Gaufres de légumes Des gaufres salées pour une entrée croustillante ou un dîner léger. Gratin de chou-fleur et brocolis aux oeufs durs Un plat complet facile et rapide à préparer, idéal pour le soir. Flan de butternut exotique Un flan de légume original qui mêle le sucré de la noix coco et de cette étonnante courge à l'acidulé du. Petits soufflés aux pommes Un dessert riche en protéines qui complète idéalement un plat végétarien! Galettes aux flocons d'avoine et aux légumes Des galettes originales aussi variées que vous aurez de légumes!

Galettes de courgettes à la féta Des petits beignets de légumes légers car cuits sans friture! Salade de lentilles vertes, tomates et feta Une salade de lentilles froides pour l'été!

Dahl de lentilles corail à l'indienne Ce plat épicé à base de lentilles roses est un excellent accompagnement des viandes blanches et poissons blancs mais peut ê. Flan d'asperges et curry Cette recette légère à base d'asperges peut se réaliser en flans individuels ou en plat familial.

Soupe de lentilles corail au cumin Soupe d'hiver originale et très goûteuse. Falafels Petites galettes végétariennes à manger accompagnées d'une céréale ou dans un sandwich de crudité. Informations Devenir partenaire Sites partenaires Plan du site Mentions légales.

Les aliments pour réduire le risque cardiaque. Régime végétarien : une personne sur 2 laisse tomber au bout d'un an.

Une meilleure forme en étant flexitarien

Le régime végétarien ne réduirait pas le risque cardiovasculaire. Le régime végétarien favoriserait la dépression.

Etre végétalien serait un bon moyen de perdre du poids. Pourquoi les régimes riches en fibres ne fonctionnent pas toujours? Dash, un régime contre l'hypertension efficace pour perdre du poids. Les guides TopSanté.

20 recettes légères pour un menu végétalien

Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme. Inscription Newsletter. A savoir : les céréales sont les principales sources de protéines et peuvent donc être consommées régulièrement, les légumineuses lentilles, haricots remplacent la viande et apportent protéines, vitamine B, fer et magnésium. Les noix et les graines, les huiles végétales et les produits laitiers sont eux aussi de la partie.

Un menu minceur doit être respecté à la lettre afin d'optimiser les résultats.

Perdre 5 kg en 1 mois menus

Une journée type peut se décomposer de la façon suivante : Au petit-déjeuner : une boisson chaude sans sucre, deux fruits au choix et un petit bol de fromage blanc. Au déjeuner : une soupe de légumes de saison avec une tranche de pain complet. Votre adresse mail est collectée par Medisite.