olivier - et vive aussi tous ces moutons qui se laissent [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] Mis a part le matraquage médiatique c'est dire les marges dégagées payées par les gogos qui achètent ces produits et payent les pubs et les pratiques commerciales douteusesce programme n'est qu'une vaste fumisterie, ces plats sont fabriqués par les mêmes usines qui fournissent les grandes surfaces et en quantité plus faibles des plats conçus par des diététiciensquelle rigolade!

Ça Vous coutera moins cher. Un exemple : barquettes lidl. Pour parodier [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime] : qu' est-ce que tu risque? De perdre du fric? Et bienperds le! Et la santé avec Berlan - tout à fait d'accord, comme je l'ai déjà écrit plus haut, au lieu de payer pour manger de la m Depuis le début de l'été j'ai perdu 4 kgs en supprimant ce qui était vraiment inutile, mais je voulais un peu accélérer le processus et j'ai fortement pensé à commander le programme "comme j'aime" Mais heureusement que j'ai eu la bonne idée de m'informer un peu et la chance de tomber sur ce forum, car c'est décidé Merci à vous tous pour vos témoignages qui m'ont bien aidée.

Après être passé sur leur site, non pas pour acheter, car je pense qu'on peut très bien faire un réequilibrage alimentaire soi-même, mais pour me faire une idée Il n'y a pas un souci, là? Et pour finir, les plats proposés sont aisément faisable par soi-même, nul besoin d'un programme Et niveau calories, lipides, glucides, je ne vois pas la différence avec les produits du commerce.

Donc pour moi c'est juste une grosse industrie commerciale, alors qu'on peut faire soi-même ces plats de façon équilibrée, sans passer par ce type de programme. Vous voulez perdre rapidement et efficacement du poids? Un traitement De cheval! Au sens littéral du terme: C'est un broncho-vaso-dilatateur pour chevaux de course! Utilisé par des grandes stars d'Hollywood et certains sportifs d'endurance cyclisme, marathon, natation et coetera Perte de masse grasse et gain musculaire formidables sont au rendez-vous en quelques jours seulement!

Probablement jamais! Mais hé! Faut c'qu'il mes braves gens! Quitte à risquer sa vie avec des produits malsains, autant que ça en vaille la peine nan?! C'est bien ce 46 surpoids disait Einstein : sur terre il y a 2 choses INFINIES : 1 l'Univers et 2 la connerie humaine, à une seule différence c'est que pour la 1ère on n'en est pas absolument sûrs!!!!!!!

Arturo, vos commentaires sur chaque message posté devient aussi fréquents et lourds que la pub de Comme j'aime à la telé que vous critiqué avec raison. Je pense exactement la même chose que Claudio, il y a un commentaire sur 2 qui vienne de vous, on a compris Vous devez avoir autre chose à faire pour vous occuper Claude P. Moi, je mange correctement. Je mange beaucoup de fruit, beaucoup de légumes, beaucoup de poisson, de la viande, des pâtes, et je cours beaucoup environ 5 fois par semaine.

Donc, je n'ai pas de problème de surpoids. J'ai 59 ans. Je trouve que cette publicité provoque beaucoup de préjujé contre des personnes surpoids.

De temps en temps les causes sont liés sur des problèmes hormonales. Josefa - J'ai 77 ans et, avec mon travail d'ingénieur en projets industriels, j'ai voyagé de par le monde plus que vous ne ferez jamais Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!! D'accord avec la majorité des commentaires. Qui se décidera à arréter cette boite qui se gave sur la crédulité et l'ignorance de certains. Comment le personnel de cette société peut il continuer à débiter tant de conneries peut être sont ils coachés par LREM.

Impressionnant les commentaires!!!!! Comme J'aime, c'est plus qu'une grosse arnaque mais aussi de la discrimination.

Merci à vous quoique il ne faut pas être dup et dommage pour les gens vulnérables "Gérardmaxime.

Volume cheveux raides fins homme

Même si mes commentaires ne plaisent pas à tout le monde, je constate que cette société n'a vraiment pas envie d'arrêter sa [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime], au contraire elle engage même des personnes soi-disant, CONNUES J'ai perdu env.

En juilletje suis allé au club Méd pendant 15 jours Moi je ne peux pas vraiment dire que j'ai suivi le programme, car à la base j'ai récupéré les boîtes de quelqu'un qui avait arrêté le régime dès la première semaine. La raison est qu'il n'était pas du tout adapté à son statut de diabétique, ils ne mettent pas les gens en garde contre ça aussi et d'ailleurs il n'y a aucune recommandation de consulter un médecin avant de suivre ce regime tva artiste. Concernant cet article, je suis d'accord avec tout ce qui y est dit mais la rubrique des inconvénients mérite une petite mise à jour.

C'est faux de dire qu'il n'y a rien à préparer, car les "desserts" en sachet ont besoin de préparation.

Ensuite, il faut rajouter des fruits ou des légumes pour ne pas manquer de fibres et là aussi ce n'est pas mis en valeur. Le planning fourni est compliqué et laborieux à suivre. Mon objectif n'était pas de perdre du poids même si j'en ai besoin, mais d'avoir quelques barquettes en dépannage puisque je ne sais pas faire la cuisine et j'ai horreur de ça. Au début, j'en ai mangé assez régulièrement, c'était de assez bon à pas très bon mais j'ai tenu.

Et puis un jour j'ai compris que si je continuais de manger ça, ça me ferait vomir. Ces plats ne sont tout simplement pas bons. Même si ça vous paraît mangeable, il y a un écoeurement qui est du au caractère beaucoup trop industriel du produit. Achetez n'importe quelle barquette au supermarché, c'est de l'industriel aussi mais mille fois meilleur. Après plusieurs mois dans toucher à ces barquettes, j'en ai utilisé une. Sur le coup ça m'a semblé assez bon. Mais malgré ça, j'ai trainé une sensation d'écoeurement pour les mêmes raisons que précédemment.

Je crois qu'on ne dit pas assez que cette nourriture est insipide, qu'elle ne laisse qu'une place hyper réduite aux fruits et légumes frais, et qu'elle n'éduque absolument pas le consommateur contrairement aux "témoignages" soi-disant satisfaits.

On ne peut pas manger de ça toute sa vie même si on le supporte, et comme dans tout régime c'est une fois la perte de poids effective qu'il faut faire attention et là les gens se retrouvent désarmés. Qui plus est, le corps ayant été affamé s'en souvient et se remet à stocker les graisses plus rapidement selon le mécanisme du pondérostat.

Bref, non seulement Comme j'aime [commentaire modéré à la demande écrite de l'avocat de Comme J'aime], mais ce genre d'offre devrait être purement et simplement interdit. Bonjour Je poste ce message car je suis en train de faire ce programme, et Mr Arturo Tavernari dit absolument tout et n'importe quoi.

Et dire que l'on est des gogos qui se font avoir, venant d'une personne qui relai des informations non vérifié, ce n'est pas une preuve d intelligence. Il y a eut un battage médiatique lorsque de la viande de cheval a été retrouvée dans des lasagne, alors imaginez ce que ça serait si il y avait le ténia dans leurs barquettes Alors oui c'est cher, on trouve des produits similaires dans le commerce pour beaucoup moins cher, sauf que l on paye pour le concept et surtout de ne pratiquement plus avoir à aller en course, ce qui est souvent source de craquage.

C'est mieux d'acheter des produits frais et de cuisiner, ladessus on est d 'accord, sauf qu il y a des gens qui n y arrivent pas, même si le temps est toujours une fausse excuse.

Box « Comme j’aime » : ce que cache le célèbre régime

Niveau administratif, aucun problème. Tout m'a été expliqué clairement, les abonnements etc Plus on prend de mois, moins c'est cher, mais si on prends 8 mois et que l on arrête au bout de 4.

Et bien on doit payer la différence, mais le commercial me l a bien expliqué. Les barquettes ne sont pas délicieuses mais loin d'être dégueulasses. Et varié, dans 1 mois complet, pas 2 barquettes identiques. Les soupes en sachet sont pas top.

Mais le reste rien à dire. Quand aux résultats, Je suis dans ma 6 ème semaine, 9kg de perdu avec une vingtaine à perdre en totalité. Sans être affamé, je rajoute beaucoup de légumes et des fruits. Et j ai un appétit énorme. Pour ma part je le conseillerai aux personnes, pas capable de faire leurs courses sans ramener un pot de Nutella ou des pizzas. Et ceux qui mangent beaucoup trop et n importe quoi.

Ce programme n est pas l'ideal, on mange de la conserve, mais c'est mieux que le Nutella. Par contre ceux qui cuisine, qui savent faire leurs courses, non. Et ceux qui souhaitent perdre du poids alors qu'ils mangent peu, ça ne marchera pas. Ce ne sont pas des barquettes allégées ou amaigrissantes, on perds juste du poids car les portions sont réduites, et qu'évidemment lorsque l on se lance, on évite de grignoter. Bonne journée. Juste pour etre plus precis si on arrete un programme pris pour 8 mois au bout de 4 mois par exemple il en coutera combien Merci de votre reponse.

Je ne connais pas tous les abonnements par coeur. Les prix de toutes les formules sont sur le site. Au bout de 3 semaines étant convaincu, j ai décidé de prendre 8 mois. Donc si à 4 mois je décide d arêter. Yohann - Je dis peut être tout et n'importe quoi, mais essayez de lire TOUS les commentaires et vous verrez que je ne suis pas le seul. De toute façon vous êtes libre de faire ce que vous voulez de votre corps et je vous souhaite de ne pas tomber de votre piédestal après avoir ingurgité et avoir fait confiance à des repas pareils Vous n'êtes pas le seul, et toute critique est constructive.

Mais vous c est un acharnement sans fondement. Vous n avez pas de combat plus important à mener? Quel piédestal? Ce n est pas moi qui balance ma haine de manière si categorique. A aucun moment j ai dit comme j aime, c est trop bien.

Mon plus grand respect à tous ceux qui arrivent à maigrir en cuisinant les produits frais qu ils ont acheté. C est la meilleure des manières. J ai juste dit que c etait un bon compromis pour les personnes n y arrivant pas. Et que les barquettes commes j aime, ne sont pas pire que les autres barquettes venant de l industrie agroalimentaire, étant donné que se sont les mêmes. Pour la publicité, vous n avez pas de telecommande?

Faite vous offrir une télécommande à noël. Publicité mensongère, non. Pour ma part les résultats sont là. Participer à la publicité etc Comme j aime c est une goutte d eau comparer à bien d autres.

Coca-Cola par exemple. J en ai jamais acheté de ma vie, je ne critique pas les gens qui en achète. Car niveau ecologie on est à un autre niveau que comme j aime. Mais je penses avoir compris votre problème.