Maintenant place au sport. Bravo pour cet article! Résultat, depuis 4 mois, je ne bois que très occasionnelement et en toute petite quantité! Est ce que tu as essayé de suivre un plan nutritionnel un peu plus cadré? Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. A propos Qui est Charlotte?

Forum maigrir en arretant lalcool

Du coup, 1 verre devient assez pour avoir les effets positifs sans pour autant se rouler par terreet coûte moins cher au porte feuille et sur la balance.

Pour tout le monde. Mais alors, on peut boire quoi à la place? Articles similaires. Previous Article Orthorexie : un trouble alimentaire méconnu. Laisser un commentaire Annuler la réponse.

maigrir et alcool?

Faire du sport quand on est malade : bonne ou mauvaise idée? Banane givrée façon banana split healthy! Les dangers des sodas pour la santé en 1 infographie.

Moralement aussi j'ai prisà l'époque je commencais à devenir "parano" et me renfermais sur moi même avec la peur du regard des autres.

Forum Savoir Maigrir

Aujourd'hui mon corps et mon esprit ont changé, mes amis me disent que j'ai rajeuni, bien sur je n'ai pas repris mon corps de jeune fille mais quand je regarde les photos d'avant je vois bien la différence alors je crois que je peux te dire oui Courage, il n'est jamais trop tard pour arrêter, c'est que du bonheur.

Y a des chances Pas surprise que tu perdrais un peu de poids car l'alcool veuxveux pas ca fait enfler alors c'est sur que tu va être beaucoup plus en forme physiquement, mentalement et spirituellement aussi Tu te fais un beau cadeau.

Bonjour, J'ai récemment levé le pied sur mon consommation d'alcool depuis mois mais je ne suis pas totalement abstinente, loin de là. Je suis en train de stabiliser la perte de mon 6ème kilos. Sans compter tout le bénéfice sur mon mental, je vais mieux dans ma tête et je suis aussi beaucoup moins fatiguée.

Minceur : arrêter l’alcool, la meilleure arme anti-kilos ?

Je ne peux que t'encourager à arrêter l'alcool avant que cela ne te transforme en alcoolique. Bonsoir Merci de vos témoignages; je pense que je vais venir ici assez souvent pour chercher du soutien! Aujourd'hui je paie vraiment mes excès de Jeudi Vendredi Samedi; je suis bien gonflée, le ventre gros comme j'n'avais pas eu depuis longtemps et j'me sens vraiment fatiguée.

Pourtant je suis motivée pour perdre mes kilos et résister à la tentation de l'alcool mais j'ai dit ça tellement de fois que j'ai peur de craquer de nouveau et de décevoir mon copain. Et ce soir comme tous les soirs j'trouve ça dur de n'pas penser à autre chose qu'à manger ou fumer une clope, même pas envie de boire mais ça je sais que c'est parce que j'ai abusé mais l'envie de boire devrait revenir d'ici jeudi à peu près; à l'approche du week-end j'ai toujours cette excitation et cette envie de faire la fête mais bon si je continue j'vais mal finir et j'ai pas envie de perdre mon copain alors efforts; efforts mais qu'est-ce que c'est dur!

C'est le soir que c'est dur; j'sais pas pourquoi; ça doit être le moment où je me retrouve seule alors faut que j'm'occupe; j'aime pas lire; j'suis fatiguée du boulot alors il me reste quoi? Bon sur ce; je vous souhaite une très bonne soirée. Quel régime? Et tu fais quoi comme régime? Si j'pouvais dégonfler vite ce serait super! J'aime Réponse utile! Une preuve virtuelle en effet mais je n'ai aucune raison de mentir j'avais pris 7 kilos arret d'alcool de 8 mois sans rien fairej'en ai perdu 5 j'ai recomsommé ,reprise de poids!

Je ne fais pas de régime je limite ma consommation d'alcool.

Forum meilleur soin visage

J'ai remplacé le vin par du cidre à 2, je ne suis pas saoûle et j'évite la bière le plus possible je prends du perrier à la place. Sinon, je mange équilibré, tendance léger le soir, ce qui me permet de faire des excès de table de temps en temps. Et aussi, je bois de l'eau, ça nettoie le corps des toxines. Comme je suis contente de te lire j'ai exactement le même problème; j'ai pris des kgs et des kgs et je suis sûre que c'est à cause de l'alcool; non seulement il contient des calories mais en plus il enlève toutes les inhibitions quand j'ai bu je deviens boulimique et je mange n'importe quoi Mon mari me fait des reproches depuis longtemps il m'appelle : la grosse!!!!