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Cela signifie également supprimer ou limiter les céréales pain, pâtes, riz, etc. Mais, vous voulez savoir concrètement ce que vous devez acheter pour suivre un régime alimentaire Paléo?

COM 3. Si vous privilégiez les fruits et légumes de saison, les prix seront souvent plus attractifs et les qualités gus- tatives meilleures. Aussi, la liste de fruits et légumes proposée est donc scindée en 4 listes différentes en fonction des différentes saisons.

COM 2 4. COM 5 7. COM COM 11 Ajouter le kiwi coupé en morceaux et les amandes. En fin de cuisson ajouter la crème de coco. Servir chaud avec le riz. Accompagnez les avec une pointe de gomasio condiment japonais : graines de sésames et sel marin. Garder la pomme pour le dessert. Rabattre la crêpe en fin de cuisson. Servir chaud dans une assiette.

Servir la bolognaise sur la patate douce. Garder le kiwi et les amandes pour le dessert. Pensez à préparer le petit dej du lendemain matin voir la recette du porridge. Servir chaud. Laisser reposer toute une nuit.

Le régime paléo est basé sur le régime de nos ancêtres chasseur-cueilleurs. Il inclut les aliments entiers, non traités qui ressemblent à quoi ils ressemblent dans la nature. Vous pouvez adapter tout cela à vos propres besoins personnels et préférences.

Ce que vous devez éviter : aliments traités, sucre, motorcycles rides in va sucrées, farines, la plupart des produits laitiers, légumineuses, édulcorants artificiels, huiles végétales, margarine et graisses trans. Sinon, assurez-vous alors juste de toujours choisir des aliments les moins traités possibles.

Cette liste des courses devrait vous donner une idée par quoi commencer. Légumineuses : Haricots, lentilles et autres. Laitage : Évitez la plupart de laitage, particulièrement pauvre en matières grasses quelques versions de paléo inclut vraiment le laitage gras comme le beurre et fromage. Huiles végétales : Huile de soja, huile de tournesol, huile de coton, huile de maïs, huile de pépins de raisin, huile de graine de carthame et autres.

Graisses Trans : Trouvé dans la margarine et divers aliments transformées. Utilisez les édulcorants naturels au lieu de ceux là. Inclut les substituts de repas artificiels.

Poisson et Fruits de mer: Saumon, truite, aiglefin, crevette, coquillage, etc. Choisissez pêché naturellement ou sauvage si vous pouvez. Légumes: Brocoli, chou frisé, poivrons, oignons, carottes, tomates, etc. Fruits: Pommes, bananes, oranges, poires, avocats, fraises, myrtilles et plus.

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Tubercules: Pommes de terre, patates douces, ignames peu courantnavets, etc. Noix et Graines: les Amandes, les noix de macadamia, les noix, les noisettes, les graines de tournesol, pépins de potiron et plus.

Sel et Épices: sel de mer, sel himalayen, ail, curcuma, romarin, etc.