Les aliments à privilégier : les brûle-graisse et les coupe-faim Pour vous aider à diminuer vos apports en énergie sans vous frustreril existe certains aliments aux propriétés amincissantes. Exemples de menu de régime pour perdre 10 kg Comme nous venons de le voir, pour élaborer un menu de régime pour perdre 10 kg, il faut prendre en compte deux variables. Boisson : thé vert, café ou si vous le souhaitez : thé au citron et au gingembre.

2 mois pour perdre 10 kilos or

Sans sucre, bien sure! Déjeuner A midi, profitez-en pour consommer des protéines et un peu de féculents. En dessert : des fraises avec un peu de jus de citron. En dessert : une salade de fruits. Du riz blanc, des champignons persillés et du lapin.

Les 13 commandements pour perdre 10 kilos (ou plus) sans les reprendre

En dessert : un café avec un carré de chocolat noir. Dîner Le soir, votre menu de régime pour perdre 10 kg devrait être le plus léger possible. Une soupe de légumes et un filet de dinde. Menu de régime pour perdre 10 kg : derniers conseils Avant de vous laisser, je vous rappelle que ce menu de régime pour perdre 10 kg sera bien plus efficace si vous le combinez à une activité physique régulière.

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Un bon regime pour perdre 10 kilos

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Ne pas manger trop de pain, surtout si le repas comporte des féculents, Privilégier le petit-déjeuner et le déjeuner, Eviter les plats tout prêts, Ne pas manger de protéines à chaque repas Le dîner sera plus léger que les deux autres repas Les apports seront calculés de manière à ne pas proposer deux mêmes sources d'aliments. Rares sont les régimes qui donneront deux sources de protéines dans le même repas. C'est en sachant cela que vous pouvez, ensuite, opter pour un régime qui vous convient.

Exemple de menu de régime pour perdre 10 kilos. Eau chaude citronnée, Des fruits comme un orange, un pamplemousse De la viande pour les protéinesUne portion de légumes, Un laitage. Une source de protéines comme deux oeufs, Une portion de légume. Des petits plus sont à prévoir Qui n'en est pas un. Il est souvent pris en fin de repas, pour aider le corps à éliminer les toxines. Laissez infuser et vous aurez une infusion perte de poids originale au bon goût acidulé.

Articles similaires:. On considère qu'il ne faudrait pas perdre plus d'1 à 1,5 kg par semaine pour éviter de brusquer l'organisme et pour éviter qu'il ne mette en place des mécanismes compensatoires de stockage.

5 semaines pour perdre entre 5 et 10 kilos

Quoi qu'il en soit, un menu de régime pour perdre 10 kilos ne doit pas représenter moins de kcal par jour. L'apport calorique est variable selon les individus et leur niveau d'activité mais il ne doit jamais être trop restreint. Un apport calorique trop bas est responsable de la mise en place de mécanismes d'adaptation incitant l'organisme à stocker davantage les nutriments et à ralentir son métabolisme de base. À long terme, cette situation conduit généralement à une reprise de poids rapide et au fameux effet yo-yo difficile à contrôler.

Voici un exemple de menu de régime pour perdre 10 kilos très facilement et sans aucune frustration. Cette journée type prouve qu'il est tout à fait possible de manger sainement et équilibrée tout en ayant une alimentation variée et riche en saveurs.