Cette méthode est efficace, indolore et ne laisse aucune cicatrice. Le choix de faire une liposuccion complète avec la Clinique Espoir permet à la patiente de bénéficier d'une véritable liposculpture de la silhouette en Tunisiec'est-à-dire un affinemment et un gainage de l'ensemble de son anatomie. Toutes les zones du corps peuvent être aspirées. On peut en citer une dizaine qui figurent parmi les plus sollicitées :. Les bons candidats à une liposculpture sont des personnes dont la peau est tonique.

Une peau élastique est la garantie que la rétractation cutanée se déroulera dans les meilleures conditions après la liposuccion. Le mieux est que la candidate ou le candidat arrive avec son poids idéal. Les personnes contre-indiquées à une chirurgie de liposuccion sont les femmes enceintes et les personnes qui ont eu des phlébites. Pour cette dernière contre-indication, il convient donc d'en parler au chirurgien.

A l'issue d'une liposuccion, il est relativement rare de faire disparaître les capitons le fameux effet peau d'orange car la celluite est une rétention d'eau au niveau des couches supérieures de la peau, alors que la cible de l'intervention est l'adipocyte, c'est-à-dire une cellule de graisse.

Cette technique est déconseillée aux personnes en surpoids et obèses. De même, karides fiyati 2018 ne peut être réalisée sur une personne ne présentant aucune zone grasse.

Liposuccion en salta capital

Après une liposuccion, le patient se retrouve avec une silhouette parfaitement modelée et sans aucun bourrelet disgracieux.

La Tunisie reçoit plusieurs milliers de patients étrangers chaque année.

L'opération de liposuccion ou lipoaspiration consiste à introduire, par un ou deux petits orifices de ponction une canule très fine et à bout arrondi dans la zone graisseuse à traiter. Cette canule, branchée sur un système d'aspiration très puissant, va aspirer les cellules graisseuses excédentaires. Les cicatrices occasionnées par une lipoaspiration sont minimes puisque seulement longues de 3 à 4 mm en fonction de la longueur des incisions.

Leur emplacement dépend des parties du corps traitées, mais en général, le chirurgien fait en sorte de les réaliser dans les plis naturels avoisinant la zone aspirée. Cela les rend alors plus discrètes, voire quasi-invisibles. Les douleurs ne sont pas très importantes et maîtrisées par des médicaments appropriés. Après une lipoaspiration, les douleurs ne sont en général pas très importantes et maitrisées par des médicaments appropriés.

Le résultat de la liposuccion commence à être visible à partir du sixième mois post opératoire. Voici une sélection de photos de patients ayant subi une liposuccion en Tunisie avec Cosmetica Travel. Chirurgie de la silhouette. Accueil Chirurgie esthétique et soins Chirurgie de la silhouette Liposuccion.