À propos. Voir plus de contenu de Rapha New York sur Facebook. Informations de compte oubliées? Plus tard. Publications des visiteurs. Women who are interested in racing! Come give it a try in a friendly …supportive environment with experienced racers and coaches giving encouragement and advice!

Andrew Evenden-Jennings.

Mariam Jackson Jackson Dotto. Informations concernant les données de statistiques de Page. Rapha New York a ajouté un évènement. An Evening with Garda Bike Hotel.

Envoyer un message. Hashtag la Mapeï, Castorama, et autres équipes cyclistes bariolées. Les prix sont costauds, difficile de ne pas le constater. Et ça marche. Le succès est grandissant. Atypiques dans le monde du cycle, les boutiques ou plutôt club-houses cultivent une certaine idée du luxe. La boutique historique de San Francisco. Une nouvelle boutique a récemment été inaugurée en Angleterre. Le fondateur de Rapha, Simon Mottram, est toujours en charge de l'entreprise et détient une participation minoritaire dans la marque.

Avec l'arrivée du nouveau propriétaire, Rapha va pouvoir accélérer son expansion en déployant un modèle économique toujours basé sur la vente directe aux clients. Le RCC est une communauté qui permet de trouver avec qui rouler, dans toutes les grandes villes du monde. On peut aussi louer à bon prix un vélo pour pédaler loin de chez soi si nécessaire.

Le départ est programmé pour 7H Une vingtaine de personnes est au rendez-vous. Deux ambassadeurs sont de la partie : Julien et Thibaut. Ils accueillent les nouveaux, les aident à trouver leurs marques, les conseillent sur comment bien rouler en groupe et en sécurité, comment gérer leurs efforts, etc. Plutôt sécure et idéale pour rouler en groupe tout en discutant.

Le programmes des "rides" peut se consulter sur le web bien entendu. Mais on peut aussi trouver les infos, horaires, rendez-vous et parcours dans les club-houses ou les pop-up stores.

Peeling visage parapharmacie

La devanture est assez discrète, pas très vaste. Franziska nous le confirme. Un peu comme si on pouvait acheter des chaussures Weston dans toutes les boutiques de chaussures, ça perdrait du lustre… Logique.

En attendant, revenons au Pop-Up Store.