Blog mes menus minceur

Votre glycémie est basse et vous avez encore plus envie de manger des gâteaux et des aliments sucrés ou consistants.

Votre métabolisme est donc ralenti et la prise de poids plus conséquente. Et ainsi de suite. Apporter à votre corps des aliments hautement nutritifs, comme les légumes verts, vous nourrira en profondeur et vous coupera la faim durablement. Votre système hormonal sera rééquilibré et vous vous sentirez beaucoup plus en forme. Donc, de nombreuses activités physiques sont bénéfiques pour le corps.

Résultat, vous vous acidifiez au lieu de vous alcaliniser.

Vous devez être capable, tout en pratiquant votre activité physique, de discuter avec un ami, donc de ne pas être excessivement essoufflé et surtout de ne jamais être en apnée.

Young sur l'équilibre du PH dans l'alimentation. Certains aliments, entre autres.

Kitchendiet, Le blog

Ils sont très nombreux et envahissent notre quotidien. Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser. Le Miracle du pH alcalin et l'auto-guérison. L'équipe Macro Editions.

Dollywood water park rides

Interview du Dr. Le Miracle du pH alcalin.

L’équilibre acide base : apprenez à le respecter !

Le Miracle du pH alcalin et la maladie. Ainsi, un corps humain sain est basique pH entre 7,5 et 9.

Résultat : il fonctionne mal, ce qui engendre des troubles de la santé et, par ricochet, une prise de poids. On mise sur les fruits et légumes, les poissons gras, les fruits oléagineux et les protéines végétales soja, légumineuses.

Et si on parlait de vos kilos en trop ?

La première phase de 15 jours à 1 mois est alcalinisante. Elle consiste à consommer des fruits et légumes accompagnés de petites portions de protéines végétales soja, légumineuses….

La troisième à vie! Les aliments basiques : Fruits et légumes, soja, thé vert, infusions de plantes, oléagineux amandes, noix de coco, sésame, graines de tournesol…fruits secs, épices, huiles végétales.

Les aliments acidifiants : Céréales, pain surtout raffinésbeurre, fromage, viande notamment rougepoisson, charcuterie, sucre, sel, alcool, café.

Au déjeuner : g de poulet ou de thon, des légumes; du thé vert et un carré de chocolat noir.