A quoi sert le genre de commentaire que vous faites sur ce site? Malgré le fait que je respecte vos conseils je n arrive pas à perdre ce maudit ventre. Je pèse 80 kg pour 1,82 m. Que dois je faire de plus pour des résultats significatifs? Tres sense tout ca. Le seul probleme c est que je n ai pas faim la journee mais le soir.

Au vu de mes horaires habituee a travailler tard le soir et le climat. Mais je vais essayer je pese 58 kgs pour 1. Bah je suis plutot en bonne forme sans trop de forme mais le passage de la cinquantaine m a laissee des petits messages. Merci hugo. Un article très clair, avec des conseils qui me semblent judicieux. Je vais essayer de les suivre. Breakfast is the key. Et les glucides lents types à base de farine? Est il dangereux pour le foie? Bonjour, que pensez-vous de la consommation des probiotiques?

Ces bactéries actives que l'on trouve dans les yahourts, lait fermenté, les fromages style roquefort et même en pilules vendues sur amazon.

Un grand merci! Bonjour concernant les oméga 3 sous forme de gélules de poisson combien de temps? Tous les jours ou 15 jours ou autres? Bonsoir je veux perdre du ventre esque sans faire de sport car je ne peux pas car j ai mon genoux foutu je marche avec des bequilles anaca 3 est il un bon bruleur de graisse merci de votre reponse.

Vraiment utiles et efficace. Merci a vous Coatch Hugo. Merci pour cet article très intéressant qui ose prendre certaines idées reçues à rebrousse poils! Si je pouvais poser une question spécifique concernant ma situation, c'est à propos de mon rythme de vie puisque je travaille la nuit.

Je rentre le matin et je ne mange pas, ni le midi puisque je dors. Je me réveille à 14 h et je suis complètement détraqué. Comment faire pour s'y retrouver, d'autant plus que lorsque je suis de repos, je rebascule sur des horaires normales.

Pas facile Je suis Et encore je mâche mes mots!!! Et c'est le discours d'un médecin? J'ai commencé à lire sur "super" article et je me suis très vite dit "ha oui quand même!

Exercice power plate pour perdre du ventre

J'ai craqué et je me suis reprise en main. Aujourd'hui, à savoir que j'ai quand même 49 ans, je mesure toujours 1. Et ce "médecin" ose dire que le sport d'endurance et les abdos sont une erreur? Je suis peinée de savoir que des personnes qui ne supportent plus leur poids puissent prendre en considération ne serais qu'une ligne de ce qui se trouve dessus! Sachez qu'aujourd'hui, je n'ai pas claqué des sommes colossales chez un pseudo médecin, je cours 1 à 2 fois par semaine pour la sensation de bien être que ce sport procure, et je fais 1 séance d'abdo par semaine!

J'ai fais énormément de sport dans ma jeunesse et voilà le résultat. Il est préférable de faire du gainage plutôt que des abdos. De plus il est très bon pour le mal de dos. J'ai pris 20 kg quand je faisais du footing tous les jours Je ne dis pas que c'est le footing qui m'a fait prendre les 20 kg haha, juste que ça ne m'a pas empêché de les prendre.

Depuis quand un médecin est censé s'y connaître en nutrition? Ce n'est absolument pas un domaine de compétence qui les caractérise. L'article intéressant. Je suis daccord. Mais un peu trop de conseils pour des vrais résultats?? Je vais faire simple: 1 : faites le sport au moins 1h par jour ca dépend de votre niveau 2 : variété de sport footing, velo, natation, musculation. Plus ca fait mal,mieux c'est.

Dix conseils pour perdre du ventre rapidement

Ca fait plusieurs années que je cherche comment perdre mon ventre. Je faisais un peu de sport, surtout des abdos, mais je comprends que je m'y prenais mal.

Merci pour les infos et conseils. Merci cet article est vraiment intéressant. Encore merci. Merci Hugo! Super article qui répond à pas mal d'interrogations. À partir d'aujourd'hui, je vais le mettre en pratique et le partager autour de moi.

Cependant, j'ai une question concernant le faite de manger rapidement de ne pas assez mastiquer regime dukan steak de soja aliments favorise-t-elle la prise de poids en bas du ventre?

Je suis Hugo Blanc, coach minceur, nutritionniste, psychologue spécialiste des régimesauteur et conseiller en nutrition et en suppléments orthomoléculaires. Au cours des dernières années, j'ai peut on manger du chocolat dans un regime sans residu personnes à perdre du poids et à améliorer leur santé sans régime, pilules ou autres méthodes farfelues sans efficacité ou à l'efficacité temporaire. Une grande production de cortisol, une hormone anti-stress.

Cette hormone est libérée en réponse au stress. Son rôle est de limiter autant que possible les dommages causés par le stress. Cependant, cette hormone favorise le stockage des graisses sourceen particulier au niveau de la ceinture abdominale sourcesource.

Une diminution de la testostérone, une hormone qui stimule la combustion des graisses. Eh oui, cette hormone est également importante chez la femme! Abs are made in the kitchen! Et que font la plupart des gens? Ils prennent le petit-déjeuner! Ils réduisent votre niveau de cortisol, autrement dit, de stress source Ils stimulent la combustion des lipides et aident ainsi à réduire votre pourcentage de graisse source Ils suppriment la sensation de faim source.

Voici donc un petit exemple de routine pour travailler le transverse que vous pouvez effectuer tous les deux jours. Répétez-la au moins 3 fois sans temps de repos. Cause souvent ignorée du ventre gonflé, le diaphragme distendu est pourtant présent chez beaucoup de personnes.

Le diaphragme est le muscle qui se situe entre la cage thoracique et les abdominaux et qui assure une bonne respiration et un maintient du ventre. Un diaphragme tonique entraînera donc non seulement une meilleure respiration et une meilleure santé, mais aussi un ventre plus plat. Pour le travailler et surtout le rééduquerla première chose à faire est donc de réapprendre à respirer par le ventre. Pour cela, mettez la main sur votre ventre, inspirez profondément par le nez en gonflant le ventre et expirez lentement par la bouche en rentrant le ventre.

Répétez cela pendant 10 inspirations. Pour les personnes qui souhaitent aller plus loin, vous pouvez aussi vous entraîner à faire le vacuum voir une vidéo du vacuum ici.

En effet, de nombreuses personnes ont tendance à stocker du gras principalement dans le ventre, cela est génétique et on ne peut donc rien y faire.

Un enveloppement peut faciliter le drainage et donc vous aider à maigrir du ventre. Mais même si vous perdez de la graisse, pour avoir le ventre plat il faut le muscler.

Et tout en prenant appui sur vos bras, qui ne bougent pas, recommencez à lever puis à abaisser votre corps, sans jamais toucher le sol. Seuls les coudes ou les mains pour les hommes sont en contact avec le sol. Pour maigrir du ventre, marchez le plus vite possible, tous les jours ou au moins 3 à 4 fois par semaine pendant 45 minutes à 1heure.

Pour faire fondre la graisse du ventre, marchez, en rentrant le ventre. Surtout ne le relâchez pas. Il vaut mieux marcher moins mais avec des abdos bien gainés. Mais commencez par courir lentement, pendant 15 minutes, puis accélérez progressivement, à votre rythme. Pour perdre du ventre, faites des séances régulières et intensives de 20 à 30 minutes, au moins 3 fois par semaine, des séances de vélo, de musculation, de rameur, de tapis de course et même de danse classique ou tonique.

On peut tout à fait avoir une alimentation correcte, se dépenser physiquement et tout de même avoir de la graisse abdominale. Assis, contractez le plus possible les muscles du pied pendant environ 10 secondes, puis relâchez-les.

Respirer profondément va aider à vous recentrer, à réduire vos tensions et à soulager votre stress, en procurant à votre corps une sensation proche de celle d'un corps déjà détendu. Allongé sur le dos, les bras le long du corps, fermez les yeux et prenez une grande inspiration puis expirez profondément. Ensuite, inspirez lentement en élevant les deux bras du sol vers le haut jusqu'à ce qu'ils entourent votre tête.

Expirez lentement, profondément, en rentrant le ventre, par la bouche, sans souffler bruyamment, en repliant les jambes sur vous, tout en passant en même temps les bras par-dessus ta tête pour tenir vos genoux avec vos mains. Inspirez tout doucement par le nez, tout en relâchant votre corps et en laissant le ventre se gonfler. Mangez également des fruits frais ou cuits : ananas, fraises, papayes, pêches, nectarines, kiwis et pommes Si l'épaisseur du pli, la couche de graisse dépasse 3 cm, vous avez besoin de perdre cette graisse abdominale.