Bagage à main.

Minceur : 10 erreurs qu'il ne faut plus commettre

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Car un tour de taille excessif est associé à de véritable risques pour la santé! Mais mincir, ça ne veut pas dire faire n'importe quoi! Il faut commencer par chasser vos petits défauts, dès le petit déjeuner! Découvrez comment dire adieu à vos kilos. Ça y est, vous avez décidé de les perdre, ces petits kilos en trop?

Bravo, vous avez la volonté! Il vous faut maintenant les bons conseils! Suivez ces deux semaines de menus-minceur. Les résultats ne se feront pas attendre! Pas de régime sans activité physique! C'est la condition indispensable pour perdre rapidement vos petits bourrelets, et surtout ne jamais les reprendre!

Sans compter quelques exercices ciblés pour des épaules, des abdos ou des jambes de champion. Pas de doute, vous allez vous réconcilier avec votre corps. Votre régime personnalisé. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. L'astuce : Inspirez-vous de nos première et deuxième semaines de menus et réservez le croissant - ou mieux, la brioche, moins grasse et moins calorique - pour le dimanche matin!

Vous avez toujours avec vous une barre chocolatée en cas de petit creux ou de baisse de forme. Les fringales sont souvent la conséquence de repas sautés ou escamotés, et elles entraînent des grignotages redoutablement caloriques.

L'astuce : efforcez-vous de mieux organiser votre alimentation. Et en cas de petite faim, croquez plutôt une pomme! Dans la journée, pour vous donner la pêche, vous multipliez volontiers les "petits expressos" bien serrés et bien sucrés.

L'astuce : Pourquoi ne pas vous mettre à l'édulcorant c'est devenu banal! A midi, vous vous contentez souvent d'un sandwich-bière.

Sur le moment, ça cale.

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Mais ce n'est pas l'idéal quand on veut bien se nourrir, et maîtriser son poids. L'astuce : Limitez les dégâts! Commandez un sandwich jambon sans beurreou un sandwich crudités-thon ou salade-poulet sans mayonnaiseet abandonnez sans regrets pâté ou rillettes, vraiment trop riches en graisses.

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A la place de la bière, prenez un jus de tomate ou de pamplemousse, et désaltérez-vous avec une eau plate ou gazeuse. Vous commencez volontiers votre repas par une charcuterie ou un oeuf-mayonnaise.

Vous le savez, ce n'est pas raisonnable! Mais vous n'aimez pas trop les crudités…. Mais si vous voulez vous faire plaisir, optez plutôt pour du jambon - cru ou cuit - dégraissé, du fromage de tête ou de jambon persillé les charcuteries les plus maigres ou encore un oeuf en gelée 80 Kcal seulement.

Pourquoi pas, à l'occasion? Mais tous les jours ou presque, c'est trop quand on veut perdre du poids. L'astuce : Pour l'instant, faites une croix sur les frites, les plats en sauce et les préparations trop riches. Et tenez-vous en à un plat de viande rôtie ou grillée ou de poisson accompagné de légumes frais.

Votre point faible, c'est le fromage : vous en prenez à tous les repas.