Mais attention, hommes et femmes ne réagissent pas de la même manière face au poids! C'est pourquoi Doctissimo vous propose deux semaines de menus-minceurs spécial Messieurs et des conseils pour éliminer vos mauvaises habitudes.

Pour faire mâle à vos kilos superflus. Vous avez aujourd'hui un bon petit bidon que vous aimeriez voir disparaître?

Programme minceur spécial hommes !

Vous avez peut être raison! Car un tour de taille excessif est associé à de véritable risques pour la santé! Mais mincir, ça ne veut pas dire faire n'importe quoi! Il faut commencer par chasser vos petits défauts, dès le petit déjeuner! Découvrez comment dire adieu à vos kilos. Ça y est, vous avez décidé de les perdre, ces petits kilos en trop?

Bravo, vous avez la volonté! Il vous faut maintenant les bons conseils!

Suivez ces deux semaines de menus-minceur. Les résultats ne se feront pas attendre! Pas de régime sans activité physique!

C'est la condition indispensable pour perdre rapidement vos petits bourrelets, et surtout ne jamais les reprendre!

Sans compter quelques exercices ciblés pour des épaules, des abdos ou des jambes de champion. Pas de doute, vous allez vous réconcilier avec votre corps. Votre régime personnalisé. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma.

Un article Un médicament. Accueil Nutrition Régime. Forum santé. Voici nos conseils Fitnext à adopter pour perdre du poids durablement quand on est un homme. Elles ont une influence sur la composition corporelle, la réparation des cellules, le métabolisme, et stimulent également la croissance musculaire. Elles contribuent donc toutes deux au déstockage des graisses et à la prise de masse musculaire.

Plus simplement, elles jouent un rôle sur la santé globale. A lire aussi : La musculation, un plus au quotidien. Dès 45 ans, ce taux de testostérone est en baisse, et après 75 ans, il dépasse rarement les 9 nmol par litre de sang. Comme la quantité de graisse stockée par le corps masculin est en partie liée à la sécrétion des deux hormones, il faut essayer de maximiser leur production pour favoriser une perte de poids efficace.

Soins visage hiver homme

La méthode Fitnext est là pour vous guider dans cette démarche et accompagner votre perte de poids au quotidien. Par contre, vos entraînements devront être effectués avec peu de répétitions, et beaucoup plus de charge.

Si vous pouvez en faire plus, augmentez la charge. Cette méthode de musculation se pratique sans aucun équipement et sans aucune machine. Ce sont des exercices de force mais sans aucun autre poids que celui du corps. Les exercices de body weight ont plusieurs avantages :.

Vy perdre du poids homme

Si vous ne changez pas votre programme fréquemment, vous risquez de ne jamais atteindre votre objectif final. Certes, il faut faire du sport, mais bien plus que ça, il faut casser les habitudes de votre corps. Choisissez plusieurs programmes et alternez- les toutes les 6 semaines en fonction de vos résultats. Vous pouvez toujours courir, mais sans musculation, vous ne perdrez pas les graisses les plus difficiles à atteindre dont vous voulez vous débarrasser définitivement.

Mincir au masculin : les conseils Fitnext pour perdre du poids quand on est un homme

Pratiquez votre cardio au bon moment. Une fois ces cellules graisseuses déverrouillées, vous devez faire du cardio pour les consommer. Plus vous allez vous muscler, plus votre corps dépensera des calories au repos pour assurer vos fonctions vitales, et plus vous allez perdre du gras et vous affiner.

A lire aussi : Une séance de sport optimisée. Il ne faut donc pas en abuser. Les protéines animales sont à consommer en petite quantité et à associer avec des légumes plutôt que des féculents. Malgré une idée reçue qui perdure, il vaut mieux éviter de manger de la viande à chaque repas. Plus de sodas, de produits qui contiennent du sucre raffiné, et plus de bière non plus.