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Ce qui est vrai sur le miel En cas de maux de gencives,apthes et gorge. Une bonne cueillère à soupe le soir au coucher,garder le miel en bouche un max et oubliez ces bobos le lendemain Pourquoi nous impose-ton l'idée stupide que la difficulté à perdre du poids est forcément liée à des envies de sucre?

Je n'ai jamais de ma vie eu envie de sucre, et ça n'est pêche rien! Photoshop sert aussi à grossir les mannequins. Cheers, l'application mobile pour trinquer avec des inconnus autour du globe! Ce que nous connaissons moins, ce sont les qualités nutritionnelles du miel.

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Bien sûr, il est riche en sucre mais ce sont surtout du glucose et du fructose qui sont beaucoup plus digestes et facilement assimilables par notre organisme. Le miel contient aussi de nombreuses substances nécessaires au bon fonctionnement de notre corps. Ce produit de la ruche est riche en minéraux comme le magnésium, le manganèse, le potassium, le cuivre et le zinc. Il est aussi pourvu en vitamines B et C, en acides aminés et en antioxydants. Le mielgrâce à tout ce qui le compose, est considéré comme un aliment complet tout comme la Gelée Royale, un autre produit de la ruche.

Les propriétés et bienfaits de la Gelée Royalecomme pour le miel, sont multiples.

Le miel a des atouts minceurs considérables

En effet, une cuillère à soupe de miel contient 22 calories. Mais comme le miel possède un pouvoir sucrant très important, les quantités consommées sont beaucoup plus faibles que pour le sucre blanc.

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Au contraire, plus il est bas et moins le corps transformera le sucre en graisse. Pour les avoir chez vous à portée de main, vous pouvez les commander en ligne sur notre e-boutique.

Maigrir et miel

Le miel augmente moins la glycémie que le sucre et contribuerait aussi à réduire le cholestérol et les triglycérides. De plus, le miel est riche en antioxydants ce qui pourrait aider à perdre du poids.

En effet, leur présence aiderait à brûler les graisses et à lutter contre la fatigue. Le miel foncé a plus de propriétés antibactériennes et antioxydantes. Une personne prend du poids lorsque son apport calorique dépasse ses besoins quotidiens. Il est généralement conseillé de réduire sa consommation de sucre pour maintenir un poids santé ou pour perdre du poids.

Le miel et les sucres raffinés sont sucrés, mais il y a une énorme différence dans leur teneur en nutriments. Le sucre contient plus de calories que le miel. La même portion de miel ne contient que 85 calories. Le sucre raffiné est une source transformée de glucides, tandis que le miel est un aliment entier naturel. Une cuillère à soupe de miel contient 64 calories et 17 grammes de glucides. Les glucides du miel se présentent sous forme de fructose, de glucose, de maltose et de saccharose.