Par conséquent, elles sont vites évacuées en emportant avec elles les autres déchets de la digestion.

Perdre des cuisses

Donc, plus la quantité de fibres est importante à chaque repas, plus l'élimination des résidus sera facile. Vous pouvez en consommer sans modération et même vous forcer un peu pour en prendre davantage afin d'éviter d'avoir une sensation de faim qui serait totalement contre-productive par rapport à vos objectifs minceur.

Très digestes, les haricots verts, épinards, poireaux, courgettes et salades apportent des fibres qui stimulent votre transit intestinal, facilitant ainsi la digestion de toutes les protéines animales. Ce sont les protéines animales qui vous permettront de préserver vos muscles et de ne pas avoir de sensation de faim. Elles se digèrent parfaitement lorsqu'elles sont accompagnées de légumes verts. Les oeufs sont des protéines parfaites et vous pouvez en manger chaque jour.

Contrairement aux idées largement diffusées, ils n'augmenteront jamais votre taux de mauvais cholestérol. Les poissons et les crustacés sont également à consommer sans modération. Si vous sentez que vous êtes en manque ou attiré par des produits sucrés, n'hésitez pas à prendre un oeuf dur, une tranche de jambon ou un filet de dinde avec un grand verre d'eau. Votre sensation de manque disparaîtra toute seule. Certains laitages peuvent être consommés sans crainte tels que les fromages blancs sans sucre, les yaourts natures sans sucre ou les fromages non fermentés à pâte ferme comme le fromage de chèvre, le gruyère, le comté, le Beaufort Les fromages sont d'excellents anti-dépresseurs si vous avez des fringales ou des manques.

Ils seront toujours préférables à la tentation de craquer pour des produits sucrés. Il est vrai que les fromages sont gras, cependant votre corps a besoin de ces matières grasses pour fabriquer la membrane de toutes vos cellules. Elles sont donc essentielles pour être en bonne santé.

En consommant du fromage plutôt que du sucre, vous poussez votre corps à utiliser les matières grasses comme source d'énergie et ainsi, vous lui réapprenez à brûler les graisses, celles de votre alimentation et par la même occasion, celles qui sont stockées et qui déforment votre corps. Tous les fruits frais entiers et de saison sont permis. Dégustez-les de préférence à la fin des repas car ils fluidifient le contenu du bol alimentaire et apportent un complément de fibres, de vitamines et de minéraux essentiels à la santé.

Ils vous apporteront une note sucrée qui est toujours agréable et vous évitera d'avoir la sensation de faire un régime. Comment maigrir des cuisses avec votre petit déjeuner habituel qui comprenait peut-être du pain ou des céréales, du lait, peut-être du beurre et de la confiture, des gâteaux ou de la brioche industrielle plus un jus de fruit industriel à base de concentré. Tout cela n'apportait en réalité presque que des glucides soit une très grande quantité de sucre.

Il produisait dans votre corps un excès de sucre immédiatement transformé en graisse et stocké dans les cellules adipeuses de vos cuisses, vos mollets et dans votre culotte de cheval. Le nouveau type de petit déjeuner à base de fruit frais et de protéines simples qui font parties des aliments les moins caloriques va permettre de priver votre corps de l'excès de sucre qu'il recevait régulièrement et le pousser à aller puiser dans vos réserves de graisse stockées pour produire l'énergie dans vous avez besoin, donc de commencer à réduire la cellulite.

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Minceur : je veux perdre des cuisses et des fesses

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