Le peuple libyen a enduré ce régime autocratique pendant 42 ans. Le président Aliev doit décider s'il veut embrasser le processus démocratique ou s'il veut tenter de maintenir le régime autocratique sous un vernis de légitimité.

Le régime autocratique du Président Saparmurad Niyazov a fait de une nouvelle année de répression ininterrompue de pratiquement tous les droits civils et politiques au Turkménistan.

La population serbe ne doit pas être punie pour son passé traumatisant sous le régime autocratique de Milosevic. Tout cela montre bien que le Kazakhstan n'a pas un régime autocratique qui découlerait du statut et des compétences du Président de la République. Toutefois, tant qu'un régime autocratique reste au pouvoir, le risque d'une répression systématique est plus grand.

Nous sommes déterminés à mettre fin à la tradition d'impunité qui était si omniprésente pendant le régime autocratique. Son but est de mettre fin au régime autocratique et de permettre au peuple de choisir sa destinée.

Signification de "autocrático" dans le dictionnaire espagnol

Dans une autre résolution adoptée également ce jeudi, les députés saluent le peuple libyen pour son courage et sa détermination et se félicitent de la chute du régime autocratique de Muammar Kadhafi, au pouvoir depuis 42 ans. En juin dernier, les Slovaques ont chassé le gouvernement qui avait sorti le pays de son isolation au niveau international et du marasme économique dont il souffrait sous le régime autocratique de Vladimir Meciar.

Une réponse aux difficultés d'approfondissement de la démocratie a été de revoir la notion de régime autocratique du moindre mal Collier, Robert S. Weinberg, Daniel Gould, De esta manera cada club tuvo por seis semanas cada tipo de líder.

Que es el regimen autocratico

Se observaron Amparo Ramos López, Se basa en el uso de la fuerza. En determinadas sociedades, esta fuerza suele estar apoyada por las armas. Suele acompañarse de un sistema legal Le principal obstacle que rencontre la classe ouvrière russe dans la lutte pour sa libération est le gouvernement autocratique absolu avec ses fonctionnaires irresponsables.

S'ils y parviennent, nous aurons un cadre institutionnel vitamine cheveux blanc plus conservateur et autocratique qui rendra inutiles les droits constitutionnellement protégés acquis par les travailleurs. Actuellement, le Belarus est un protectorat semi-dépendant dirigé par un dictateur autocratique et soutenu par la Russie. En juin dernier, les Slovaques ont chassé le gouvernement qui avait sorti le pays de son isolation au niveau international et du marasme économique dont il souffrait sous le régime autocratique de Vladimir Meciar.

Monsieur le Président, les troisièmes élections parlementaires depuis l'indépendance se déroulent sur un fond très décourageant dans ce système autocratique corrompu. La population serbe ne doit pas être punie pour son passé traumatisant sous le régime autocratique de Milosevic. Le régime est autocratiqueil aspire néanmoins à une légitimité démocratique aux yeux des Russes et de la communauté internationale.

Le régime autocratique du Président Saparmurad Niyazov a fait de une nouvelle année de répression ininterrompue de pratiquement tous les droits civils et politiques au Turkménistan. Une réponse aux difficultés d'approfondissement de la démocratie a été de revoir la notion de régime autocratique du moindre mal Collier, Tout cela montre bien que le Kazakhstan n'a pas un régime autocratique qui découlerait du statut et des compétences du Président de la République.