Le coup de pouce. On fait ça où? Chez vous, si vous achetez un Elliptique. Plus tonique au bout de 1 mois, beaucoup moins serrée dans votre jean fétiche après 2 mois. En 3 mois, on a perdu une taille de vêtements. On enchaîne coups de poing et coups de pied en se déplaçant.

Combien d'heures de sport par semaine faut-il faire pour maigrir ?

Les rotations du buste et les exercices en appui sur une jambe renforcent les abdominaux profonds, qui gainent le ventre, et les obliques, qui dessinent la taille. Un travail extrêmement dynamique qui va tonifier les muscles : or, quand un muscle est tonique, il est légèrement contracté, donc plus fin. Et ça se voit! Ou montez huit étages à pied. Une taille de vêtements en moins au bout de 8 à 12 semaines. Une peau plus lisse dès la cinquième semaine, des cuisses plus fines et des fessiers plus toniques à partir de la huitième.

Les capitons ne résistent pas à cet hydromassage drainant, qui raffermit bien la texture de la peau. Et on ne se mouille pas les cheveux! Dans les Waou www. Tu peux : — remplacer une ou deux séances hebdo en fonction de tes objectifs par ton programme habituel ou — une séance de force peu de répétitions, plutôt lourd en plus du programme, courte pour ne pas te fatiguer sur le long terme.

Est-ce que tu sais quel impact ça a sur la santé? Ça mériterai un article à part entière, mais effectivement on accélère la réparation des tissus et on stimule la création de nouveau muscle.

Ok merci pour la réponse. Serait-il approprié de faire dans la même séance de la musculation en plus de mon sprint? Si oui par quoi commencer? Ils sont ludiques ce qui permet de comprendre dans les grandes lignes sans se perdre dans des explications médico-scientifico.

Depuis, je cours 3 fois par semaine durant 45 minutes à 1h et 1 sortie à vélo de 3 h par semaine. Je pratique le jeûne intermittent depuis 3 jours sui à la découverte de votre blog. Je me sens très bien!!!! Modération des commentaires : Les questions sur votre état de santé ou votre régime alimentaire ne pourront être publiées ni répondues, merci de votre compréhension! Et pour la santé? Comme le reste du monde animal, nous passions la plupart du temps dehors, à marcher, courir, cueillir, chasser… Ne pas bouger du tout comme nous le faisons dans nos sociétés modernes ne semble pas très sain, à première vue.

Mes meilleurs articles. Merci de votre aide.

En attendant, je désespère… Un conseil pour ma récupération physique? PS: Merci pour tes corrections. Je peu vous donnez mon expérience 1er le froid poche de glace tous les soirs 2eme des cataplasme d argile verte a garder toute la nuit pendant le sommeil 3eme mettre un bas de contention de NIv 3 ou 4 sa sert mais c est efficace 4eme séance de kiné moi ma blessure déchirure du mollet avec hématome de 10 cm c est mal résorbée j ai tjs et a vie un tissu cicatriciel entre les 2 jumeaux mais j ai appris sur les déchirure et je suis presque incollable dessus bon courage.

Salut J.

C'est long mais durable. Je me permets des "extras" mais se reprendre et ne pas se laisser aller! Bon courage à toi Et vive la CAP. C'est ton commentaire qui est minable. Pourqupoi hors sujet? Oui Amina, mais là, elle se fait sa petite pub tranquille pour son site commercial et je demande à voir ses diplomes, à cette "coach nutritionnel"! Quant au blog, ce sont des feuilles de ganja? C'est pire que ça, pardon, j'avais pas bien vu sur les cartons : c'est Herbalife!!!!

Là, on peut réellement parler d'escrocs! Au tant pour moi! Je pensais que la personne qui a dit "minable" parlait du post "maigrir Je retrouve assez fréquemment un stand de cette marque à l'arrivée des courses ou au sein du "village marathon".

Ils proposent des dégustations de leurs produits L'autre fois, je me suis dit "tiens, faudrait goûter" mais en regardant ceux qui testaient, j'y ai renoncé car les personnes qui tenaient le stand avait l'air d'insister pour pousser à l'achat Et comme je n'aime pas que l'on me force la main Mais bon, les commerciaux de cette marque n'agissent peut être pas tous ainsi Je sais que l'on dévie du sujet du post, mais si vous pouviez m'expliquer la raison qui vous pousse à dire que c'est de l'escroquerie Car le qualificatif est fort quand même J'en conclus que vous devez avoir de bonnes raisons de dire cela Je le répète, ce n'est pas de la polémique, je ne les connais pas Lisez d'abord l'article dont j'ai mis le lien Herbalife est une société à structure pyramidale qui entretient des rapports rapprochés avec les sectes.

Ensuite, oui, je sais de quoi je parle car il m'est arrivé une mésaventure Bizarrement, avant le décollage, une hotesse m'a proposée de changer d'avion mais je n'avais pas encore compris dans quelle galère j'avais embarqué et j'étais de plus attendue à l'arrivée, alors en dépit des X mille miles offerts pour changer d'avion, je suis restée.

J'ai donc pu voir qui étaient ces gens travaillant pour Herbalife. Je n'ai de ma vie jamais rencontré de gens aussi endoctrinés. A l'époque, je ne connaissais même pas l'existence d'Herbalife. Ce voyage fut un cauchemar, ils m'ont torturée psychologiquement. Je suis très forte aussi après 10 heures de lessivage, je n'avais toujours pas lâché ni numéro de téléphone, ni nom, ni adresse.

Je suis même allée me cacher dans les toilettes pour que ces gens me foutent la paix Encore une fois, je n'ai jamais rencontré de gens aussi endoctrinés de toute ma vie Ces gens sont tarés! Par la suite, je me suis donc un peu intéressée à Herbalife pour comprendre comment des personnes pouvaient à ce point devenir alliénés. Bonjour à vous, Je peux vous dire que j'ai commencé un programme Herbalife depuis 1 mois et je suis très satisfaite.

Je un regain d'énergie et j'ai perdu 3 kg depuis le début. Très facile à adopter. Mon coach est très à l'écoute et toujours là pour me conseiller. Je ne comprends pas comment on peut critiquer les produits Herbalife sans les connaître.

Les essayer c'est l'adopter. C'est normal qu'après on a envie d'en parler et de le partager. En ce qui conserne les articles dans les journaux.

Pour ma part ce ne sont que des histoires pour vendre. Si c'était nuisible à la santé ou un secte soi-disant, les spécialistes de la nutrition exemple Jean De Latulay professeur de nutrition à l'université de Montpellier ne s'allierait à cette société. Je ne crois que lorsque j'essaie par moi même.

De plus je vois que l'article date de date de l'ouverture de Herbalife en France et nous sommes presque qu'en Si Herbalife n'était pas sérieux il ne prendrait pas autant d'ampleur. Surtout que maintenant la société sponsorise L. Galaxy équipe où joue David Beckham et A. Milan récemment. Ben voyons, c'est sûr qu'on n'a jamais vu d'éminents spécialistes être endoctrinés par quelque théorie que ce soit ni par quelque quidam que ce soit, oh ben non, ma brave dame, ça ne se peut.

En tout cas, si on n'est pas capable de perdre du poids pour peu que l'on en ait à perdre sans passer par la case "petites gélules miracle", faudrait peut-être voir à se poser quelques questions Bonjour, Je me permets de répondre aux attaques venant de la personne qui ne s'est pas identifiée. Tout d'abord, je n'appartiens à aucune secte.

Je suis coach et distributrice indépendante herbalife et fière de l'être. J'ai eu moi même besoin de trouver une solution à un moment de ma vie, même pas pour le contrôle de poids vu que j'avais utilisé plusieurs régimes pour finalement opter pour la méthode montignac.

J'avais adopté un mode alimentaire équilibré. D'ailleurs j'avais eu de bons résultats. Mon problème était au niveau de la fatigue. J'étais toujours couchée dans le divan et je n'avais même plus envie de sortir de chez moi tellement j'étais fatiguée. Du coup j'ai repris du poids vu que je ne faisais plus d'activité physique et qu'à force de s'isoler on a envie de grignoter du moins c'est ce que je croyais.

Lorsque j'ai entendu parler de Herbalife ce qui m'a interpellée c'était au niveau de l'énergie. Je suis allée m'informer pour en savoir plus et lorsque j'ai compris le pourquoi j'étais si fatiguée et la solution qu'offre les produits Herbalife, je me suis dit après tout si je n'essaye pas je ne sais pas. Je dois dire qu'après 3 jours j'ai eu un regain d'énergie.

J'ai perdu 6 kg en deux mois et ce qui m'a le plus impressionnée c'est au niveau de la culotte de cheval. Celle-ci avait essayé un pantalon, mais comme elle porte un appareil à sa jambe elle n'a pas pu l'enfiler.

Elle m'a demandé de l'essayer. Je l'ai regardée en lui disant " tu te moques de moi? Et c'est celui que je porte sur la photo dans mon blog. J'avais auparavant fait une liposuccion en et malgré tout j'ai toujours porté une taille Il a fallu que je prenne les produits Herbalife pour qu'à l'âge de 43 ans je porte un taille Vous pensez bien que les résultats que j'ai eu se sont vu par mon entourage, qui de plus connaissait mon parcours. Du coup ils ont voulu savoir ce que j'avais fait. C'est comme ça que je me suis intéressée à l'activité.

Et aujourd'hui je suis très fière et honorée de pouvoir aider les personnes qui le désirent. Ce qui me fait très plaisir c'est lorsqu'après avoir eu les résultats escomptés ils me contactent pour me remercier. L'important pour moi ce n'est pas de vendre mais d'aider les personnes qui souhaitent être aidées.

De toute façon, je ne peux qu'informer et non prendre la décision à leurs place. On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout lorsqu'on dérange. Voici un site indépendant de Herbalife qui vous montre un rapport d'étude sur notre alimentation d'aujourd'hui.

Vous verrez que dans les fruits et légumes il n'y a plus suffisamment de nutriments nécessaire à notre organisme. Et ce que nous faisons avec Herbalife, c'est juste ajouter à notre assiette les vitamines et sels minéraux qu'on ne retrouve plus dans notre alimentation avec des compléments alimentaires. La nature est bien faite, lorsque notre organisme reçoit tous les nutriments dont il a besoin pour son bon fonctionnement c'est lui même qui fait le travail.

Fatima coach nutritionnel Herbalife. Ce site n'est pas un site pour les charlatans : les coureurs se posent des questions sur la nutrition et le poids, mais de là à en arriver à Herbalife, il y a des limites.

Chère connasseapprends à manger de vrais aliments, tu auras tous les nutriments dont tu as besoin. Désolé, je n'avais pas tout lu : " On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout lorsqu'on dérange.

Et c'était quoi la cause de l'extrême fatigue? Et la solution proposée? Nan mais parce qu'on est entre nous là, c'est pas la peine d'être cryptique quoique ce soit un mode communication qu'affectent particulièrement les entreprises opaques "Voici un site indépendant de Herbalife qui vous montre un rapport d'étude sur notre alimentation d'aujourd'hui.

Surtout quand l'entreprise est sur le même créneau et utilise les mêmes méthodes marketing. Je respecte votre façon de penser et de voir les choses. Je veux juste vous faire remarquer que le site que j'ai indiqué n'a rien à voir avec Herbalife. C'est un laboratoire indépendant qui a fait cette étude. Indépendant de Herbalife veut dire qu'il n'est pas dépendant pour votre information.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Je pose la question parce qu'en matière de produits louches et de structures pyramidalesc't'un pays où les lois sont plutôt cools par rapport à la France?

Me trompé-je? Pour barbarossa, Je suis belge d'origine marocaine et fière de l'être. En ce qui concerne les lois belges elles sont encore plus strictes qu'en France. C'est vous qui dites que c'est un système pyramidale sans même savoir de quoi vous parlez. Mais ce n'est pas grave. Je ne vous en veux pas pour autant.

Bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. C'est très simple: pour maigrir rapidement, il suffit d'arrêter de se nourrir et de continuer à courir. C'est radical: on maigrit très vite Mais il y a un petit inconvenient, c'est qu'au bout d'un moment on meurt de faim. Et si l'important était d'être en forme: le poids ne deviendrait qu'une conséquense et on ne chercherait pas à maigrir pour maigrir au risque de se démolir la santé.

L'énoncé du problème devient alors: comment se nourrir pour garder la forme. Bien entendu, si on donne les réponses à cette question, on ne mange pas trop, puisqu'il ne faut pas traîner de trop grosses surcharges au risque de fatiguer plus vite, mais surtout, on ne fait pas une croix sur tout ce qui est indispensable pour pour être en capacité de fournir des efforts intenses et prolongés.

Je n'ai pas pu m'empêcher. Et après discussion avec des potes médecins, j'ai compris que dans le cas d'une alimentation équilibrée, si l'on prend des compléments, cela vient "en trop" et l'organisme l'élimine puisqu'il n'en a pas besoin dans ce cas bien précis, notre porte-monnaie sert à nourrir nos wc Bons entrainements à tous.

Je reviens et j'ai loupé quelques épisodes! Pardon, Serena, je ne me suis pas identifiée. Que voulez-vous? Mon prénom, mon nom, mon numéro de téléphone ou celui de ma carte bancaire?

Parce que si ma mémoire est bonne, les petites pilules magiques ne sont pas données D'une façon générale, il faudrait arrêter de mélanger les deux sujets que sont "CAP" et "régime" Ensuite, c'est toujours un leurre de faire croire qu'on peut maigrir avec des artifices. Le mot régime est lui même un leurre : en adoptant une alimentation équilibrée et raisonnable, on retrouve un poids de forme sans avoir à faire de régime.

Enfin, si vous êtes un coach nutritionnel confirmé, vous avez de curieuses méthodes New Trailer C'est moi qui ai appelé Serena une connasse je cite : "Lorsque j'ai entendu parler de Herbalife ce qui m'a interpellée c'était au niveau de l'énergie.

Barbarossa, je suis comme toi interpellée au niveau de la connerie! Mais bon, le métier de coach est très en vogue J'ai moi même interprêté ce rôle il y a quelques années pour une petite chaîne qui monte et que je ne citerai pas, alors je sais de quoi je parle!

Il serait temps d'appeler un chat un chat, un escroc un escroc, et une connasse une connasse.

Avis sur le regime soupe au choux

Moi j'avoue que l'échange et les joutes verbales de barbarossa avec sa plume à piger au Canard Enchainé me font péter de rire!!! Continue Barbarossa,Ta verve a un goût de rage!!!

Bon c'est certain que balancer de la "connasse" Moi aussi j'adore m'enfoncer en ne me reniant jamais : la meilleure façon de ne pas perdre la face c'est d'en rajouter avec force conviction et moultes artifices verbaux!!! En tous les cas ça fait vraiment du bien de se marrer sur ce forum! Et vive la Life l'herba je m'en bas la queue avec ma vue basse et mon nez de boeuf.

Clairement, selon vous, les aliments actuels ne peuvent plus répondre à nos besoins, ce qui nous oblige, à recourir aux compléments. Est ce ainsi que je dois comprendre cet extrait de vos propos? Merci de bien vouloir apporter des indications complémentaires. Mais envoyez-moi aussi votre carte avec. C'est sur ce blog qu'on voyait que la vendeuse en porte à porte opérait en Belgique.

Si je te donne mon numéro de carte bancaire, tu peux en retour me renvoyer des pipules qui font courir plus vite? Parce que maigrir, ça m'intéresse moyen Daniel Rousseau : ta logique est implaccable.

Ce type de régime à basse calories a fait ses preuves dans les camps de concentration durant la dernière guerre. Avec seulement calories par jour, on maigrit! Comme quoi, c'est qu'une question de bonne volonté Bons entraînements. Bonjour New trailer, Ce n'est pas que j'ai été refroidie rassurez-vous. J'ai beaucoup de travail en ce moment et je préfère consacrer mon temps et comment faire épaissir cheveux énergie aux personnes qui sont prêtes à être aidées.

Je le répète je ne suis pas vendeuse mais coach en forme et bien-être. Pour ce qui est des recherches et études qui ont été faites à propos des fuits et légumes que nous mangeons aujourd'hui, il suffit de faire des recherches par vous-même sur internet.

Mon programme salle de sport pour maigrir

Le dernier jour de l'année pour vous souhaiter à tous une très bonne année Bonjour, je voudrai maigrir enfin affiner ma sillouette disons plutôt. Je n'ai que 14 ans, mais j'ai un tout petit peu le ventre rond et j'aimerai bien qu'il redevienne plat, comment faire? Je voudrai courir, mais je n'ai pas réellement beaucoup de temps pour le faire, car mes horaires sont très restreinte, je fais de la gym le mercredi après midi pendant 2h00 et le vendredi après les cours pendant 2h Avec une copine nous allons allez courir le dimanche matin, pendant une heure environ avec une demi heure allée retour de vélo pour allez dans le parc ou nous allons courir, est-ce assez pour affiner ma sillouète?

Quand j'ai commencé à courir, j'ai paradoxalement pris du poids! Des muscles, j'en doute! Peut-être que j'ai augmenté mon alimentation sachant que j'avais bonne conscience puisque je courais. Pour atteindre les 22 d'IMC, j'ai perdu 5 kgs sur 2 mois avec la wii fit en complément.

Cela dit, je ne pense pas qu'il faille courir dans le but de perdre du poids, mais dans le but de se sentir bien, "l'hygiène de vie du sportif". Au début, cela peut paraître barbare de courir, mais me concernant, les endorphines qui s'en dégagent sont devenues une véritable drogue. SALUT a tous, je courre régulièrement 4 fois par semaine dont une a jeun le matin je pratique la musculation en salle 3 fois par semaine!!!

Bonjour, Je me suis mis à la course à pied pour me sentir mieux dans mon corps, sans vraiment d'intention de maigrir. Après un début assez poussif, j'ai gagné en endurance et ai pris gout à mes sorties, environ 3 par semaines, de 10 minutes au début pour finir par une heure au bout de quelques mois. J'ai l'impression que la CAP m'a rendu plus sensible aux besoins de mon corps ce qui m'a amené à lui fournir une alimentation plus ajustée à ses demandes, ce qui se traduit par manger quand on a faim et arrêter de manger quand on est rassasié et ne pas manger n'importe quoi.

J'ai fini par perdre 25 kgs en 1 an et demi, je me suis stabilisé à 70 kgs pour 1m75 il y a 3 ans. Je me sens bien dans mon corps c'était l'objectif principal mais aussi dans ma tête et je ne reprends pas de poids parce que j'ai trouvé une hygiène de vie qui me convient, et que je maintiens sans effort de volonté particulier. J'aime faire mes sorties qu'il pleuve ou qu'il vente, sans me torturer ou chercher la performance, et tout le reste, alimentation, moral, confiance en soi, etc.

Pour terminer, je dirais qu'en voyant certains témoignages j'ai l'impression que certains pensent à l'envers. Je sais, pour y être passé, qu'être en surpoids est pénible et il est normal de vouloir en sortir. Mais je crois qu'il est un peu vain de penser que résoudre son problème de surpoids doit être une fin en soi. Un problème de surpoids est souvent le révélateur d'une hygiène de vie inadaptée, et si on en souffre, c'est sur la recherche d'une hygiène de vie meilleure qu'il faut porter son effort.

Le corps et certains aspects psychologiques aussi parfois sont le reflet de notre façon de vivre. C'est elle qu'il faut changer pour changer le reste. Et pour moi la CAP a été la porte d'entrée vers ce changement. Voila mon petit retour d'expérience.

courir combien de temps par semaine pour bien maigrir et rapidement?

A lire ce que tu as écrit, on dirait moi tout craché! Continue comme cela : c'est gagné! Pour en revenir à la question de départ sans passer par tous les détours herbalife et autres, et parce que même si la discussion date, nombreux sont ceux qui ont les mêmes interrogations, voilà mon avis personnel: Quand on est en surpoids, commencer à courir et y associer une alimentation équilibrée est très efficace.

Super important si on a des kilos en trop, investir dès le début dans de bonnes chaussures, c'est capital pour les articulations! L'idéal ensuite est de courir plus de 40 min, c'est là que le corps commence à puiser dans les graisses, et plusieurs fois par semaine.

J'ai perdu comme ça 30 kilos en 10 mois et ej prépare actuellement un marathon, chose impensable quand j'étais exténuée après 10 min à trottine ren juin dernier! Moi qui suis gourmande je me suis contenté de manger mieux et plus sain, c'est à dire de privilegier les produits de qualité et le "fait maison". Pizza ou hamburger de temps en temps, ok mais c'est moi qui les fait, pareil pour les gateaux, riena cheté dans le commerce, je prefere controler les ingredients que j'utilise!

Bonjour J'ai 35 aNs. Je Mesure 1. Quel Est le Probleme a votre aVis?? Le problème est que tu veux maigrir, que tu fais un régime et que tu crois que cela va marcher sans PB! Arrête le régime, cours, prend du plaisir et comme toujours, fait attention à l'alimentation manger toujours mais autrement et tu verras, cela va marcher!

Relis tous les posts sur ce sujet : c'est toujours les mêmes questions et les mêmes réponses! C'est une période oû grâce au sport,tu commences à prendre des muscles spécifiques à la course à pied. Il est tout à fait normal et je dirais même inévitable qu'un coureur soit plus musclé après une certaine période de course à pied,qu'avant en étant sédentaire. Cela signifiie que vous êtes en train de vous tonifier muscler spécifiquement ,et que vous perdez du "gras" en même temps.

Sauf que durant cette période,le muscle étant plus "lourd" que gras pour un même volume,alors c'est une phase oû vous avez l'impression que vous ne perdez rien, voire même que vous prenez un petit kilo de muscle! Ne surtout pas se décourager,et attendre la PHASE 3,qui viendra inévitablement,quand tu auras pris le petit kilo de muslcle nécessaire pour la poursuite de ton activité,et se dire que de touyte façon,tu perds du gras puique tu te dépenses plus que tu ne consommes.

NB: Associer régime hypocalorique à kcal adapté pour le sédentaire,et activité sportive course à pied tous les jours est une erreur manifeste.

Tu peux nettement monter jusqu'à kcal dans un 1er temps. Pour le coureur à pied qui n'est pas sédentaire ,il faut un régime adapté qui n'est pas celui du sédentaire. Ne te connaissant pas personnellement,je ne peux pas dire à combien de kcal tu devrais être en te donnant un chiffre exacte chacun est différent ,mais une chose est absoluement certaine,pour le sportif ou la sportive ne jamais descendre sous les kcal est la 1ere des règles. Bon courage pour cette 2ème phase. Arrêtons un peu de parler régime ou alors ailleurs!

Je n'ai pas envie que l'on y associe la CAP! Mon avis : faire un régime et en parallèle de la CAP intensive, c'est de la folie douce! Tu veux maigrir, utilise la triade magique, Pompe, tractions, course a jeun les footings! Un petit rappel : d'Artagnan rectifiera si je me trompe! Je conais une methode pour perdre tres rapidement, trois sorties longues dans la semaines de 2h00 à allure fatlek, et 3 sorties a jeun de 30 minutes avec 1 jour de repos.

Encore 7 à perdre d'ici 4 mois. Bref Jérôme, on a presque cru que courir faisait perdre du poids! Cela empêche tout perdre du poids vite utorrent kickass d'en prendre! Quant à ne plus rien manger, pour courir c'est foutu! Il me semble qu'il faut un minimum de calorie chaque jour et vouloir perdre plus que ce dont on a besoin, c'est pas très sérieux!

Je ne raconte aps trop de conneries, d'Artagnan? J2J, j'ai l'impression que tu as besoin de l'aval de D'Artagnan du 72 pour donner ton avis? Dans ton exemple, c'est ce que perd en un mois ton jogueur s'il court 50 min trois fois par semaine sans modifier son alimentation Or, celle-ci consomme de l'énergie y compris au repos : on considère que l'augmentation de 5 kg de muscle fait consommer kcal par jour voir formule de Katch-McArdlesoit kcal par mois, ce qui correspond grosso modo à 0,5 kg de graisse.

Non négligeable par rapport à la perte pendant l'exercice. Ya pas de miracle, pas de grignotage, manger équilibré et surtout un peu de TOUT - et sans excès - côté sport 3 fois par semaine si le but est de perdre du poids, c'est bien. Et ne pas se ruer sur les cochonneries après, ça marche obligé. D'Artagnan est un gars qui donne des bons conseils et qui rectifiera si je me trompe!

En plus si c'est un gars de Endurance72?! Tu ne maigris pas car tu manges trop et tu as mal au bas du dos car ton cul est trop lourd à porter.

5 heures de sport par semaine pour maigrir avis

Pourquoi tu veux maigrir? Tu as une IMC de Enfin, avec ce que tu fais comme sport, dans 2 mois, tu feras toujours 80kg! Sauf si tu fais attention à la bouffe! Question aussi d'intensité de l'effort! Tout est une question rentrée et sorties en calories si tu dépenses plus que ce que tu fait rentrer tu vas perdre c'est logique mais en plus faut courir dans la zone de " brulage" des graisses c'est a dire a très bas régimeex : Kcal dépensées en fractionné ou VMA vont consommer du glycogène alors que Kcal dépensées en footing léger avec une FC ou a la marche vont consommer de la graisse.

Et alors Chris? Tu ne sais pas que l'on ne perd pas de poids en courant? Tu ne perds pas de poids en courant : tu compenses en mangeant! C'est aussi simple que cela! Pourquoi pas de pain comme on peux le lire si souvent. Qu'il y a t-il donc dans cette aliment de base qui empecherait ou defavoriserait une perte de poid. Perso je suis accro au pain naturebaguettepain de campagne, je peux engloutir une baguette de suite sorti de la boulangerie Tu veux perdre du poids, affiner ta silouette: mange mieux et bouge toi.

Il faut courir longtemps Longtemps combien? Elle sont bien dans leur tête et leur corps! Maintenant, si cela te plait d'être enrobé, pourquoi pas! Je pense très franchement qu'il ne faut pas se demander combien de temps il faut courir ou comment se restreindre etc. Mais simplement se demander si vous êtes "bien", "heureux" dans votre vie. Le "bien être" aide à perdre du poid pas toujours c'est vraiet pour ma part, le sport m'aide à me sentir bien.

C'est une chêne Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a! Bon, je sens que je dérive là lol Bien à vous. Je ne le faisais pas dans l'objectif de maigrir, mais plutôt pour essayer de mieux gérer mon essoufflement et de me prouver que j'en étais capable. Première sortie 12 min, en moins d'un mois, j'arrive à faire des sorties de plus d'une heure à vitesse escargot. Sans que ce soit mon objectif, ma balance a apprécié mes efforts, ça m'a encouragé, il ne faut pas le nier. Et de fil en aiguille, ça m'a donné envie de manger un peu mieux.

J'ai perdu 15 kg Je fais 60 kg Moi qui m'habillais en 46, je suis maintenant en J'ai l'impression de n'avoir fait aucun effort d'alimentation comme je ne m'interdis rien mais que j'essaie d'être raisonnable sur les quantités, ça ne me parait pas être des efforts. J'adore courir. Je suis beaucoup moins essoufflée mon bonus, je cours avec une amie et on arrive maintenant à papoter pendant nos sorties, ce qui était inconcevable avant. Bref, je ne sais pas si courir fait maigrir, mais moi, courir m'a donné envie d'aller plus loin pour modifier mon corps.

Et ça a marché! Actuellement mon poids stagne j'ai peut-être atteint ma limiteje n'ai jamais été mince. Je suis déjà super satisfaite. Mon objectif est donc de stabiliser. Si 4 autres kilos décident de se faire la malle, je n'irais pas leur courir après Je souhaite continuer mes sorties d'une heure. J'aimerais passer de la vitesse escargot à la vitesse regime gastro banane, mais je ne sais pas si j'en serais cap J'espère continuer à prendre plaisir à courir C'est juste mon témoignage, ce qui est écrit au-dessus me correspond, pas dit que ça aille à d'autres!

Mellemy, arrête de perdre des kg! D'ailleurs il y a fort peu de cance que tu en perdes encore 4 sauf si te surentraînes! Tu as bien résumé comment on progresse. C'est ce qui m'es arrivé. Départ il y a 6 ans avec kg. Pas l'impression d'avoir fait un pseudo régime, juste limité ce qui fait grossir alcool, frites, gras.

Et toujours autant de plaisir à aller courir : le nombre de fois où je n'ai aps eu envie d'y aller doit se compter sur les doigts d'une seule main! Maintenant, ayant épuisé l'entraînement perso sans faire de fractionné, allure seuil.

Et pourquoi pas 3h45mn sur marathon et qui sait : 3h30mn? J'ai bientôt 54 ans, perdu donc 35kg. Et impressionnant : avant, mes pantalons étaient du 54! Maintenant, je nage presque dans du 40! Je travaille les abdos et quand je suis sur une plage, cela ne se voit pas! On croit même que je rentre le ventre! Bon, avec kg, j'avais une IMC de 30 environ! J'étais en surcharge pondérale mais pas obèse!

Mellemy : Je redis : arrête dde perdre des kg! Ton IMC est de 22,85 : c'est bien. Mais bon si tu te sens bien comme cela et que tu es as encore un peu à perdre, continue.

On se sent bien, non? Mais j'ai pas envie d'être un squelette. En tout cas le rythme de perte a largement baissé, j'espère entrer en phase de stabilisation tout naturellement. Mellemy tu es incohérente tu dis en même temps que tu ne fais rien pour perdre et que tu as peur de la stabilisation Si tu t'es pas "stabilisée", c'est bien que tu es en phase volontaire de pertenan?

Quand je dis que j'ai peur de la stabilisation c'est que y'a 8 ans, j'ai perdu une masse similaire et je l'ai reprise trois ans après. J'ai plus peur du long terme. J'ai peur de l'hiver aussi J'ai perdu la majorité de mes kilos en faisant du sport, j'espère que cet hiver je serai aussi motivée pour courir, sinon j'ai peur qu'ils reviennent aussi vite qu'ils sont partis. Sinon, je ne pense pas être stabilisée la stabilité pour moi ne se joue pas sur une semaine ou deux Pour la phase volontaire de perte de poids, je n'y suis plus.

Je me suis fixée une marge de 56 à 60je ne veux aller ni au dessous, ni au dessus. En résuméce qu'il faut stabiliser alors, ce sont tes nouvelles habitudes de vie. Bon courage. La peur n'efface pas le danger. Quand on "décide" de perdre du poids "naturellement", il y a toujours un risque. Se poser la question afin de savoir si on va ou non reprendre les kg, c'est ne pas être sur de soi. Il faut faire attention, c'est tout. Et se faire plaisir en CAP et quelquefois au niveau bouffe.

Squelette ou non, cela ne veut rien dire si on est bien dans sa tête et son corps. Oui, 56 kg, ce serait bien même si tu ressembles à un sac d'os! Oups, désolé : IMC de 21,88 avec 56kg 50, ce serait super bien pour avaler les km comme une gazelle. J'ai peur que 50 ce soit trop 56 me convient nickel je ne suis pas qu'une coureuse Si tu continuais à perdre "naturellement" du poids, pourquoi pas!?

Avec 50kg, il n'y aurait plus personne devant toi. Maigre ou pas, j'aime bien les gens qui courent. Physiquement, selon mes critères de "beauté du corps", 56 sera mieux que Ils avaient tort Avoir des formes c'est bien non?

Oui, c'est bien d'avoir des formes et tu fais comme tu veux. Quand je faisait kg, on ne me trouvait pas gros. Rappel : 1 kg est équivalent à environ 3 secondes au km. Pour le moment, je cours pour me faire plaisir. Certes, gagner un peu en vitesse ne me déplairait pas, mais ce n'est pas vital. Donc tant pis si je mets 30s de plus par kilomètre! J2P justement, je n'ai pas envie de me faire peur de maigreur J'avais bien compris Mellemy. Fais ce qui te semble bon pour toi, sans contrainte aucune.

Si tu doit perdre du poids, cela viendra tout seul. Simplement, quand je faisait kg, j'y étais depuis 20 ans. Mon corps était habitué et moi aussi. On va dire que c'était naturel. Maintenant, c'est tout aussi naturellement que je pèse 77kg et mon corps est tout aussi habitué.

Tu verras après ta première course et ton temps : tu voudras faire mieux la prochaine fois et tu te demanderas comment : entraînement et poids. Par contre je suis bien entourée amis, famille ; on a dans notre entourage des gens qui ont perdu beaucoup de poids à en devenir décharné c'est pas beau et on m'a bien dit de faire très attention à ne pas tomber dans l'effet inverse.

C'est en partie pour ça que j'ai annoncé le poids sous lequel je ne voulais pas descendre. C'est cela le gros piège : on ne veux pas trop en perdre et on regarde la balance. Ceal peut devenir maladif car on a fait tellement de sacrifices qu'on ne voudrait pas en reprendre. Mais quand c'est fait naturellement, pas de PB! Comme disait Coluche, l'important est d'avoir les 2 pieds qui touchent le sol.

J2J Tu deviens pénible de te donner une image de mralisateur et de pseudo diététicien. T'as craqué ton slip Alexandra? Je ne vois pas en quoi les interventions de j2j puissent être néfastes. Il faut avoir un diplome de journaliste ou bien être romancier pour pouvoir écrire sur le forum?

Jusqu'à preuve du contraire, on peut quand même parler de nos expérience non? En effet avec Herbalife ont maigrit et le résultat se fait vite resentir mais on reprend vite nos kilos lorsque l'on arrete.

NOn c'est bon, j'ai atteint ce que je souhaitais, je veux juste rester comme je suis maintenant.