More Resources. Attractions et informations. Santa Cruz Beach Boardwalk. Natural Bridges State Park. Boardwalk Bowl. Dec - Feb.

Plus d'idées. Les meilleurs sites pour observer les baleines. Parcs à thème et parcs attractions version mini. Visiter le comté de Santa Cruz. Santa Cruz - Calendrier des événements. Downtown Santa Cruz. Du camping sous les anciens séquoias juste au nord de la ville.

Big Basin Redwoods State Park. San Francisco Recreation and Park District. Centre de loisirs de Laguna Seca. Flânez à la recherche d'objets bobo, de maillots de bain et d'antiquités. Où faire du lèche-vitrines.

Cavallo Point. Willow Stream Spa. Californie : le luxe. Destinations De Shopping. Réveillez la fashionista qui sommeille en vous. South Coast Plaza. Des domaines viticoles enfouis au creux de montagnes luxuriantes en bord de mer. Pays du vin de Saratoga. Informations sur le pays du vin.

Explorer la région viticole de Santa Cruz. Vignobles Ridge. Cool Dude! Découvrez les traditions, les secrets et l'histoire du plus californien des sports aquatiques. Histoire du surf à Santa Cruz. Apprendre à surfer. Conditions de surf actuelles.

Profitez des vues, de fruits de mer et des sports nautiques d'une ville côtière renommée. Informations sur la jetée. Sports nautiques.

Santa cruz rides double shot

Aventures guidées sur l'eau, et plus. Une cuisine extraordinaire en bord de mer et quelques chouchous de Santa Cruz. Où manger. Sur les rails, sous les séquoias centenaires. Roaring Camp Railroads - site internet. Parc à thème familial de Gilroy Gardens.

Train Town. En vedette : Santa Cruz. Faire les magasins à Santa Cruz. Endroits où admirer des arbres gigantesques. Les meilleurs sites de Californie pour observer les baleines. Sensations fortes au sommet des Redwoods. Visites de la canopée en tyrolienne.

Parcours d'aventurier. Encore plus. Wallis Annenberg Center for the Performing Arts. Kings Canyon Scenic Byway. Regions Pick a region form the map or the list below to explore.

Shasta Cascade 2. Côte Nord 3. Gold Country 4. La Baie De San Francisco 5. High Sierra 6. Vallée Centrale 7.

Côte Centrale 8. Déserts 9. Inland Empire Comté De Los Angeles Comté De San Diego. Regions Scroll down to explore the twelve regions of California. Shasta Cascade Cette région, située au nord-est de la Californie, est connue pour ses montagnes, ses forêts, ses cascades et ses volcans impressionnants qu'il est possible de visiter en toute sécurité. Située à trois heures de route au nord de Sacramento, cette région tient son nom des contrées sauvages des Cascade Mountains et de leur célèbre sommet, Mount Shasta, qui domine du haut de ses 4 mètres.

View more. Côte Nord Avec ses vagues s'écrasant le long de la côte et ses séquoias impressionnants qui recouvrent des kilomètres de terres sauvages, voici l'une des régions les plus spectaculaires de Californie. La plus grande ville du coin, Eureka, se trouve à environ cinq heures de route au nord de San Francisco.

Et quelle route! Vous passerez par une région viticole luxuriante, et pourrez tenter d'apercevoir des baleines sur fond de couchers de soleil à couper le souffle.

Spotlight: Mendocino. Gold Country Les contreforts ouest de la Sierra Nevada, qui définissent la frontière est de la Californie, sont également connus comme le Gold Country, qui tire son nom de l'époque de la ruée vers l'or californienne, datant du milieu des années Bien que l'on trouve encore de l'or dans la région, les nouvelles richesses comptent notamment le rafting en eaux vives, des petites villes isolées, une cuisine à base de produits fermiers frais et des vins primés.

Highlights Spotlight: Sacramento. La Baie De San Francisco Le long de la côte du nord de la Californie, là où l'océan s'engouffre un peu plus loin dans les terres, s'étend une région époustouflante. Le Golden Gate Bridge, le pont le plus emblématique de la région reliant les deux extrémités de la baie de San Francisco, accueille ici l'océan dans la baie. Vous y découvrirez des villes très variées, des villages pittoresques, des plages familiales, des parcs côtiers et des régions viticoles, dont la région des vallées de Napa et de Sonoma, située à 1h30 au nord de San Francisco.

Highlights En vedette : San Francisco. Spotlight: Napa et Sonoma. Spotlight: Oakland. Spotlight: San Jose. Spotlight: La Silicon Valley. Vous y découvrirez la vallée de Yosemite, le lac Tahoe, Mammoth Lakes et les arbres géants des parcs nationaux de Sequoia et Kings Canyon.

Tous ces endroits sont accessibles en une journée de route depuis San Francisco ou Los Angeles. En hiver, vous pourrez profiter d'une multitude d'activités enneigées et, en été, de magnifiques opportunités de randonnée, VTT, pêche ou bateau. Highlights Spotlight: Le Lac Tahoe. Spotlight: Yosemite National Park. Spotlight: Mammoth Lakes. Vallée Centrale Située au beau milieu de la Californie, cette grande région offre certaines des terres les plus fertiles au monde.

Les vignobles autour de Lodi produisent des vins rouges audacieux. Plus au sud, Fresno accueille un milieu artistique très vivant. Highlights Davis. Pays du vin de Lodi. Côte Centrale Sur cette étroite bande côtière de collines et de vallées, partez à la découverte de villages romantiques, dont Carmel-by-the-Sea, l'historique ville de Monterey, ou encore l'élégante Santa Barbara, surnommée la Riviera américaine.

L'autoroute 1, qui relie San Francisco à Los Angeles, est un grand classique de la région. Elle vous offrira l'occasion de visiter Big Sur, le Hearst Castle, une région viticole et de petits villages côtiers décontractés et propices au surf. Highlights Spotlight: Monterey et Carmel. Spotlight: Big Sur.

Spotlight: Hearst Castle. Spotlight: Parc National De Pinnacles. Spotlight: Santa Barbara. Déserts Cette splendide région occupe la moitié sud-est de l'État. Partez à la découverte de ses impressionnants parcs désertiques, dont la Vallée de la Mort, Joshua Tree et Repas pour perdre 3 kg four, ou allez vous rafraîchir à Palm Springs, véritable oasis dans le désert située à trois heures au nord-est de San Diego, où vous trouverez de nombreux complexes hôteliers avec golf, tennis, spa et boutiques de luxe.

Highlights Spotlight: Greater Palm Springs. En vedette : le parc national de Joshua Tree. À l'est de cette région ensoleillée, découvrez la région viticole de la Vallée de Temecula. La ville universitaire de Riverside est la plus grande ville de la région. Highlights Région viticole de la vallée de Temecula. Big Bear Lake. Les manèges côtoient les surfeurs, ça sent les churros et le cri des mouettes se mêlent à celui des plus téméraires dans les manèges infernaux!

Etes-vous plutôt grand huit ou train fantôme? Il y en a pour tous les goûts! Le Boardwalk a été inauguré en ! Qui dit tourisme, dit divertissement. Les restaurants, magasins de souvenirs commence aussi à apparaître le long de la plage. De nos jours, ce parc attire toujours autant les familles à la recherche de sensations fortes ou tout simplement de jeux. Après avoir retiré vos bracelets pour accéder aux attractions, difficile de savoir où commencer!

Vous trouverez des manèges traditionnels comme les chaises volantes, le bateau pirate, les manèges sur plateau. Il y a aussi tout un coin avec des manèges pour les plus-petits, sans sensations fortes. Les auto-tamponneuses sont aussi au rendez-vous, pour les petits et les grands. Il est tout en bois, construit en il a accueilli plus de 66 millions de passagers! Vous aurez aussi la possibilité de faire un grand nombre de jeux pour remporter des peluches.

Sans oublier les petites douceurs comme les glaces, barbe à papa, pop-corn et churros! Oui, tout le long de la promenade. Un shuttle est disponible au prix de 0. A la plage principale de Santa Cruz, à minutes à pied du centre ville. Si vous êtes de passage à Santa Cruz, en famille ou simplement avec votre partenaire, allez passer du bon temps au Boardwalk.

Pour faciliter l'impression de cet article, nous en avons masqué les photos et divers autres éléments les plus coûteux en encre. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Dînez sur un yacht en amoureux, en famille ou entre amis, et admirez le coucher du soleil sur le Pacifique! Réservez vos places pour les plus grands matchs de basket, baseball ou encore football américain. Les blogs Voyage en français.

Les agences Voyage en français. Highway One Posté par Caroline - 17 juin Laissez un commentaire.