Dans la cinquantaine, on remarque de gros changements sur la qualité de notre peau. Les pores de la peau se font plus présents, les rides et les ridules se multiplient et les tâches pigmentaires sont de plus en plus nombreuses! Eh misère! À ce jour, le secret le mieux gardé des maquilleurs est sans contredit la préparation de la peau et les bases de maquillage à utiliser.

Base de maquillage combleur de rides yeux

Faites votre choix, mais faites-le! Elles servent à ne pas faire migrer les ombres à paupières dans les plis, ce qui crée un effet anti-âge. La pré-ménopause et la ménopause offrent leur lot de bouffées de chaleur.

Vaux mieux prévenir que guérir! Un baume fondant, magique et invisible qui lisse parfaitement la surface cutanée en déposant un film imperceptible sur la peau. Rides et ridules sont visuellement gommées. Blue Therapy Ultra-Blur — Biotherm. Ce combleur ultra lissant, en tube permettant une application précise, corrige visiblement les imperfections du visage les plus prononcées.

Notre base procure une couverture et un fini parfaits en camouflant et remplissant les ridules et en éliminant les rougeurs. Base pour les yeux 24H — MAC. Connais pas! Lisse minute? Voilà un nom plein d'espoir! Ceci dit, tu as raison de t'y prendre tôt,il faut traiter la ride avant qu'elle ne soit là….

Peau parfaite : quels sont les meilleurs blurs du moment ?

Aucun miracle …Pfff…. A tester donc. Rhooo ça suffit tout ces produits qui me font envie. Bah, j'ai peu de rides je te dirais, mais par contre, j'ai la peau qui tombe, enfin, pas encore mais je sais que ma peau va tomber.

Par contre, chez Clarins je n'utilise que les produits pour le corps, je suis plus que ravie. Ce sont de merveilleux produits. Je ne peux pas croire que tu ais des ridules. En tout cas ravie que tu ais trouvé un produit qui te convienne, c'est vrai que la texture grasse m'aurait un peu stopper car j'ai déjà la peau grasse donc autant ne pas en rajouter lol ; Enfin bon maintenant avec cela tu n'as plus d'excuse pour ne pas sourire!!

Toutes mes crèmes sont de la gamme Clarins! Et bien moi, je ne vais pas faire comme tout le monde. Je n'aime pas cette crème, et je n'en vois pas l'intéret. Les filles je vous conseille de tester au moins 2 fois ou de vous faire donner un échantillon avant de l'acheter.

Base de maquillage combleur de rides yeux

A ce prix là il vaut mieux ne pas se tromper… Je te souhaite ainsi qu'aux lectrices une bonne journée. Angie : je ne connais pas leurs produits pour le corps justement alors je suis contente d'avoir ton avis. Pitchounnette : cette texture grasse me convient parce que j'ai la peau super sèche.

Et ces ridules sont entre autre dûes au fait que justement je rigole trop et surtout j'ai plein de mimiques faciales. Oui surtout sous l'oeil, j'ai l'impression que c'est encore pire, toutes mes ridules se voit encore plus après le maquillage.

Je trouve que ça migre plus. Déjà que ma crème de jour est anti âge… faut pas déconner lol!! Je n'ai jamais testé ce produit mais j'utilise le baume beauté éclair de Clarins.

Lisse Minute Base Comblante

Par moment il marche bien, d'autres non…. Name Required. E-mail Required. Powered by WordPress. Designed by. Les chroniques d'une blonde. Home A propos Dans la presse Shopping. Adieu rides et ridules, pores dilatés et autres joyeusetés!

Je compense avec des bons produits qui viennent me sauver la mise. La Base Comblante Lisse minute de Clarins est un de ces produits magiques. Il faut dire que Clarins met le paquet :. Un baume fondant, magique et invisible qui lisse parfaitement la surface cutanée en déposant un film imperceptible sur la peau.

Rides et ridules sont visuellement gommées. Elles préservent également la peau de la déshydratation. Appliquée juste après ma crème de jour et en complément de mon fond de teint depuis plusieurs semaines maintenant, je trouve cette base parfaite.