Ceux-ci peuvent facilement être camouflé par un maquillage adapté et disparaîtront au bout de quelques jours.

Après la séance, vous pouvez reprendre immédiatement vos activités habituelles sans éviction sociale. Redonner du volume. Redéfinir les contours.

Remonter la commissure des lèvres … Suite à la séance, les lèvres peuvent être légèrement gonflées durant 24 heures au minimum et 72 heures maximum. Partagez cet article Choisissez votre plate-forme! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service. Maquillage, soin de la peau ou encore injections, voici les conseils de 3 experts pour retrouver le sourire! Préparer les contours : en unifiant la peau tout autour des lèvres avec un peu de fond de teint.

La couleur de la peau est homogène, les imperfections floutéeson crée une belle toile de fond pour mettre la bouche en valeur. Les crayons jumbo sont parfaits pour une application un peu imprécise.

Botox levres seches linge

Miser sur les couleurs flashy : on crée un look plus sophistiqué avec des laques colorées. La brillance miroir accroche la lumière et met la bouche en relief.

Affiner le nez avec du dentifrice

On choisit une couleur éclatantecoquelicot, rose fushia et on oublie les plus sombres brun ou violet qui accentuent la finesse des lèvres. Exfolier régulièrement : on gomme régulièrement le contour de la bouche et les lèvres avec un produit visage à grains fins. Sur une peau humide, on effectue des mouvements de lissage avec trois doigts, sans déplacer la peau. On peut gommer 3 ou 4 jours de suite si on en ressent le besoin, pour retrouver un bel aspect rapidement. Mordiller ses lèvres : cela stimule la circulation sanguine, alimente les cellules, tonifie et rehausse la couleur des lèvres.

On le fait 1 ou 2 fois par jour après avoir appliqué un baume nourrissant pour que la muqueuse soit bien souple et ne se fendille pas.