Il est primordial de ne pas manger trop de féculents pain, riz, pâtes, pomme de terre … et de ne plus consommer certains aliments si vous souhaitez vraiment perdre de la poitrine.

En effet, il faut pour cela limiter au maximum :. Sachez que faire du sport chez soi peut avoir le même effet. Muscler ses seins veut surtout dire muscler ses pectoraux. Pour cela, nous vous proposons 2 exercices très simples:. Vous pouvez les faire en position classique en appui sur la pointe des orteils. Pour les plus débutants, on peut aussi envisager de faire des pompes en appui sur les genoux ou même faire des pompes murales.

Faites 2 ou 3 séries de 15 pompes matin et soir. Allongez vous par terre ou sur votre lit la tête sur le rebord prêt à pendre dans le vide. Vos pieds et vos cuisses doivent être bien stable. Cet exercice permet de raffermir sa poitrine car il tonifie les pectoraux.

Cela dit, lorsque son obectif est de raffermir sa poitrine, tous les sports ne conviennent pas nécessairement. Il faut un sport qui limite le rebondissement des seins surtout si vous avez une poitrine assez développée.

En suivant ses 2 astuces vous limiter les obstacles qui vous empêche de raffermir vos seins. Vous pouvez aussi bien évidemment pratiquer votre massage de la poitrine avec des cremes raffermissantes.

Comment perdre de la poitrine naturellement

Le geste idéal est de masser son sein droit avec sa main gauche et inversement, en partant du milieu de la poitrine, en massant dessous le sein puis en remontant sur le coté du sein en redirigeant votre main vers le centre du buste.

Le massage peut aussi se pratiquer avec des glaçons car le froid a pour effet de stimuler la rétractation des pores de la peau. Certaines hormones permettent en effet un meilleur maintien de la poitrine.

Pour des seins fermes, des compléments aux graines de fenouil sont excellents. Donc limiter les séances de bronzage ou alors protégez vous correctement. Madmoizelle Champy. Moi j'ai lu que si avec un régime, tu perds tes seins c'est que tu fais mal le régime, ou alors que le régime est mauvais. Ca devrait être la dernière "réserve de graisse" à partir.

Comment perdre de la poitrine : conseils pour raffermir et maigrir des seins

J 'ai le même probléme que toij 'apprehende de perdre du poidsparce que je sais que automatiquement je vais perdre mes seins Big conseil super geniale en 4 lettres : NAGE Parce que sa renforce les muscles qui supportent les seins, et que donc du coup ils vont moins pendre et paraitre plus volumineux.

Ensuite, parce que ya rien de mieu pour affiner la silhouette, et comme c'est de l'endurance, et ben tu va automatiquement mincir, vu que la graisse sera remplacee par du muscle, et comme dans les seins ya pas de muscles ben de toute facon rien va venir remplacer la graisse et elle va rester. Du coup tu peux continuer a t'alimenter pareil et garder ta ligne ET tes seins, a la seule condition que tu nage au moin 3 fois par semaine pendant au moin 1 h.

Sa vau le coup nan? Je suis nouvelle ici. Je me présenterais plus tard dans le forum adéquat. Je trouve aussi qu'un régime pour un ou deux kilos c'est exagéré. Je te conseille d'éviter de commencer des régimes.

Tu risques de faire le "yoyo". Je n'en ai jamais fait mais ma mère oui. Il faut manger de tout et équililbré et bouger. Je suis un peu dans le même cas que toi. Je voulais mincir sans perdre mes seins, mon 90B. Je mesure 1,65 m et je pèse kgs j'ai les os lourds. Enje pesais autour de kgs. Depuis deux ans, je cours et j'ai perdu, je me suis affinée, amincie.

J'ai perdu du dessous de poitrine, peut-être un peu de tour de poitrine, bien que je mets toujours du 90B. J'ai perdu aussi du tour de hanches, de taille. Mes fesses se sont raffermies aussi. J'ai bientôt 33 ans au mois d'août prochain. Je trouve mes seins plus menus qu'avant, enfin c'est peut-être une impression.

Je ne sais pas. C'est la raison pour laquelle je cherche aussi des conseils pour savoir comment ne pas fondre, mincir des seins.

Comment perdre du poids poitrine 2010

Je suis fière de mon 90B. Je fais aussi de la musculation d'entretien depuis une dizaine d'années. Chaque personne est particulière. Dans mon cas, je suis plutot de nature sédentaire. A peu près 6ans que j'ai arrêté le sport hebdomadaire.

Comment perdre du poids poitrine 2010

L'été dernier j'ai décidé de me remettre au sport doucement en faisant de L'aqua Bike. Cela consiste comme le dit son nom a faire du vélo dans l'eau, j'y allais deux fois par semaine durant 45 min pendant environ 3 mois. C'étais censé améliorer ma cellulite.

Bhf night ride accident

Mais j'ai perdu des seins!! Et quasiment pas des autres endroits. J'ai de nouveaux perdu des seins. Sachant qu'entre temps je n'en ai pas repris bien évidemment, sinon cela serai trop facile.

Comment maigrir des seins

Donc dans mon cas, il s'avère que si je fais une activité je perd des seins. Perso ça commence à devenir problématique, car j'ai pas envie de faire du sport et de me retrouver comme une planche à pain, j'aime avoir un minimum de forme féminine. Donc voila si qqun a la solution au topic : "Comment maigrir sans perdre des seins" je suis preneuse.